Message In A Night Bottle

Répondre
Partager Rechercher
En ces temps sur ce forum SL déchiré, je vous envois ce S.O.S d'une simple terrienne en détresse.
Vous que je lis, si humainement inhumains entre vous, vous qui malgrés tout vous etes croisés ici et ailleurs, vous qui vous êtes côtoyés, échangés ...ou pas, vous qui défendez la RL, la SL, l'amitié et l'offrande immense qui découle de tout ça et sied a chacun selon son horizon, et qui malgré tout vous déchirez.

Vous qui vous dites une communauté, j"ai besoin de vous en tant que telle.

L"effroi, l'horreur, viennent de fracasser ma vie.

C'est très con, je suis là, sur JOL. Je pourrais être ailleurs, ça serait pareil et ça ne changerait rien, mais je suis là.

Je ne veux pas de psy, ni de pleureu(r)ses, je ne veux pas raconter.
Je voudrais juste que là, maintenant , quelqu'un me montre un bel endroit imaginaire, m’emmène m'étourdir dans une foutue méga soirée, ou juste me dise de poser mes pixels sur un décor qui me donne envie , and share a simple dance ...

Juste pour ne pas basculer, là, maintenant.
je viens juste de lire ton post, Isleen ... bizarement je ne te trouve pas dans la recherche, j'espère que Nabrej (ou quelqu'un d'autre) a réussi.

Sinon, n'hésite pas ...
Shana Azalée
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h11.
J'espère aussi que ça va. Si quelqu'un la connait et a des nouvelles, n'hésitez pas à nous rassurer ou alors si quelqu'un qui connait quelqu'un qui la connait etc faites passer le message de détresse car ici et IG elle reste injoignable.
Un appel à l'aide est toujours inquiétant et doit être pris au sérieux. Maintenant si ce n'est rien et bien c'est parfait on pourra penser à autre chose. Personne ne connait Isleen et l'a dans ses contacts?
Citation :
Publié par Tex.H
Un appel à l'aide est toujours inquiétant et doit être pris au sérieux. Maintenant si ce n'est rien et bien c'est parfait on pourra penser à autre chose. Personne ne connait Isleen et l'a dans ses contacts?
Je ne l'ai pas, mais si elle veut venir au Lapin demain dimanche à 17h, on sera là et elle aura Dublin pour danser.
Comme dit à Faneton il y a plusieurs jours (et je m'en veux terriblement) mais c'est tout moi toujours faire du ménage quand il ne faut pas : son nom Jolien n'est pas son même nom SLien et elle me l'avait donné en mp quand j'avais fait mon sujet sur les raccourcis FS. Mais en même temps si c'était en mp c'était en privé.
Mais ma conscience ne va pas mieux pour autant.
Citation :
Publié par Amberline
Quand on change de pseudo on garde ses mp ?
Si tu as delete je ne comprends pas trop.

Edit pour dire que je ne comprends pas ton message en fait
En fait. Elle m'avait donné son pseudo slien qui n'est pas le même qu'ici mais en mp. Et comme j'avais fait du ménage je n'ai pas retrouvé son message donc son pseudo.
C'est tout de même intriguant cette histoire. D'habitude je résous ce genre de truc en trois coups de cuillère à pot mais là...Sinon on peut dire que c'est un peu de ta faute Grace si on ne la retrouve pas.
Grace Grace Grace ma puce, c'était de l'humour. Tu penses bien qu'on ne va pas te mettre cela sur le dos. Puis pourquoi tu baisses la garde comme ça? la meilleure défense c'est l'attaque. Tex tu n'es qu'un sale con! c'est pas compliqué. Bisous Grace et je te promets que je vais retrouver la petite.
Citation :
Publié par Tex.H
Grace Grace Grace ma puce, c'était de l'humour. Tu penses bien qu'on ne va pas te mettre cela sur le dos. Puis pourquoi tu baisses la garde comme ça? la meilleure défense c'est l'attaque. Tex tu n'es qu'un sale con! c'est pas compliqué. Bisous Grace et je te promets que je vais retrouver la petite.
A ce jeu là il faut être deux je t'ai eu 😄.
Non laisse si cette personne ne veut pas qu'on la retrouve c'est son choix. Elle sait où on est si elle veut papoter. Elle reviendra.

Bisou toi pis me lance pas de telle belle perche à 5h du mat aussi 😄 pouvais pas résister. Bon j'ai encore 1h de dodo. Bisou
@Max et amber
We mais moi non plus, puis avec ton smiley je me suis dis que c'était une blague d'un alt etc seulement comme on sait jamais ça coûte rien de prêter attention si ça peut changer les idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés