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Explication sur les prophecy,
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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+Tessen : En plus, le trade se faisait par le forum officiel où t'es déjà inscrit de base... arrêtez d'écrire des trucs bizarres. Avec l'API de trade et ensuite les stash prenium, y a eu des évolutions titanesques dans la dernière années ! Vous vous en rendez sûrement moins compte si vous ne saviez pas comment ça marchait avant. Et pour tes problèmes réseau... j'ai un copain qui habite à 200 mètres de chez moi, il te soutiendrait, mais pas moi. J'ai aucun problème, à part quand je visite des hideout en Australie ou à Singapour, ou dans un gros pack avec un ally cannot die. Pourtant, mon copain utilise surement le même noeud FAI que moi... mais bon, routing, passerelles, et compagnie... ggg à pas la mains mise dessus. Et là, je ne vais pas dire que ça concerne que 10% des joueurs, mais bon, comme l'a reprécisé Njuk, y a récemment eu 4 nouveaux codeurs (qui ont rejoint une équipe de 2 mi-temps) pour l'optimisation. Y a des chances que ça s'améliorent ! |
07/07/2016, 11h42 |
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C'est fou, mais quand on lit ce qu'écrit Alogos (et d'autres hein, je dis pas ça juste pour toi !!!), on a vraiment l'impression de lire un commercial de chez GGG qui vient là pour calmer le jeu.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet du "comme c'est un jeu gratuit, tu arrêtes de te plaindre et tu profites". J'ai dépensé du pognon pour PoE donc le débat s'arrête là pour moi. Du coup, on est en train de critiquer un jeu qu'on aime profondément, mais qui possède cependant des défauts, majeures pour certains. Au contraire, plus un jeu est bon, plus on ne va titiller que certains défauts qui paraissent à nos yeux, énormes !!! Le système de trade, c'est pas un défaut majeur. Disons que, selon moi, c'est une fonctionnalité qui peut être majeure pour certains joueurs, qui a été oubliée par les concepteurs mais rattrapée par les joueurs. Depuis on s'en "contente", c'est-à-dire que comme y a pas trop de monde qui s'en plaint, on préfère passer à autre chose. Citation :
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07/07/2016, 13h48 |
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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Citation :
En tout cas, moi, je trouve que le trade c'était mieux avant, quand il fallait faire des recherche sur le forum officiel. De toute façon, je ne trade pas XD. Allez pas faire perdre du temps aux pauvres développeur pour ces conneries. Bon, pour partir sur un truc intelligent, je vous propose ça http://yukaichou.com/gamification-ex...ion-framework/ et surtout à Klovis de lire le point 6. |
07/07/2016, 18h11 |
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C'est vrai qu'on est une fois de plus parti en HS.
Désolé, je répondrais (j'espère de manière constructive) une autre fois si l'occasion se présente dans un fil de discussion avec un sujet plus approprié. Et puis j'ai promis de ne plus faire de pavés. Sache juste que je comprends ton point de vu (du moins sur le trade). Je pense qu'il est minoritaire, mais je le comprend. Sinon, moi je propose cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=R9McgUw6kso |
07/07/2016, 22h49 |
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Moi je le comprends parfaitement.
Le jeu a des mécaniques qu'on ne trouve nul par ailleurs et qui sont si bonnes que la concurrence parait sans intérêt. C'est, je pense, la qualité principale qui fait rester sur ce jeu. Malheureusement, beaucoup de choses ne vont pas : Quelques exemple : - Instabilité chronique en conditions non optimale de connexion (dit autrement pour ceux qui ont lune ligne ADSL de merde) - Beaucoup de technologies "obsolètes" : exemple : __ pas de log, __ pas d'interface personnalisable, __ système d'échanges digne des années 90, __ prise en charge des utilisateur minimal (bug report enter autre) __ aucun contrôle des pets (genre do not atack, stay here, protect etc.) __ launcher à la ramasse : on peut même pas régler la vitesse de téléchargement pour éviter de saturer la bande passant - Une politique de pexing très discutable : __ malus de mort, __ quantité d'XP faramineuse pour monter très haut level, __ pas de reward spécifique très haut level (par exemple le lvl 100 pourrait donner 5 point de skill ou un enchant Body armor uniquement déblocable au level 100, ou que sais-je encore. Et bien non, rien ne motive à perdre son temps à monter ces niveaux, il est plus fun de changer de perso) - Politique des loots très étrange, en effet pourquoi se faire chier à buter un boss de map s'il ne drop rien de spécial ? Les currency ? Une vaste blague, rien qu'à voir les currency proposées par les masters (et surtout ce qu'il faut dépenser pour les avoir), on comprends que cela a été fait à l'arrache sans vision à long terme ni de lien avec les réalités du market. Franchement qui ne garde pas pas Haku, Vorici, Zana et Eleron dans son hideout une fois qu'il a maxé ses masters ? Où est l'intérêt de garder Catarina ou Tora ? Et il y en a tant d'autres. Pour ma part, c'est pour toutes ces raisons (et d'autres) que je n'ai mis que 6/10 dans ma critique. Mais ne voulant pas descendre un jeu avec tant de potentiel, je ne suis pas entré dans le détail comme ici. PoE est un super Diablo II. Sauf que Diablo II, c'est un jeu qui a plus de 15 ans. Entre temps, les jeux vidéos ont évolués. Des jeux comme Tintin au Tibet ou Fantasia (dédicace JDG) ça n'est plus commercialisé (toute proportion gardé) à part pour un public de niche nostalgique d'une époque révolue. PoE est bien, mais PoE n'est parfait que si l'on se positionne au début des années 2000. En 2015+, il est un peut trop brut de décoffrage. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : PoE est un bon jeu. J'aime ce jeu, j'aime y jouer. |
08/07/2016, 18h12 |
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C'est marrant comment des personnes essayent de pseudo débattre en utilisant des "arguments" subjectifs.
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09/07/2016, 12h05 |
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