Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
A 95% de participation aux kills, il aurait pu jouer n'importe quoi d'autre, sa team aurait perdu.
pas mon avis. tellement de holds se décident sur un ult teamwipe.
Citation :
Publié par DaalZ
loin du record de Kiix

Mon record est à 10k5 en qm et je ne joue pas ange en ranked. Son heal est de toute manière bien moins inférieur à lucio.
Citation :
Publié par Le Vagabond
apparemment tu es aussi bon en compréhension lecture que sur overwatch, puisque le sens de mon message c'est que ta performance n'a aucune importance dans le cas ou tu perds, vu qu'elle n'a pas suffit a gagner.

tu peux etre gold dmg, si tes 30k sur l'équipe adverse n'ont servi qu'a charger l'ult de mercy, ta médaille d'or elle est en chocolat.
Je vais essayer de prendre un exemple plus parlant pour toi.

Aussi fort soit tu , te crois-tu assez fort pour gagner contre les Misfits si tu joue avec une team de plow ?

Crois tu pouvoir renverser la game a toi tout seul ?

Ce qu'on essayes de vous faire comprendre à toi , Charlouf et d'autres , c'est que tu pourra pick toutes les classes que tu veux pendant une partie , si tu es le seul à le faire , tu perdra , quoiqu'il arrive.

De ce constat , trouve tu normal de perdre autant que les autres en rank , malgré tout tes efforts pour gagner la partie ?

Ne crois tu pas logique , que blizzard devrait incorporer un système récompensant ou du moins moins pénaliser , ceux qui se sont investis dans la game ?
Et comment connaître ton investissement dans une partie si ce n'est à travers les médailles récoltées dans la partie même si le nombre de tes médailles récoltées , est inférieur à celle de l'autres équipe.

Tu comprend mieux ou je continu à mal expliquer ?
Citation :
Publié par Kiix

Mon record est à 10k5 en qm et je ne joue pas ange en ranked. Son heal est de toute manière bien moins inférieur à lucio.
Le heal est pas inférieure, il est différent, si ta team reste pas un peu packé tu feras rien en heal ou moins qu'une mercy selon moi. Et puis je trouve les rez>shield si la mercy sait bien se placer.

Enfin pour moi les deux sont complémentaire.

PS: petit whine du soir, Koth, on gagne 2/0 mais c'est assez serré, et là un mate leave (le mec a rien dit, ne se faisait pas flame, rien), résultat 2/3 perdu trois quart d'un lvl.
Citation :
Publié par Mathéo
Tu comprend mieux ou je continu à mal expliquer ?
oh j'avais tres bien compris, mais je vois toujours pas en quoi ces "performances" ont un impact quelconque réel en jeu, ni pourquoi il faudrait faire plus compliqué que win / loss comme système etant donné que dans ce jeu d'équipe au final tout ce qui compte c'est d'accomplir l'objectif ou non.

le seul intérét est de contribuer à la mentalité "j'ai la médaille d'or je suis trop bon je suis trop utile si on perd c'est a cause de ma team", et je trouve ca bof d'ailleurs je suis d'avis que bliz aurait du aller plus loin dans les stats et retirer carrément toutes les médailles en ranked voire meme partout, vu que ca pourri pas mal l'effort de groupe.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le heal est pas inférieure, il est différent, si ta team reste pas un peu packé tu feras rien en heal ou moins qu'une mercy selon moi. Et puis je trouve les rez>shield si la mercy sait bien se placer.

Enfin pour moi les deux sont complémentaire.

PS: petit whine du soir, Koth, on gagne 2/0 mais c'est assez serré, et là un mate leave (le mec a rien dit, ne se faisait pas flame, rien), résultat 2/3 perdu trois quart d'un lvl.
Ah mais j'ai pas dit le contraire, ils parlaient des records de heal. Et comme lucio soigne mieux que ange ben c'est vite fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix

Mon record est à 10k5 en qm et je ne joue pas ange en ranked.
Oops, vous parliez des médailles dmg vs heal donc j'ai cru que Le Vagabond parlait de celle des dmg...

Oauis bon donc si le système ne prend pas en compte les performances personnelles, je laisse tomber, c'est mort pour monter en solo alors... aujourd'hui, en montant mon niveau de jeu j'ai fait 11 victoires 3 défaites et je ne suis monté que de 2 rangs !!! Ptain... la suée quoi pour gagner l'aumône...

En fait, si je résume, en solo, après les 10 premiers matchs (si j'avais su j'aurais pas fait dodo sur ma souris ) on est condamné à se taper des ranks équivalents au sien par la suite donc on peut plus trop en changer puisqu'on gagne que dalle en xp en cas de victoire...

Du coup la seule solution en fait c'est de préco avec une team à fort rank puisque c'est la seule façon de pouvoir rencontrer des adversaires de plus haut rank que le tien donc de pouvoir gagner le max d'xp quand tu gagne... et de prouver que tu peux faire aussi bien que les niveaux mieux classés... en solo, adversaires de même rank = stagnation...
Système merdique, je me suis fait eu
Ben si, le système prends en compte les perfs perso, c'est ce qu'on dit tout le long du thread vu que des gens ont fait toutes leurs parties ensemble et n'ont pas le même classement. Mais il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte, par exemple si t'es outsider ou non. Et aussi quand tu gagnes et qu'il y a un leaver en face, tu prends que 5%. Il y avais un pro player ici qui se plaignait des victoires non méritées à cause de leavers.

Pour le sr en groupe, j'ai l'impression que ça va dépendre, des fois le plus bas level prendra pas grand chose et le haut level prendra beaucoup, des fois ça sera l'inverse. Par contre j'arrive beaucoup mieux à monter en jouant solo. Peut-être que c'est mes mates qui sont nuls. #sorrydiscordpeople
Ou alors c'est parce que j'ai ma musique plus forte quand je suis pas en vocal. Ça joue peut-être. Il y en a qui jouent avec de la musique ?
Que lucio produise plus de soin que Mercy , je suis d'accord , par contre qu'il soigne mieux , ça reste à voir.

sur mono cible , Mercy produit 50 pv de soin par seconde , soit 200 pv ( 75% des pv des personnages du jeu ) en 4 sec ou 100 pv en 2 sec , pendant ce laps de temps , lucio aura produit 48 pv ( ou 24 pv en 2 sec ) , lorsque tu es visé par un tir ennemi , quel heal préfère tu recevoir ? Moi , Un soin qui me protégerai d'un second tir.

Lucio a une meilleure survivalité, qui lui permet de produire également plus de soin car plus longtemps en contact avec ses partenaires mais de là à dire qu'il soigne mieux , je ne suis pas d'accord.

Par contre c'est incontestable , lucio et Mercy sont parfaitement complémentaires et les atouts que procurent les deux réunis sont enorme.

Apres c'est situationnel, sur certaines map l'un ou l'autre est préférable selon l'objectif à atteindre.
Citation :
Publié par Charlouf
Tu peux arreter d'essayer, honnetement hein.
On a beau tenter de t'expliquer des trucs comme avoir 22 eliminations de moyenne ne va pas t'aider a gagner, mais tu persistes dans ton "pff j'ai 2 medaille d'or, donc jsuis bon, mais jsuis avec des nuls donc je perds"
Donc reste y, et surtout, n'essaie pas de faire comprendre quoi que ce soit aux autres silteplait, ca pourrait etre dangereux pour leur winrate.

Si tu vois pas la difference entre ( au pif hein ) toi qui spam le convoi avec junkrat a distance et fais 22 kills, sans jamais le contester, et un autre qui debarque dans la game, prend reaper et spawnkill 4fois la mercy dans la derniere minute, puis fais un ulti sur le convoi et permet a sa team de gagner, on a bien compris ici que c'étais peine perdu de t'expliquer a quoi les stats de kill/dégats ne servait pas a gagner, mais prendre + de rank, a partir du moment ou tu gagnes bien sur.

Exemple a la con, on a fais une map KOTH y'a quelques jours, y'avait genji + widow + hanzo qui arretait pas de tuer sharnt, t'a pris tank ... bah t'a pris reinhardt pourquoi ? on ne sait pas, t'aurais pris Winston t'aurais éclaté tout le monde, mais t'a pris Reinhardt, j'espere que ta médaille de dégats bloqué t'a servie, j'ai passé la game a parler de "si on prend un 2eme winston on win 100% car ils ont tracer/genji/sniper" visiblement, c'étais pas suffisant, mais suffit de dire "non mais on me colle qu'avec des trisomique, moi j'ai ma médaille de dégats bloqués hein, donc jsuis bon" pour se persuaduer qu'on est bon et que c'est la faute des autres.
T'aime bien me ridiculiser hein ! Un complexe ?

Quoiqu'il en soit , tu reprend toujours une seule phrase choisi dans un texte pour le tourner en dérision à ton avantage , tu es imbu de toi-même ce qui te rend antipathique aux yeux de tous.

Justement sur les parties que tu cite , pourquoi tu ne l'a pas pris , le Winston , pour passer la partie à chasser la widow ? Non tu préfère le faire faire aux autres pour mieux le leur reprocher ensuite.

Si on t'ecoute , tu cary toutes les parties , comment se fait-il par conséquent qu'on perd dans 80% des cas quand on joue avec toi ?
Tu n'est peut être pas aussi bon que tu pense l'être finalement.

Tu devrais normalement contre-balancer nos performances si médiocre mais non tu préfère partir du groupe en invoquant une excuse bidon pour jouer avec des types beaucoup plus fort et te retrouver ensuite contre nous et poster tes POTG en nous montrant comment tu défonce des joliens pour nous prouver tes performances.

Pour ensuite revenir avec nous, vu qu'on t'avais grillé et reperdre la partie suivante ensemble.

Je t'ai vu jouer 1 ou 2 fois avec un streamer , il y a 1 ou 2 semaines , Fekah ( un bon Pharra ) , mais plus depuis , tu es trop fort pour lui et sa team sûrement , mais je te fais confiance pour nous trouver une bonne excuse.

Il y a bien un terme que tu devrais assimiler , c'est , humilité , car lorsqu'on n'est pas un pgm , on se prend pas pour un pgm , moi je suis un joueur moyen et je n'ai jamais dit le contraire.

Dernière modification par Mathéo ; 04/07/2016 à 02h40.
Citation :
Publié par Syn.
Heureusement que tu es là. Et que penses-tu de S76 support ?
Les soldats 76 qui heal pour soigner autres choses que leur propre fesses dans leur coin , tu peux les compter sur les doigts d'une main !
Citation :
Publié par Kiix
Attention mathéo, tu parles quand même à celui qui t'as explosé et qui a mis un pain à Kyusan
Mettre 3 roquettes sur une zarya quand tu joue Pharra n'as rien d'exceptionnel, il est normal qu'il m'explose, rien de choquant là dedans.
En dirait la récréation de Dota, les joueurs qui stagnait en MMR ~2-4k tenait le même discours et que c'était de la faute aux Russes . Jusqu'à ce que les joueurs high MMR pop des vidéos ALT 2k to 7k MMR (Elo Hell doesn't exist) et pouf c'est devenu adulte à la récréation.

Et bien évidement on trouve ça sur LoL, SC2 and co.

Même après avoir posté un semblant de preuve avec la vidéo de Surefour qui pop Rank 78(81+) avec son ALT lvl 25, ça critique encore : o

J'y croyais pas trop à la monté individuel sur le jeu, vu que j'avais stop bien avant, mais effectivement une fois assimilé ça monte très vite.

Dernière modification par TiteChipy ; 04/07/2016 à 03h15.
Moi aussi j'aimerais une team ou du moins 3-4 copains avec qui jouer régulièrement car à deux avec Kiix on a du mal quelquefois et on perd sur des matchs qu'on ne devrait pas. :s
Citation :
Publié par Stasie
Moi aussi j'aimerais une team ou du moins 3-4 copains avec qui jouer régulièrement car à deux avec Kiix on a du mal quelquefois et on perd sur des matchs qu'on ne devrait pas. :s
Moi je suis la mon Stasie, le soucis c'est que j'y arrive pas avec Discord, du coup j'y suis pas tout le temps. Mais hésitez pas à me PM au besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés