Voilà exactement le copier/coller de ce que j'ai dit :
"Si, Grace, tu peux parler sérieusement de choses sérieuses dans tous les autres sous-forums. Mais ici, stp, laisse nous un peu d'air pur.

"
Et je parle bien des "autres sous-forums" d'ici pas du Forum en général, maintenant si tu n'as pas compris, c'est sans doute que je m'exprime mal, et je tiens donc à m'en excuser.
Voilà, je clos ce sujet sur lequel je ne m'exprimerais plus.
Bonne soirée à tous.
Et malgré les circonstances, ne plions pas l'échine, ils ne nous auront pas, notre France restera un pays où il fera toujours bon vivre et faire la fête.
Je ne te connais pas Anpton, mais je ne pense pas que tu aies a t'excuser. Tu as raison, faut se garder un coin d'air pur.
Grace, je te connais a peine un poil plus, et encore , c'est relatif.
Mais un ' Coin Détente ' c'est pour du positif, du fun, du rigolo, sinon, je crois qu'il y a le ' pas glop '.
Autant je respecte tes efforts pour tenter de faire vivre ou revivre ce forum, autant je trouve très déplacé que tu ne comprennes pas Anpton qui te recadre doucement quand tu parles de ta gastro alors que tu blindes un autre sujet avec Nice.
J'ai quelqu'un comme toi dans mon entourage proche, difficile a suivre, adorable, gentille, essentielle, et pourtant, même si je l'aime toufort, je serais capable de la gifler ! Calimerotte au possible...
Je vais peut-être dire tout fort ce que certains pensent tout bas, mais...Arrete. Et surtout, arrete JOL, le virtuel ne vaudra jamais les vraies relations humaines, et à mon sens, c'est ça qui te manque.
Sors, bouges, mais barres-toi du net, je suis sûre que basiquement, tu es une femme formidable.
Bizouille, Grace.