[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Airwaks est tellement dégueulasse sur cette game, il me fait de la peine à greed h24.. Il a réussit à mourir 6 fois avec Kindred :/ A côté y'a Betsy qui sort une bonne game sur Tayliah, dommage.
Bon ben il y avait les LCS EU aujourd'hui (horaires de merde...) j'ai eu le temps de voir Fnatic et wow, Kikis et Spirit ont fait la game à deux (avec Febiven qui se réveille à la fin histoire qu'on l'oublie pas), limite la game avait aucune importance le show c'était de voir qui du top ou du jungler allait faire le plus de 1v3, puis après tu regardes le score et tu vois qu'H2K s'est fait bouffer et qu'il et temps de finir la game.

Ça fait super plaisir de voir Fnatic jouer comme ça, la rivalité Spirit/Kikis les pousse à se donner à fond et ça ne peut que faire du bien à l'équipe.
bah spirit est très touché par le départ forcé de son pote gamsu. Mais je pense qu'il en a plus après le staff FNC que Kikis qui vient juste d'arriver. Bref j'espère vraiment que Spirit va rester... d'habitude très souriant, il tirait une sale gueule hier soir...
Dites j'ai la flemme de lire les 6 pages que j'ai raté mais ils ont changé de formule pour que les LCS soient plus attractifs.
- Beaucoup de coachs invités
- On entend les 10 personnes dans le public comme pas possible c'est parfois un peu atroce avec leurs vuvuzela and co
- Changement d'horaire pour la dernière fois ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'ai pas trop suivi les LCS, il s'est passé quoi pour que Splyce devienne une des meilleures EU team?
Les mecs ont les crocs + botlane top 2 EU et bons solo laners. Et le plus important, ils savent finir des games vite et bien.


FNC ont bien pué la merde cette semaine sinon.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin vu que Origen sera pas en Playoff et que G2 va gagner le split, suffit que Fnatic soit top 3 des playoff et ils vont aux Worlds
Parti comme c'est parti ils vont devoir se bouger le cul.
YellowStar me semble vachement moins bon que la saison précédente.

Trop agressif, pas assez juste dans beaucoup de call, des morts complètement connes, etc.

Mais ça semble être général cette semaine. On aurait pu croire que FNC jouait sans se parler.
Citation :
Publié par Yssuka
YellowStar me semble vachement moins bon que la saison précédente.

Trop agressif, pas assez juste dans beaucoup de call, des morts complètement connes, etc.

Mais ça semble être général cette semaine. On aurait pu croire que FNC jouait sans se parler.
C'était un peu le cas la première partie de la saison l'an dernier, ils ont été vraiment au top seulement sur le summer split. Et en plus ils viennent de changer Gamsu pour Kikis ... Il faut plusieurs mois avec les mêmes joueurs pour être certain d'être stable dans les résultats, ça va être difficile pour FNC cette année. Si on regarde bien, toutes les teams qui ont bien performé aux Worlds, ça a toujours été des teams stables sur une assez longue durée (FNC et Origen c'était un an complet avec les mêmes joueurs l'an dernier, pareil pour les teams LMS, et ne parlons pas des teams LCK.) Bien entendu ça ne suffit pas, mais ça me semble être le premier point indispensable pour espérer faire quelque chose.
Franchement on verra en Playoff mais Fnatic n'a jamais raté de playoffs, même le spring split ils finissent 3eme et quand on se souvient de leur niveau pendant le split...

Bref j'ai confiance
Citation :
Publié par Taefey
Tu t'es trompé, tu as mis un imae de forgiven au lieu d'une image de Rekkles.
Tu parles du joueur qui est encore actuellement dans la poche de Pierre "Steelback" Medjaldi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés