Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Je conseille un petit passage sur Millénium pour constater qui fait du nightcapping depuis deux soirs entre 2 h et 6 h du matin.

Bon ceci dit perso, je m'en carre. J'ai d'ailleurs toujours trouvé idiot que le jeu fonctionne H24. Mais puisque c'est ainsi, c'est ainsi. Mais bon. C'est toujours amusant de voir ça et de remonter une à deux pages en arrière sur ce topic et de lire les commentaires et tout ça.

Bref...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon ceci dit perso, je m'en carre. J'ai d'ailleurs toujours trouvé idiot que le jeu fonctionne H24.
« Coucou ! Je joue en D39 depuis le début du jeu et seulement entre 21h et 23h. Du coup je trouve idiot que le jeu soit accessible en dehors de ces horaires ! »

Ceci dit, ce dont on se carre réellement c'est de ton avis.
Citation :
Publié par ClunNy
« Coucou ! Je joue en D39 depuis le début du jeu et seulement entre 21h et 23h. Du coup je trouve idiot que le jeu soit accessible en dehors de ces horaires ! »

Ceci dit, ce dont on se carre réellement c'est de ton avis.
Heu. Pourquoi tu réponds alors ?

Mais puisque tu sembles vouloir des précisions, je suis surtout inquiet pour la santé de ceux qui jouent la nuit.
screen_02.jpg

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 05/07/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par ClunNy
"Je joue en D39 depuis le début du jeu et seulement entre 21h et 23h. "
C'est quoi le rapport avec D39 et le prime ?? Il n'y a que nous qui jouons en prime ?? Non parce que le raisonnement m'intéresse quand même !
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'est quoi le rapport avec D39 et le prime ?? Il n'y a que nous qui jouons en prime ?? Non parce que le raisonnement m'intéresse quand même !
En voyant son message, t'as vraiment pensé qu'il y avait un raisonnement? Ta naïveté n'a décidément pas de limites...
Citation :
Publié par Le Faucon
Voir l'écroulement total de Roche de l'Augure est totalement inattendu. Quelqu'un sait-il pourquoi le serveur dégringole de manière extrêmement rapide au fond du gouffre?
wwf
Ra se casse la gueule !! coupe du monde,Aqua poney,tour de France,pâques et Noel ça fait beaucoup,et en plus Vizu est tellement fort.
et peut être que l'on trouve tellement chiant ce MU qu'on a pas envie de le jouer,on veut que Vizu regagne des places et devienne le serveur 1 FR
Citation :
Publié par Le Faucon
Voir l'écroulement total de Roche de l'Augure est totalement inattendu. Quelqu'un sait-il pourquoi le serveur dégringole de manière extrêmement rapide au fond du gouffre?
Il semblerait que des guildes moteurs de McM aient migré ailleurs.
Citation :
Publié par Le Faucon
La déliquescence du royaume Augurien va vous conduire à une alliance avec mdj.

Que cela vous fait-il?
Mais on en veut pas des Auguriens nous, et on a pas besoin d'eux, pour le moment on est toujours first server FR, et sans avoir eu besoin de s'allier à deux autres serveurs hein.
Citation :
Publié par Le Faucon
La déliquescence du royaume Augurien va vous conduire à une alliance avec mdj.

Que cela vous fait-il?
On va pouvoir raid avec BS, FDG, ADV, WIPE, SL et cie, et du coup s'faire une idée du niveau du top serveur FR. Lol.

Oh et j'allais oublier. Pouvoir profiter du Ts MDJ, c'est aussi un rêve pour moi, pouvoir suivre les conversations du serveur TOP FR, c'est un de mes souhaits inavoués.

No offense.

Dernière modification par Jhundy ; 07/07/2016 à 14h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés