Tu peux arreter d'essayer, honnetement hein.
On a beau tenter de t'expliquer des trucs comme avoir 22 eliminations de moyenne ne va pas t'aider a gagner, mais tu persistes dans ton "pff j'ai 2 medaille d'or, donc jsuis bon, mais jsuis avec des nuls donc je perds"
Donc reste y, et surtout, n'essaie pas de faire comprendre quoi que ce soit aux autres silteplait, ca pourrait etre dangereux pour leur winrate.
Si tu vois pas la difference entre ( au pif hein ) toi qui spam le convoi avec junkrat a distance et fais 22 kills, sans jamais le contester, et un autre qui debarque dans la game, prend reaper et spawnkill 4fois la mercy dans la derniere minute, puis fais un ulti sur le convoi et permet a sa team de gagner, on a bien compris ici que c'étais peine perdu de t'expliquer a quoi les stats de kill/dégats ne servait pas a gagner, mais prendre + de rank, a partir du moment ou tu gagnes bien sur.
Exemple a la con, on a fais une map KOTH y'a quelques jours, y'avait genji + widow + hanzo qui arretait pas de tuer sharnt, t'a pris tank ... bah t'a pris reinhardt pourquoi ? on ne sait pas, t'aurais pris Winston t'aurais éclaté tout le monde, mais t'a pris Reinhardt, j'espere que ta médaille de dégats bloqué t'a servie, j'ai passé la game a parler de "si on prend un 2eme winston on win 100% car ils ont tracer/genji/sniper" visiblement, c'étais pas suffisant, mais suffit de dire "non mais on me colle qu'avec des trisomique, moi j'ai ma médaille de dégats bloqués hein, donc jsuis bon" pour se persuaduer qu'on est bon et que c'est la faute des autres.
T'aime bien me ridiculiser hein ! Un complexe ?
Quoiqu'il en soit , tu reprend toujours une seule phrase choisi dans un texte pour le tourner en dérision à ton avantage , tu es imbu de toi-même ce qui te rend antipathique aux yeux de tous.
Justement sur les parties que tu cite , pourquoi tu ne l'a pas pris , le Winston , pour passer la partie à chasser la widow ? Non tu préfère le faire faire aux autres pour mieux le leur reprocher ensuite.
Si on t'ecoute , tu cary toutes les parties , comment se fait-il par conséquent qu'on perd dans 80% des cas quand on joue avec toi ?
Tu n'est peut être pas aussi bon que tu pense l'être finalement.
Tu devrais normalement contre-balancer nos performances si médiocre mais non tu préfère partir du groupe en invoquant une excuse bidon pour jouer avec des types beaucoup plus fort et te retrouver ensuite contre nous et poster tes POTG en nous montrant comment tu défonce des joliens pour nous prouver tes performances.
Pour ensuite revenir avec nous, vu qu'on t'avais grillé et reperdre la partie suivante ensemble.
Je t'ai vu jouer 1 ou 2 fois avec un streamer , il y a 1 ou 2 semaines , Fekah ( un bon Pharra ) , mais plus depuis , tu es trop fort pour lui et sa team sûrement , mais je te fais confiance pour nous trouver une bonne excuse.
Il y a bien un terme que tu devrais assimiler , c'est , humilité , car lorsqu'on n'est pas un pgm , on se prend pas pour un pgm , moi je suis un joueur moyen et je n'ai jamais dit le contraire.
Dernière modification par Mathéo ; 04/07/2016 à 02h40.
|