Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je savais que dimanche aprem y avait trop de tard pour play ranked je fini en 6/4 rank 54 /sad
j'aurais du me couper une couille que d'essayer de ranked l'aprem

un otp mc cree qui ne touché rien et un bastion en attack qui en defense a pris un soldier unskill. je ne sais pas comment je peu être groupe avec des mecs qui ont 30% de touché ...
enfin bref je me dis au moins que je ne peu que monter j'ai dû jouer support voila ce que ça m'a couté, j'aurais dû instant lock soldier (si j'écoute mêm pas mes propre conseil, c'ets comme sur lol toujours partir tdu principe que t'es avec des tards, et qu'il y a que toi qui peu faire la win )

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Quote initiale modérée | MP


Sinon, je ne vois pas le rapport, une personne peut très bien être TopPlayer/rank 65+ est pouvoir donner des conseils ou de corriger certaine absurdité et pas forcément d'être connu

Dernière modification par Nathos ; 03/07/2016 à 20h52.
Au final je joues Tracer, pourquoi ? J'essaie de choper le plus de médailles. Car même si j'ai un taux de w/l de 50/50 je perd peu de classement et je gagne beaucoup. Fini de jouer sup ou tank. C'est triste mais c'est comme ça que ça amrche.
Citation :
Publié par Togepri
Fini de jouer sup ou tank.
Chopper/lucio donnent beaucoup de médailles, c'est pas dur d'en avoir 5 avec chopper et au moins 3/4 avec lucio (juste celle des dégâts qui est rarement faisable).
le "skill rank" je sais pas trop comment c'est foutu mais c'est le classement

les mecs "top ladder" ont un "#xxx skill rank" et ceux qui sont plus bas dans le classement sont en "xx% skill rank"

Mjk est #1367ème ( https://www.overbuff.com/players/pc/Mjk-2691 ) rank67

au + tu as un % élevé, au + tu te rapproches d'être dans un classement

ca à l'air de se suivre, j'ai 2 potes rank54 qui sont à 74%
un mec rank65 à 98%
aherys rank64 à 97%
etc etc

la limite semble etre à 67 atm
Tient d'ailleurs vu que vous en parlez, le skill rank ça correspond à quoi au final? C'est en rapport avec ton niveau de rank? Un classement en % qui te place parmi ceux du même rank ? Ou c'est global par rapport aux autres joueurs de ranked?

Edit: Ha bin là personne du dessus semble l'expliquer, donc c'est juste une façon bizarre de te classer globalement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le "skill rank" je sais pas trop comment c'est foutu mais c'est le classement

les mecs "top ladder" ont un "#xxx skill rank" et ceux qui sont plus bas dans le classement sont en "xx% skill rank"

Mjk est #1367ème ( https://www.overbuff.com/players/pc/Mjk-2691 ) rank67

au + tu as un % élevé, au + tu te rapproches d'être dans un classement

ca à l'air de se suivre, j'ai 2 potes rank54 qui sont à 74%
un mec rank65 à 98%
aherys rank64 à 97%
etc etc

la limite semble etre à 67 atm
ils affichent ton rank quand t'es dans le top 1-2%

là avec mon SR 54 je suis dans le top 27% , c'est comme le master/challenger sur LOL
ta ton rank que quand y a un intérêt.
sur overbuff

Your rating will be low on heroes that you haven't spent much time playing. This is due to a high degree of uncertainty. Think about it this way: it's much easier to have 1 great game on a hero than 100, or better yet 1,000. The more you play, the higher confidence we have in your skill, and the higher your ranking potential will be.
C'est beaucoup se toucher la nouille pour rien, ca apporte quoi un haut rang d'ailleurs ? Si c'est comme a Hearthstone et que ce sont les tournois externes qui rapportent le plus de points la valeur du ladder sera toute relative.
Bon, chapeau bas à ceux qui sont 60+

Dans mon cas, ayant joué comme un débutant les 10 premiers matchs (limite "exprès" tellement je me faisais chier en ranked, on va dire je jouais mal à l'insu de mon plein gré) je suis dans la moyenne du coup...

Aujourd'hui je me motive, je me dis, essayons de passer outre tous les trucs qui me dérangent et jouons à fond cette fois...
J'ai donc gagné 2 rangs aujourd'hui (avec 6 wins/2 loose), m'enfin... que d'efforts quoi :
Il faudra qu'on m'explique pourquoi quand on est rang X, qu'on joue donc avec des rangs X aussi bien dans son équipe que dans celle d'en face, quand on obtient 4 GOLDS MEDALS (prouvant donc qu'on vaut mieux que les mates de ce rang) et qu'on a le malheur de perdre quand même... et bien qu'on m'explique pourquoi je perds carrément 1 ptain de RANG alors qu'avec mes 4 médailles j'avais justement montré que je valais bien mieux ?
Et le skill personnel alors, c'est calculé de façon homéopathique ?

Je pense que le système est vermoulu jusqu'à la charpente....
on prend cher dès qu'on perd même avec 4 golds sans parler du leaver pour ma 2ème défaite.... on se bat à fond une demie heure pour gagner 1 partie et la fois d'après, t'as un leaver (parce que la composition lui plait pas ou autres) et bam, en une minute on reperd le rank qu'on venait de gagner en suant sang et eau...

C'est dingue d'ailleurs j'ai l'impression de voir beaucoup de joueurs qui baissent dans les ranks... non ?

Au moins, pour moi le seul avantage, c'est que là dedans avec des joueurs du rank où je suis.... ben je fais de la boucherie... si je puis me permettre hein, comme dirait Reinhardt... (systématiquement gold medal objective kills) et quand par ex je vois des kills-cam d'un Soldat qui me met la moitié de sa rafale à 2m de moi je me dis... bah qu'est ce que je fou là ?
Si je puis me permettre

Dernière modification par DaalZ ; 03/07/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par DaalZ
Bon, chapeau bas à ceux qui sont 60+

Dans mon cas, ayant joué comme un débutant les 10 premiers matchs (limite "exprès" tellement je me faisais chier en ranked, on va dire je jouais mal à l'insu de mon plein gré) je suis dans la moyenne du coup...

Aujourd'hui je me motive, je me dis, essayons de passer outre tous les trucs qui me dérangent et jouons à fond cette fois...
J'ai donc gagné 2 rangs aujourd'hui (avec 6 wins/2 loose), m'enfin... que d'efforts quoi...
Mais alors il faudra qu'on m'explique pourquoi quand on est rang X, qu'on joue donc avec des rangs X aussi bien dans son équipe que dans celle d'en face, quand on obtient 4 GOLDS MEDALS (prouvant donc qu'on vaut mieux que les mates de ce rang) et qu'on a le malheur de perdre quand même... et bien qu'on m'explique pourquoi je perds carrément 1 ptain de RANG alors qu'avec mes 4 médailles j'avais justement montré que je valais bien mieux ?
Et le skill personnel alors, c'est calculé de façon homéopathique ?

Je pense que le système est vermoulu jusqu'à la charpente....
on prend cher dès qu'on perd même avec 4 golds sans parler du leaver pour ma 2ème défaite.... on se bat à fond une demie heure pour gagner 1 partie et la fois d'après, t'as un leaver (parce que la composition lui plait pas ou autres) et bam, en une minute on reperd le rank qu'on venait de gagner en suant sang et eau pour carry la team...

C'est dingue d'ailleurs j'ai l'impression de voir beaucoup de joueurs qui baissent dans les ranks... non ?

Au moins, pour moi le seul avantage, c'est que là dedans avec des joueurs du rank où je suis.... ben je fais de la boucherie... si je puis me permettre hein, comme dirait Reinhardt... (systématiquement gold medal objective kills) et quand par ex je vois des kills-cam d'un Soldat qui me met la moitié de sa rafale à 2m de moi je me dis... bah qu'est ce que je fou là ?
Si je puis me permettre
Ben en fait, il y a forcément un premier, ça veut pas dire qu'il est meilleur. C'est le cas sur lol aussi, il y a un qui sera premier aux dégâts. Après ouai, il y en a tu sais pas comment ils se sont retrouvés là. Mais vu que tu croises des premades 65+48, tu comprends parfois. Après si t'es meilleur tu finiras par monter, mais c'est normal de pas être à ton rank au début.
non puis les médailles ca veut littéralement rien dire.

ya une video d'un type qui fait 92 eliminations sur widow et perds quand même, que les gens utilisent souvent pour dire "tu vois, on peut pas carry dans ce jeu, que des mauvais lol".
moi je vois un type qui n'a pas switch alors que visiblement ce qu'il faisait, quel que soit son degré de réussite dedans, n'avait pas d'effet sur l'avancée de son équipe. il aurait pris un truc capable de clear le point en une fois au lieu de faire des kills espacés et de clean apres que sa team soit morte, le résultat aurait ptet été différent.

tu peux etre gold tout ce que tu veux, si tu perds c'est que c'etait soit pas suffisant, soit pas ce qu'il fallait, soit pas au bon endroit, soit pas au bon moment. dans tous les cas, tu peux pas juste dire "oui mais moi j'etais tellement meilleur c'est tout la faute de ma team"

apres c'est un point de vue peu populaire, je sais.
Citation :
Publié par DaalZ
Bon, chapeau bas à ceux qui sont 60+..
Dans mon cas, ayant joué comme un débutant les 10 premiers matchs (limite "exprès" tellement je me faisais chier en ranked, on va dire je jouais mal à l'insu de mon plein gré) je suis dans la moyenne du ...
Pour moi , le log ne calcule pas tes performances, tes médailles , tes kills etc...Mais tes victoires ou défaites vs le rank moyen de tes opposants.
C'est encore plus flagrant en SoloQ , si tu es rank 50 et que tu as le malheur de perdre contre une team dont le rank moyen est inférieur au tiens tu perdra gros etc...

D'après moi c'est pas plus compliqué que cela , on sait tous que blizzard a sorti à l'arrache ce mode sous la pression des joueurs et ce qui permettait de faire un calcul plus fin des Stats de tes fights , n'as pas été implanté pour cette première saison.

Reste plus qu'à espérer que pour la saison 2 tout sera mis en place.
Citation :
Publié par Le Vagabond
non puis les médailles ca veut littéralement rien dire.

ya une video d'un type qui fait 92 eliminations sur widow et perds quand même, que les gens utilisent souvent pour dire "tu vois, on peut pas carry dans ce jeu, que des mauvais lol".
moi je vois un type qui n'a pas switch alors que visiblement ce qu'il faisait, quel que soit son degré de réussite dedans, n'avait pas d'effet sur l'avancée de son équipe. il aurait pris un truc capable de clear le point en une fois au lieu de faire des kills espacés et de clean apres que sa team soit morte, le résultat aurait ptet été différent.

tu peux etre gold tout ce que tu veux, si tu perds c'est que c'etait soit pas suffisant, soit pas ce qu'il fallait, soit pas au bon endroit, soit pas au bon moment. dans tous les cas, tu peux pas juste dire "oui mais moi j'etais tellement meilleur c'est tout la faute de ma team"

apres c'est un point de vue peu populaire, je sais.
le ranked devrait , ce qui n'est pas le cas actuellement, prendre en compte tes performances et ton investissement au sein de TA team , même si tu as fais moins de degats , moins de kill , moins de temps sur le point/payload que l'équipe adverse , comment pourrait-il en être autrement lorsque tu te fais rouler dessus par une team plus forte globalement ?

Tout cela en depit du fait que tu étais le meilleur de team , rien ne récompense tes performances durant cette partie que tu as perdu.
Citation :
Publié par Mathéo
Tout cela en depit du fait que tu étais le meilleur de team , rien ne récompense tes performances durant cette partie que tu as perdu.
apparemment tu es aussi bon en compréhension lecture que sur overwatch, puisque le sens de mon message c'est que ta performance n'a aucune importance dans le cas ou tu perds, vu qu'elle n'a pas suffit a gagner.

tu peux etre gold dmg, si tes 30k sur l'équipe adverse n'ont servi qu'a charger l'ult de mercy, ta médaille d'or elle est en chocolat.
Citation :
j'ai un record a 15k en comp, ce qui est deja pas mal
loin du record de Kiix


EDIT :
Non mais je sais, les medailles veulent pas dire grand chose, sauf celle de l'objective kills je trouve (celle que j'obtiens sytématiquement)


Citation :
Publié par Mathéeo
Pour moi , le log ne calcule pas tes performances, tes médailles , tes kills etc...Mais tes victoires ou défaites vs le rank moyen de tes opposants.
C'est encore plus flagrant en SoloQ , si tu es rank 50 et que tu as le malheur de perdre contre une team dont le rank moyen est inférieur au tiens tu perdra gros etc...
Bah dit comme ça, je comprends mieux, je viens d'y retourner pour une victoire supplémentaire... mais j'y comprends que dalle... j'ai quasiment rien gagné 1/16ème de rank à peine alors que la moyenne de la team en face était meilleure que la notre...

Il y a eu une mort subite... ça joue dans le décompte ? (en gros plus tu sue sang et eau pour gagner moins tu gagne ?)

Dernière modification par DaalZ ; 04/07/2016 à 00h09.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ya une video d'un type qui fait 92 eliminations sur widow et perds quand même, que les gens utilisent souvent pour dire "tu vois, on peut pas carry dans ce jeu, que des mauvais lol".
moi je vois un type qui n'a pas switch alors que visiblement ce qu'il faisait, quel que soit son degré de réussite dedans, n'avait pas d'effet sur l'avancée de son équipe
A 95% de participation aux kills, il aurait pu jouer n'importe quoi d'autre, sa team aurait perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés