[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rytvra
Avec tous les velins l/d qu'on a maintenant, je suis sur que tout le monde a un tank dark qui traine dans son coffre
Sinon en plus simple, ça va vous coûter 50k (ou 100k ) vous changer la runer speed de Vero par une HP et il tankera amplement les Akroma...
Citation :
Publié par Zarathustra
Ouh la! le 90H c'est l'apocalypse!
Déjà passer la vague 1 avec les Liches c'est bien ardu.
Ceux qui ont réussi ont fait comment avec ce niveau infâme?
je viens de le passer à l'instant avec
baretta (L), veromos, talc, basalt et mav.

une equipe tout en taunt.
Citation :
Publié par Zarathustra
Hum d'accord merci... Ton Talc est 40 avec compétences à fond?
oui talc a ses compétences à fond.
Basalt lui ne les a pas, par contre il est à 80% de taunt sur son skill 1.
Un peu tardif mais le 50H c'est Chiwu Megan et Acasis.
J'y arrive presque, faut que je modifie un peu ma team.
J'ai tenté avec Chiwu (L) Briand Hathor Veromos Belladeon. C'était presque presque passé, en fait j'crois que j'vais certainement remplacer Briand parce que le plus d'utilité qu'il avait dans ma team c'est le break attaque mais Hathor le fait sur son 1 et j'suis en focus Chiwu direct, ça passe encore assez bien... Je vais essayer avec mon vieux Darion runé 4*
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Hey, dites je bloque au 92 ou 93h je sais pu, sur les chevalier dragon ... Quelqu'un a une astuce ?
D'hab j'utilise Baretta, Basalt, Aria, Veromos, Chasun / Tyron quand pas besoin de heal.
Neal pour tanker pendant que tu passe un max de dot. Hemos, thrain sont parfait car pas de risque de crit. Le stage est vraiment tricky/rng.
Bon le mois dernier j'avais réussi le 70, cette fois-ci j'ai réussi le 90 normal! (Cerbère dark ... pas très utile pour l'instant)

Baretta(L), Gildong, Spectra, Mav, Bella.

Le combo est vraiment OP, j'imagine même pas avec le skill 2 de Gildong max et Mav en violent ...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Bon le mois dernier j'avais réussi le 70, cette fois-ci j'ai réussi le 90 normal! (Cerbère dark ... pas très utile pour l'instant)

Baretta(L), Gildong, Spectra, Mav, Bella.

Le combo est vraiment OP, j'imagine même pas avec le skill 2 de Gildong max et Mav en violent ...
Je les ai tous, dont certains skillup, c'est rassurant pour l'avenir
Bon j'ai réussi à monter jusqu'au 100

J'ai réussi à aller jusqu'à Ath'taros mais j'ai fail. En fait y'a aucune stratégie particulière? Cristal droit + gauche et ensuite focus boss en essayant de pas lui mettre de debuff?

Le problème pour l'instant c'est que je perds soit Bernard, soit Shannon sur la première vague à cause des Akia ...

Edit: Bon ca a l'air de mieux passer avec Vero(L) Spectra Verde Ristesh Bella

Dernière modification par Termite Pervers ; 10/07/2016 à 12h58.
de mémoire il faut débuf le boss quand meme au moins un glancing ou debuf atk pour reduc les dommages sur skill aoe si tu arrive pas a l'interrupt ou slow
Yes il purge toujours au début de son tour juste avant de faire ses skills.

J'en suis à une trentaine d'essais, sans succès pour l'instant.

La compo avec laquelle j'ai le plus de succès reste Baretta(L) Verde Vero Bella Spectra.
J'arrive sans problème au boss, je tue les cristaux, mais ensuite il focus Spectra et du coup plus moyen de lui faire des dégâts ....

Avec ma team géant je passe très difficilement les vagues, Shannon et Bernard se font dézinguer par les Akia et les Vanessa, la seule fois ou j'ai réussi à passer ca s'est relativement bien passé au boss, et puis au final j'ai quand même perdu x).

Donc en gros soit je passe les vagues et ensuite j'ai pas de dégâts, soit je passe pas les vagues x).

Help me, encore 4 jours

Mon swarfarm à jour.
Si le boss arrive à jouer avec baretta/spectra/verde c'est que tu fais quelque chose de mal...

Car avec sa il devrait quasiment jamais joué ! Essai de mieux time le skill 2 de Baretta !

Edit: ah je viens de voir la spd de t'es mobs...
Bon ben heu comment dire que un verde a moins de 150 spd en swift, il va pas bcp t'aider xd
Avec ta compo ça devrait passer. Perso pour être sûr je mets deux heal (bella et chasun, oui je sais tout le monde n'a pas chasun...), et je focus le boss et profite des sorts de zone de veromos et baretta pour tuer les cristaux.
Regardez ses runes avant de dire "Oui, ça passe".

Son Verdehile a rien en vitesse, son Spectra pareil, il a deux mobs niveau 35, son Baretta n'est pas skill-up...

Le problème d'une composition basée sur Spectra aussi lente, c'est que le boss devient rapidement intuable à force de clear les debuffs.

Il te faudrait une Hwa pour que ça marche.
Yes je sais ... J'ai les runes en plus.
En fait au précédent rerune j'ai dispatché mes bonnes runes pour la compo Gildong Mav Spectra. Je pensais pas pouvoir monter aussi haut (j'étais resté au 70 le mois dernier). Du coup Verde je lui avais mis des runes juste au cas où.

Mais depuis le précédent rerune j'ai encore choppé des nouvelles runes (des speed swift en 2 en plus) et j'en ai monté pas mal aussi ... Le problème c'est que j'ai pas le mana pour tout bouger.

Par contre Baretta, c'est la dèche en Despair, au max le peut monter à 159 de speed avec 50 acc et 20k HP.
Nan mais quelle idée aussi de runer des compos ToAH avant même de clear ToAN.

Faut savoir faire les choses dans le bon ordre. Ton Gildong et ton Mav te serviront à que dalle ou presque en dehors de ToA. Est-ce que ça vaut la peine de saborder des personnages qui peuvent t'aider PARTOUT ailleurs, que ça soit en PvP, en DB10, en GvG ou même en ToAN ?

Perso, je ne pense pas que ça en valait la chandelle. Là, à mon avis, tu n'auras pas la possibilité de finir ce ToA, en dehors d'un gros coup de chance. Tu n'as pas les skills ups qu'il faut, tu n'as pas les runes qu'il faut (en qualité comme en stats ou en sets, d'ailleurs, parfois), tu n'as pas les mobs qu'il te faut pour passer comme tu aimerais passer.

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés