La forme humaine oui mais les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je me faisais la réflexion hier soir.

Quand j'avais créé le compte grâce test pour voir les nouveautés en tant que nouveau résident, j'ai remarqué qu'à part la forme humaine des avatars proposés il n'y avait pas beaucoup d'imagination sur le choix de ce que l'on voudrait être dès le départ.

Est-ce volontaire de la part de SL pour que nous apprenions à nous habiller à marcher ?

Pourquoi ne pourrait on pas être un vélo, un lampadaire, une chaise, un train, un fantôme ?

Depuis le temps que sl existe il est curieux de ne pas avoir plus de choix variés autres que l'être à quatre membres deux yeux et une tête ?

Si sl lançait un sondage pour nous demander notre avis pour savoir ce que l'on voudrait être autre qu'une forme hum je: vous prendriez quoi ?
Humm, le fantôme (ou nuage blanc) je crois qu'on en a tous tâté un jour ou l'autre !

Sinon, perso je choisirai un animal type mammifère (4 pattes), ou un poisson, ou bien pour les choses un truc déjà mobile, genre, une voiture, ou bien peut-être une plume, pour voler.

caterina
Il y a eu des véhicules en avatars de base pendant un temps (avions, voitures...)

J'ai vu quelqu'un en extincteur une fois.
Personnellement j'ai eu un avatar en nuée de papillons il y a longtemps, on ne cessait de "m'accuser" de me cacher ou de me soupçonner d'espionner (qui ou quoi je ne le saurai jamais). En fait je crois que la plupart des gens n'aime pas quand on n'est pas un minimum physiquement identifiable.
Citation :
Publié par Loee
Il y a eu des véhicules en avatars de base pendant un temps (avions, voitures...)

J'ai vu quelqu'un en extincteur une fois.
Personnellement j'ai eu un avatar en nuée de papillons il y a longtemps, on ne cessait de "m'accuser" de me cacher ou de me soupçonner d'espionner (qui ou quoi je ne le saurai jamais). En fait je crois que la plupart des gens n'aime pas quand on n'est pas un minimum physiquement identifiable.
sont vraiment paranos les gens pauvre Loee t'aurais été jolie en papillons
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Pour ma part, il m'est arrivé d'avoir un simple cube pour avatar. Sinon, serpent et soucoupe volante.

Un simple cube ? c'est cool tu ne prends pas beaucoup de place toa au moins .
Citation :
Publié par Grace HILL
sont vraiment paranos les gens pauvre Loee t'aurais été jolie en papillons
C'est carrément vrai...je me rappelle avoir vu quelqu'un utiliser un avatar d'œil géant, ça m'a bien fait rire, mais de là à paranoïer faut pas pousser !

caterina
Je me suis acheté plein d'avatars animaux et j'ai même été bannie d'une sim parce que j'étais un dragon , c'est dire que les bêtes à plus de 2 pattes emmerdent le monde

Je me suis baladée un moment en chat noir , en tigre , en panthère noire , en cheval , en pégase , loup garou , chauve souris , etc .... le dernier acheté étant un tigre à dents de sabre

Je porte ma forme humaine par commodité . Il est plus facile d'avoir des contacts de cette façon , en tigre à dents de sabre j'en ai fait fuir des curieux (il avait un sale caractère comme sa marionnettiste)

Les shops ne sont pas vraiment fait pour les animaux , certains lieux leur sont ou en tout cas leur étaient interdit . J'ai un joli avatar coeur aussi qui doit bien avoir 6 ou 7 ans , un cube aussi mais j'ai quitté la voie voie de la transformation non humaine

J'avoue avoir porté des avatars animaux un moment pour éviter la gent masculine , au moins ils passaient au loin , il n'y avait pas de jupe sous laquelle mettre leur caméra

Bah sinon j'ai plein de sirènes dans mon inventaire , j'aime leur côté gracieux et je me suis éclatée . Je ne compte pas les furry comme étant des animaux , ils ont 2 pattes , mais ça traine aussi dans le gouffre de mon inventaire sans fonds

Bon c'était la minute confidence , fini j'ai un avatar en mesh à 2 pattes maintenant et de forme humaine avec oreilles classiques sans rien de bizarre , banale donc ! C'est mon choix

Bonne journée les joliens
Excepté pour une éventuelle soirée de délire, juste envie de rester humaine avec le look actuel, ce qui ne m'empêche pas d'admirer certains avatars non humains bien fait, ou rire quand j'en croise des "improbables"
Je suis rarement ' humaine ' sur SL, souvent animale ou improbable , genre un cube ( ouf, y a pas que moi visiblement lol ) , duo de poseball ( wi-wi, ça existe ), ou autre créature toute droit ou biscornue sortie de chez grendell's .

J'avoue un gros kiff pour l'aspect vanished, ou grey avatar.

Mes pixels se foutent royalement d'être une bimbo, en fait, et ça aide rudement niveau tranquillité pour builder.

Après, si il s'agit de twerker un soir de pleine lune, ... Mmmm... my mesh body is On
En objet jamais fait, mais c'est tentant!

Par contre j'ai pas mal traînée sous la forme d'animaux histoire moi aussi d'éloigner ces messieurs : panthère, lapin, furry et j'en passe !
J'aime aussi mon avatar de Eve de Wall-e , j'en ai un depuis peu de poupée !

Bref je tente plein de trucs ! ^^
et interdiction d'écouter une certaine chanson

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Johnny HALLYDAY - Allumez le feu
Ah mais attention moi je suis hyper sérieux et je n'ai d'ailleurs même pas le souvenir d'avoir un jour dragué dans sl. Tu sais tout ça Loe. Je me dis que jouer de séduction alors que derrière c'est pt'être un type...d'où l'intérêt de la voice. Mais c'est tout de même fou qu'il faille se changer en cafetière pour éviter des avances.

Bonsoir Shanina, tu fais quoi ce soir?
J'ai eu via un groupe un alpha pour rendre tout l'avatar invisible, ce qui permettait notamment d'éviter du lag lors d'évènements très fréquentés (je crois que j'ai eu ça à l'occasion de la skin fair).

C'est sympa pour circuler en toute discrétion .

Par contre il faut penser à enlever les cheveux et autres attachements, car sinon ça fait bizarre .

caterina
Citation :
Publié par caterina
J'ai eu via un groupe un alpha pour rendre tout l'avatar invisible, ce qui permettait notamment d'éviter du lag lors d'évènements très fréquentés (je crois que j'ai eu ça à l'occasion de la skin fair).

C'est sympa pour circuler en toute discrétion .

Par contre il faut penser à enlever les cheveux et autres attachements, car sinon ça fait bizarre .

caterina

Ça je veux
Si tu as un avatar classique Grace, il suffit de faire un alpha qui couvre tout le corps. Si tu as des avatars d'animaux etc... tu dois déjà en avoir au moins un dans ton inventaire. Sinon c'est très facile a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés