Explication sur les prophecy,

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Quand on lit Tessen on comprend de suite qu on a affaire à un joueur d expérience
Rien de bien extraordinaire : j'ai commencé les jeux en ligne en 2000 sur Everquest mais je n'ai testé que très peut d'entre eux (moins d'une dizaine).
Par contre, j'ai 15 années de pratique de la communauté Eve Online (dont 7 à y jouer activement), un jeu réputé (de l'intérieur) pour ses élevages de trolls "matures", son market digne de la mondialisation IRL et la quasi liberté totale laissé aux joueurs (à tel point que si tu ne te donnes pas des objectifs, tu ne feras rien de ta vie IG - Comme IRL quoi ).
Bref, je reste un joueur lambda. Mais à la différence de beaucoup, je n'hésite à ouvrir ma grande bouche pour donner un avis et faire des critiques (que j'espère) constructives, juste pour le plaisir de la rhétorique.

Dernière modification par Tessen ; 09/07/2016 à 18h56.
Citation :
Publié par Triinky
C'est marrant comment des personnes essayent de pseudo débattre en utilisant des "arguments" subjectifs.
En terme de jeu le subjectif est roi ou bien ? Rien de vraiment rationnel dans un jeu .... et puis entre un jeu gratuit et un jeu payant ...

Je ne peux que donner mon sentiment de joueur et Poe m amuse davantage que Diablo qui m a bien amusé aussi mais sans l addiction provoquée par Poe voila tout ..... comme on peut avoir préféré Daoc à War ou War à Aion ou a Lotro .....

Si on devait demander aux gamers un classement de leurs jeux préférés ..... oui tout est subjectif . ( perso : Uo et Shadowbane )

Prophécy ? connais pas .... et le laby ?
Site officiel, tout en haut en bleu clair => http://www.pathofexile.com/support
J'ai systématiquement eu une réponse en quelques heures maximum.
Pour tout le reste on a déjà eu la conversation il y a 1 an comme vous l'avez dit et à part Legoury qui a légèrement changé son opinion personne n'a bougé de ligne, discution futile (comme une interface personnalisable, c'est une idée de merde si l'interface de base est correcte )
Citation :
Publié par klovis
En terme de jeu le subjectif est roi ou bien ? Rien de vraiment rationnel dans un jeu .... et puis entre un jeu gratuit et un jeu payant ...

Je ne peux que donner mon sentiment de joueur et Poe m amuse davantage que Diablo qui m a bien amusé aussi mais sans l addiction provoquée par Poe voila tout ..... comme on peut avoir préféré Daoc à War ou War à Aion ou a Lotro .....

Si on devait demander aux gamers un classement de leurs jeux préférés ..... oui tout est subjectif . ( perso : Uo et Shadowbane )

Prophécy ? connais pas .... et le laby ?
A la base on parle de l’intérêt et de l'enjeu de la ligue Prophecy. On te demande pas de répéter sans cesse tes arguments subjectifs qui sont complétement HS ou de nous sortir un classement de tes jeux préférés. De plus, dans un débat qui veut un minimum avancer on essaye d'être un minimum objectif mais bon.

Autant clore ce sujet.
Citation :
Publié par Triinky

A la base on parle de l’intérêt et de l'enjeu de la ligue Prophecy. On te demande pas de répéter sans cesse tes arguments subjectifs qui sont complétement HS ou de nous sortir un classement de tes jeux préférés. De plus, dans un débat qui veut un minimum avancer on essaye d'être un minimum objectif mais bon.

Autant clore ce sujet.
A la base toi t es responsable de section et tu as pris ta décision objectivement sans produire le hs que tu me reproches ?

Prophécy ne sert qu à assécher le serveur standard comme d ailleurs chaque nouvelle ligue qui fait recommencer une éniéme fois le jeu .
On commence le jeu puis on recommence le jeu et encore et encore et on ne le finit le plus souvent jamais .....
( hey Champion / Championne ! je suis dans le sujet là je suppose ? )
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour tout le reste on a déjà eu la conversation il y a 1 an comme vous l'avez dit et à part Legoury qui a légèrement changé son opinion personne n'a bougé de ligne
Disons juste que les reproches faits à propos des loots et autres, sont des reproches à faire pour la plupart des H'n'S et que ces différences sur les taux de loot, le fait de loot des items blancs encore à HL, ou des map T1 en jouant sur des maps T15, bah tout ça se comprend car lié aux valeurs que souhaite défendre le jeu. Donc ça me choque pas car je ne sens pas une feignantise de la part de GGG, mais un vrai choix fait ici. Par contre, ça sera effectivement pas mal de revoir certains choix concernant les lvl 90 + notamment car maintenant que le jeu est là depuis longtemps, il faut commencer à faciliter l'accès aux lvl très hauts.

Tandis que les autres problèmes que j'ai ciblé avant (commerce, problèmes de connexion et autres lags), sont des problèmes que GGG aurait dû régler mais n'a pas pris le temps de le faire car cela concernant une minorité de joueurs. Et ça, je trouve ça questionnant et ça me dérange profondément...

Citation :
Publié par klovis
On commence le jeu puis on recommence le jeu et encore et encore et on ne le finit le plus souvent jamais .....
Ah bon ? il est possible de finir un H'n'S ??? Avec un système de grind, ça sous-entend que tu n'as jamais vraiment fini un H'n'S sauf quand tu le décide... En tout cas, avec le système de ligues de Diablo 3 par exemple, j'ai jamais eu le sentiment d'avoir fini le jeu...
Quand j entend par < le finir > je supposais surtout aller au level max c est à dire au level 100 bien sur .

Sinon finir un jeu qui ne finit jamais .... tu as raison
Citation :
Publié par klovis
A la base toi t es responsable de section et tu as pris ta décision objectivement sans produire le hs que tu me reproches ?

Prophécy ne sert qu à assécher le serveur standard comme d ailleurs chaque nouvelle ligue qui fait recommencer une éniéme fois le jeu .
On commence le jeu puis on recommence le jeu et encore et encore et on ne le finit le plus souvent jamais .....
( hey Champion / Championne ! je suis dans le sujet là je suppose ? )
Objectivement oui tu es HS depuis un moment, j'ai dû l'être aussi comme d'autres. Mais radoter X messages que t'aimes pas ça ou ça sachant que la plupart des reproches que tu fais sont les principes mêmes des hack'n'slash alors que le but du sujet est une discussion sur Prophecy, je pense que c'est toi le Champion.

'fin bref.
Si un modo passe par là, il pourrait splitter les deux discussions.
Comme ça on pourrait continuer cette discussion elle aussi sans faire de HS sur le sujet original.
Citation :
Publié par Tessen
Si un modo passe par là, il pourrait splitter les deux discussions.
Comme ça on pourrait continuer cette discussion elle aussi sans faire de HS sur le sujet original.
Je l'aurai bien fait mais ne resterait que pas grand chose sur Prophecy elle-même, voir rien du tout vu les disgressions partout, du coup je ferme ce thread pour HS massif, ca tourne en rond.

Reste le thread Questions Diverses pour ceux qui veulent parler de prophecy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés