[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Je plussoie... j'ai quasi gagné tous mes combats solo (4500 de côte) et ça y est... ça trouve pas ce matin :'(

J'espère que c'est surtout du à l'heure, je vous tiendrai au courant... pourtant suis tombé contre des quiches même avec cette côte... Quelqu'un est dans ces environs là qu'on compare nos impressions ?
Ce n'est plus instantané comme hier, mais ça reste rapide pour moi (je suis vers les 4000 de cote). Maintenant l'heure y joue beaucoup et il n'y a que 3 serveurs pour le moment, et 4500 de cote c'est énorme je trouve.
Par contre effectivement sur plus ou moins 90 joueurs croisés en koli, j'en ai peut être croisé 5 qui savaient jouer correctement.

Après 20 koli, j'ai croisé 100 personnages. Dans l'ordre, le top 4 des classes que j'ai le plus croisé c'est Crâ, Sram, Eca et Iop. Cela représentent 56% des classes que j'ai croisé. La seule classe que je n'ai pas encore croisée c'est le zobal.
Je ne sais pas si c'est significatif, mais ça commence à dessiner une courbe de skill négatif (je dis ça avec ironie, je joue un crâ).
Citation :
Publié par Logredar
Ce n'est plus instantané comme hier, mais ça reste rapide pour moi (je suis vers les 4000 de cote). Maintenant l'heure y joue beaucoup et il n'y a que 3 serveurs pour le moment, et 4500 de cote c'est énorme je trouve.
Par contre effectivement sur plus ou moins 90 joueurs croisés en koli, j'en ai peut être croisé 5 qui savaient jouer correctement.

Après 20 koli, j'ai croisé 100 personnages. Dans l'ordre, le top 4 des classes que j'ai le plus croisé c'est Crâ, Sram, Eca et Iop. Cela représentent 56% des classes que j'ai croisé. La seule classe que je n'ai pas encore croisée c'est le zobal.
Je ne sais pas si c'est significatif, mais ça commence à dessiner une courbe de skill négatif (je dis ça avec ironie, je joue un crâ).
En solo ? En team organise on est sur de pas retrouver ces classes je pense.
Message supprimé par son auteur.
Ha le Kolizéum...

Plus on gagne nos combats, et plus on augmente notre côte.
Plus notre côte est haute, et plus c'est long de trouver des combats...

4600 de côte en groupe de 3 là, et c'est tout simplement impossible de trouver un combat de Kolizéum alors qu'on est en pleine journée et dans la période des vacances scolaires (beaucoup de personnes connectées).

Il serait vraiment temps de revoir ce système de côte.
Quel rapport avec le système de côte ?

Citation :
Publié par Kylls
Il s'avère que les joueurs sont pour le moment assez peu nombreux à s'inscrire en groupe. Par habitude, cela viendra. Le problème ne devrait de toute façon plus du tout se poser une fois tous les serveurs connectés au KIS.
Source.

Faut pas mettre tout sur le dos du système quand c'est uniquement lié à la fréquentation.
En même temps si tu es dans les meilleurs, c'est normal que tu ne puisses qu'affronter peu de joueurs ayant eux aussi une grosse côte (bout de gaussienne j’imagine).

Puisque le système de cote est prévu pour tendre vers 1/2 de ratio, autant ne pas faire de compo très synergiques, et très fortes, avec de gros stuffs, ça ne sert à rien, à part gagner un tout petit peu plus de jetons, tu ne feras que perdre du temps en recherche de combat.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils devraient permettre les groupes de 2 ; et ceux-ci seraient envoyés avec un solo dans les combats de groupes.
Si ce genre de groupe est autorisé, il faut les envoyer dans les combats solo. Je n'ai aucune envie de me taper des compositions débiles en face quand je pars en solo.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils devraient permettre les groupes de 2 ; et ceux-ci seraient envoyés avec un solo dans les combats de groupes.
Sauf que non... je rejoins Hyuchi. 2+1 =/= 3 en kolizéum. C'est une équation insoluble, car sur le papier... 1+1+1 < 2+1 < 3... soit ton duo tombe dans une config potentiellement trop à son avantage, ou à son désavantage. Je comprends donc la décision de carrément supprimer cette possibilité pour l'instant, faute de mieux.

Concrètement, ça "coûte" pas grand chose au duo de recruter un 3ème, se synchroniser un p'tit coup, et de se lancer dans le "pré-made"
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils devraient permettre les groupes de 2 ; et ceux-ci seraient envoyés avec un solo dans les combats de groupes.
Mauvaise idée, j'avais l'habitude de Koli avec un ami on trouvait pas toujours de troisième et on se tapait des PU en plomb contre des team hyper synergique, souvent des multi compte trololol, c'est d'avantage frustrant que de ne pas trouver de combat.
De plus je pense que la finalité c'est qu'à deux on aura un ratio moins bon, donc une cote moins importante donc... On ne réglera pas le problèmes des groupes à 3 grosses cotes, et au mieux on découragera les joueurs de tag à 2.

A la limite une file deux/un vs deux/un serait intéressante, mais ça ne réglerait toujours pas le problème.

Citation :
Publié par -Serelium-
Ha le Kolizéum...

Plus on gagne nos combats, et plus on augmente notre côte.
Plus notre côte est haute, et plus c'est long de trouver des combats...

4600 de côte en groupe de 3 là, et c'est tout simplement impossible de trouver un combat de Kolizéum alors qu'on est en pleine journée et dans la période des vacances scolaires (beaucoup de personnes connectées).

Il serait vraiment temps de revoir ce système de côte.
J'ai un ratio de 60% et j'ai à peine 4100 de cote, 4600 de cote c'est vraiment énorme à la deuxième journée, si on pouvait avoir ton ratio de victoire on pourrait effectivement constater un dysfonctionnement, mais à priori c'est normal pour quelqu'un ne fait que gagner. Pour le coup ce qui serait étrange c'est que tu trouves rapidement des combats.

Je peux même te prédire quelques chose, quand l’intégralité des serveurs seront intégrés ça devrait aller mieux, mais tu vas surement tomber en boucle contre les mêmes joueurs faute d'adversaires à ta taille. :x


Citation :
Publié par Bjorkio
Concrètement, ça "coûte" pas grand chose au duo de recruter un 3ème, se synchroniser un p'tit coup, et de se lancer dans le "pré-made"
Justement ça coute puisque tu te retrouves dans la file de ceux qui vont faire des compos affames et/ou jouer en multi compte.

Quand tu pars avec une classe qui n'est pas fameuse genre qui n'a ni debuff, ni soin, ni protection, ni érosion et qu'en plus de ça tu n'as pas le loisir de choisir les classes que tu veux pour t'accompagner, le koli devient vite un enfer.

Dernière modification par Logredar ; 13/07/2016 à 17h05.
Petit Kolizéum de 14 secondes, super.

[00:58] Iso-Metrik quitte la partie.
[00:58] Jackk-dny quitte la partie.
[00:58] Marteur-blak quitte la partie.
[00:58] Soul-kill quitte la partie.
[00:58] Boom-Xakalaka quitte la partie.
[00:58] Serelio quitte la partie.
[00:58] Combat terminé.
[00:58] Le Kolizéum est actuellement indisponible.
Citation :
Publié par -Serelium-
Petit Kolizéum de 14 secondes, super.

[00:58] Iso-Metrik quitte la partie.
[00:58] Jackk-dny quitte la partie.
[00:58] Marteur-blak quitte la partie.
[00:58] Soul-kill quitte la partie.
[00:58] Boom-Xakalaka quitte la partie.
[00:58] Serelio quitte la partie.
[00:58] Combat terminé.
[00:58] Le Kolizéum est actuellement indisponible.
On dirait des pseudos de bots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Serelium-
Petit Kolizéum de 14 secondes, super.

[00:58] Iso-Metrik quitte la partie.
[00:58] Jackk-dny quitte la partie.
[00:58] Marteur-blak quitte la partie.
[00:58] Soul-kill quitte la partie.
[00:58] Boom-Xakalaka quitte la partie.
[00:58] Serelio quitte la partie.
[00:58] Combat terminé.
[00:58] Le Kolizéum est actuellement indisponible.
Quelqu'un s'est déco/reco en combat peut-être ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On peut koli avec un bouclier (si on laisse activé les ailes + qu'on l'équipe avant le combat)

C'est vachement déstabilisant.

Dernière modification par OTP TAHM KENCH ; 15/07/2016 à 16h54. Motif: je parle sur le KIS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés