Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
merci, me revla, un peu déçu de ne pas avoir eu d'infirmières comme dans SL
bah fallait gueler ^^ paraît qu'on (le français) est doué pour ça .

Rassurée de voir que t'es toujours entier.
Max va mieux, c'est le principal...
Sinon, y a bien ce film de Vadim, 1957, "sait-on jamais"... mais je suis sûr que "on ne sait jamais " existe... je ne le trouve pas non plus. Ou alors, c'est une pièce de théatre... ou une réplique...
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
pas facile avec un tube dans la bouche lol, ceci dit j'ai pas à me plaindre, j'ai été bien traité et je devrais rester aussi chiant qu'avant
Hennn beurk. Je touche du bois j'ai jamais eu encore.

Oueeeeeeeeee je retrouve mon tit max
Citation :
Publié par Grace HILL
Encore un mois avant les vacances...pfff
bahh ... le truc "glop" dans ce "pas glop" .... c'est que ça fera 1 jour de moins chaque matin

Allez courage !
Citation :
Publié par Shanina
bahh ... le truc "glop" dans ce "pas glop" .... c'est que ça fera 1 jour de moins chaque matin

Allez courage !

t'es pas compliquée toa déjà
boudiou
L'avantage que mon avatar a même s'il se promène au bord de l'eau ou près d'une fontaine c'est qu'il ne se fait pas bouffer par les moustiques ....

'tain y en a deux qui m'ont bouffé de partout et un bouton sur chaque côté de mes bras je vous dis pas les plaques rouges que ça rend ça fait presque des boules. Heureusement que ce n'est pas sur le visages . Cochonerie de machins j'vous jure .
J'ai des moustiquaires à toutes les fenêtres, mais ils arrivent à rentrer et dès que je mange ou fais un tour dehors ils attaquent en escadrille, je dois avoir une cible au dessus de la tête... Le seul remède efficace, c'est d'avoir mon frère né 2 ans après moi, lorsqu'il est là, c'est lui et uniquement lui que les moustiques piquent, je dirais normal après tout, puisque ce ne sont que les femelles qui piquent et que mon frère est un très bel homme...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai des moustiquaires à toutes les fenêtres, mais ils arrivent à rentrer et dès que je mange ou fais un tour dehors ils attaquent en escadrille, je dois avoir une cible au dessus de la tête... Le seul remède efficace, c'est d'avoir mon frère né 2 ans après moi, lorsqu'il est là, c'est lui et uniquement lui que les moustiques piquent, je dirais normal après tout, puisque ce ne sont que les femelles qui piquent et que mon frère est un très bel homme...
L'est marié ton frère ? nen je plaisante ...

Me demande si c'est pas une histoire de ce qu'est notre sang j'crois que suis O+.

Mais là boudiou ça m'étais plus arrivée depuis des années. Surtout en Vendée qu'il y en a et le soir sur la plage ou même en pleine journée arff.

Le plus curieux c'est que je n'ai pas encore mis la crème et que ça ne me démange plus trop.

Mais oui la pharmacienne m'avait conseillé d'acheter une moustiquaire ou les trucs qu'on branche sur une prise multiple mais mon père me dit que ça c'est pire pour les poumons que les bombes parce que ça diffuse en permanence contrairement aux bombes mais va falloir que je m'équipe on est pas loin d'une grande fontaine qui fait couler magnifiquement de l'eau mais en permanence alors nos magnifiques z'osiaux des environs s'en donnent à coeur joie mais nous on trinque aussi du coup....
Il me semble que les moustiques n'aiment pas l'odeur de la citronnelle . C'est un produit naturel , qui ne te fait pas tomber à la renverse à cause d'une odeur désagréable

Tu peux toujours tenter ............. et dire si ça fonctionne

PS : celle qui a écrit ces mots n'est absolument pas responsable en cas de piqûre d'insecte ............. interdiction de me lancer des pierres ou d'employer un avocat
Citation :
Publié par Grace HILL
Bande de tartuffes sadiques vla que je sers de de cobaye maintenant nommé j'vous jure 😍 😁
Et "tempête de feu" ? Tu as essayé? Ça crame les moustiques en moins de "deux", non?

Wise sort.....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avant que le lance flamme s'active .......
Les moustiques n'aiment ni la citronnelle ni les géraniums... Mais tous ne doivent pas le savoir, car quoi que je fasse il y en a toujours un ou deux pour me piquer, j'ai testé les spirales, beurk ! les trucs que l'on met dans les prises électriques, très mauvais pour la santé, je me suis badigeonnée de produits divers et variés supposer les repousser, la seule qui est repoussée en fait, c'est moi, souvent ça pue ou ça colle beurk !

Là ils expliquent le pourquoi du comment de la chose :
https://desinsectisation.ooreka.fr/a...piquent-ou-pas

Là je viens de passer un moment dehors et ça me démange de partout, j'ai été piquée et rien ne calme vraiment, j'ai dévalisé la pharmacie de produits calmants mais bon, rien de vraiment top...

Et j'en veux aux dizaines de grenouilles et tritons qui peuplent mon étang, ils n'ont pas mangé toutes les larves de ces sales bestioles, pourtant vu le nombre, il ne devrait plus y avoir aucun moustiques, en plus je dois me farcir leur "chants" lors de la période des amours et ce, toute les nuits durant des jours !!! On ne peut vraiment compter sur personne

Autour de chez moi il y a beaucoup d'étangs, presque tout le monde en a un, donc... de plus avec la pluie incessante, les fossés sont restés longtemps plein d'eau, donc une aubaine pour ces bestioles... Donc je dois me résigner à servir de fast-food pour moustiques...
ben je crois que j'ai du en avoir un tout de même la nuit d'avant parce qu'il y a du sang sur la couette à hauteur de la tête... ouèèè j'crois qu'y en a encore un qui me cherche. Mais je croyais qu'une fois piqué quelqu'un il ne pouvait pas recommencer .

J'vous jure nos avatars ont vraiment de la chance de ce côté-là.
Tu vis dans quel coin de France, Lundrah ? * voir plus bas le pourquoi de la question .

Le géranium ordinaire n'a aucun effet sur les bestioles en question. Quand à la citronnelle, il t'en faudrait un champs pour que ça soit efficace. Ce qu'il te faut c'est du géranium rosat.
Pour ma part, je vis entre la mer, un étang et une rivière. Le triangle maudit diraient certains niveau envahisseurs nocturnes.
J'ai une mare avec poissons et grenouilles d'un côté, côté ' grand jardin', là où je bronzette et barbekute, et juste sous la fenêtre de ma chambre, coté petit jardin, j'ai une pierre évier ( bienvenue les vieux qui savent ce dont je parle lol ) en granit que j'ai rempli et où s'éclatent rainettes et autres discoglosses peints. Pas de pompe, rien, juste eux. Et bien je t'assure que je ne me fais pas bouffer même la fenêtre ouverte la nuit. Ni dans un jardin ni dans l'autre.
Tes anoures ( crapauds et grenouilles ) ne sont certainement que ' de passage', pour la reproduction. D'où leur chant impressionnant.
Et du coup, ben une fois leur crak-crak fini, ben basta, y a plus personne pour croquer les bzzz.
Si tu es vers chez moi, je peux te léguer des amphibiens redoutables pour leur appétit insectivore et très silencieux ( limite inaudibles).
Sinon, mets des poissons dans ta mare, ils adorent le caviar de grenouille.

C'était le conseil du soir de Mamillon
Citation :
Publié par Grace HILL
ben je crois que j'ai du en avoir un tout de même la nuit d'avant parce qu'il y a du sang sur la couette à hauteur de la tête... ouèèè j'crois qu'y en a encore un qui me cherche. Mais je croyais qu'une fois piqué quelqu'un il ne pouvait pas recommencer .

J'vous jure nos avatars ont vraiment de la chance de ce côté-là.
Mets sous tes fenêtres une coupelle avec de l’ammoniaque ( inaccessible aux animaux et enfants), des bouquets de menthe, de basilic, et même d'orange piquée de clous de girofle, comme pour que ça sente bon dans les placards.
Apres, si ton nez supporte, ben tu fais du thé à l'ail. Infusion blindée, genre quatre sachets pour une tasse + une gousse d'ail cru scrabouillée menue dedans. ça pue, mais ça marche. Tu trempes un coton dans la mixture ( bien infusé, le thé, hein ) et tu badigeonnes tes ouvertures ( portes, fenetres. Foufoune et noreilles nan )
En cas de recours extrême, tu peux aussi te couvrir de terre/te rouler dans la boue.
Extrèmement efficace et un poil sensuel.
Bisous, Miss
Oué je les ai eu tous les deux hier soir.

Parce qu'ils font les malins de nous bouffer mais ils sont très cons. Ils se mettent au plafond donc à avoir près de soi un escabot une chaussure plate et de la patience et plaff bon après faut nettoyer le plafond mais ça défoule bien 😁.
Citation :
Publié par Grace HILL
oui je sais ça n'a pas de rapport avec SL et tout le monde s'en fou ....
Mais non ça m'a fait rigoler

Tu sais on est tous pareils avec les moustiques : la guerre est déclarée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés