Isleen Jayel |
Dernières publications

Forever trusting who we are And nothing else matters ... https://youtu.be/N2KpugdsI_I ... Lire la suite

Je ne te connais pas Anpton, mais je ne pense pas que tu aies a t'excuser. Tu as raison, faut se garder un coin d'air pur. Gr... Lire la suite
Mes yeux ne s'assèchent pas en pensant à ces enfants, partis voir des lumières au ciel et qui l'ont rejoint dans un acte horr... Lire la suite

En tant que builder, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, demande. Je te ferais free of charges. Créer pour partag... Lire la suite

Pas gagné, hein ... Ceci dit, quitte à me faire des ennemis ( ce dont je me fous royalement) je risque fort de bien dormir cett... Lire la suite
je ne modifie pas, mais je rajoute : yeaaaaaaaah, DODO !!!! ( Owi, haîssez-moi )... Lire la suite

Tu vis dans quel coin de France, Lundrah ? * voir plus bas le pourquoi de la question . Le géranium ordinaire n'a aucun effet ... Lire la suite
Mets sous tes fenêtres une coupelle avec de l’ammoniaque ( inaccessible aux animaux et enfants), des bouquets de menthe, de b... Lire la suite

Ma petite Grace, tu devrais ouvrir un sujet " Bonjour ou Bonsoir" A 21.38, à part de se lever avec la lune, c'est plus du bonjo... Lire la suite

La douce sensualité dans toute son expression ... Le timbre, l'essence des mots, la capture de l'image à la fois simple et jus... Lire la suite

Pour Mister T. " Forever trusting who we are And nothing else matters " ;)... Lire la suite

Je suis rarement ' humaine ' sur SL, souvent animale ou improbable , genre un cube ( ouf, y a pas que moi visiblement lol ) , ... Lire la suite