Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Erf, comment on fait pour screen une image IG sans avoir un écran noir? J'aurai bien aimé vous montrer mon toplane Gnar qui découvre que les bottes ça ne se stack pas. Parce que ou,i il avait 2 paires de mercury et pensait qu'avec ça il pourrait courir plus vite pour échapper au Yasuo qui le découpait (mercury contre Yasuo... bref).

On lui a fait une révélation qui changé sa vie je crois...

PS: C'était une game mid gold, je vais me chercher une corde a+.
essaye alt en plus d'impr, normalement ça met le focus sur la fenêtre en cours.
J'sais pas si ça fonctionne en full screen / borderless

Sinon F12 et d'après Keyen ils sont dans le dossier racine du jeu après.
Ce moment gênant ou notre ori ulti 5 type sur le dernier fight, et gragas (qui soit dit en passant a flame tout le long de la game) ulti tout le monde en dehors et les sauve tous, et balance un "im happy this game is over" :|
On revient de loin dans cette partie, toutes nos lanes ont feed (même moi, avec plusieurs décales du fizz mid)
On devait être à 20-7 niveau kills à 20min, mais après avoir tenté un nashor (sans l'avoir) et fait 4 kills sauf le support, on a pu revenir petit à petit et notre compo était bonne pour du late game.

Dommage que je n'ai pas l'interface du match history; on se faisait complètement no match en early et on était bien derrière en gold. Fizz était à 7/0, Kha 11/3 ...

Je trouve le GA en deuxième item sur Irelia beaucoup trop OP, et je max le Q après le W sur Irelia, depuis le up su spell et up trinity c'est assez OP.


Euh pourquoi j'ai l'autofill en gold 4 ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (72).png
Taille : 757x479
Poids : 502,2 Ko
ID : 268514  

Dernière modification par Snibril ; 01/07/2016 à 05h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snibril
On revient de loin dans cette partie, toutes nos lanes ont feed (même moi, avec plusieurs décales du fizz mid)
On devait être à 20-7 niveau kills à 20min, mais après avoir tenté un nashor (sans l'avoir) et fait 4 kills sauf le support, on a pu revenir petit à petit et notre compo était bonne pour du late game.

Dommage que je n'ai pas l'interface du match history; on se faisait complètement no match en early et on était bien derrière en gold. Fizz était à 7/0, Kha 11/3 ...

Je trouve le GA en deuxième item sur Irelia beaucoup trop OP, et je max le Q après le W sur Irelia, depuis le up su spell et up trinity c'est assez OP.


Euh pourquoi j'ai l'autofill en gold 4 ?
Le max q en 2ème c'est ce qui est accepté par la plupart des mains irelia comme le plus fort en ce moment ( ça explique en partie son winrate).
Perso je préfère trini>sterak>ga, tu manques de vie je trouve avec trini+ga.
Citation :
Publié par Flhux
Le max q en 2ème c'est ce qui est accepté par la plupart des mains irelia comme le plus fort en ce moment ( ça explique en partie son winrate).
Perso je préfère trini>sterak>ga, tu manques de vie je trouve avec trini+ga.

Ouais le max Q avec la %CDR de la trinité est vraiment très fort en teamfight qui dure un peu + rattraper des cibles. (lvl5 avec 30%cdr c'est 4s de CD si je ne me trompe pas)

Jusqu'à présent je faisais stérak, mais le GA te donne un coté godlike où les gens ont tendance à moins te cibler ou full focus 2 fois.

Dernière modification par Snibril ; 01/07/2016 à 07h30.
Citation :
Publié par Dostoievski
Il doit y avoir une touche entre F9 et F12 qui prend un screen automatiquement et te stocke l'image dans le dossier d'installation du jeu.

Pour la défense du Gnar, j'ai mené ma petite enquête sur son accoutrement loufoque, et il s'est avéré qu'il a en effet raison.

Prenons le stuff habituel de Gnar:

http://img15.hostingpics.net/pics/151361chatbotte.jpg
http://hpics.li/ba3d7d1

Comme vous le voyez sur l'image, Gnar possède bien deux pieds, ce qui lui confère une mobilité acceptable, bien plus que le serpent Cassiopeia par exemple.

Attachons-nous maintenant aux bottes vendues par le Hun. Il propose différentes chaussures, allant des Air Max jusqu'aux tongs Fila.

Toutefois, en y regardant de plus près, ce filou ne vend qu'une BOTTE de Mercure, qu'il appelle Bottes de Mercure. Il peut en effet tromper son monde étant donné que le "S" est muet à l'oral.

http://img15.hostingpics.net/pics/520365mercuryboots.png

Lésé, Gnar a choisi d'économiser pour s'acheter une deuxième chaussure.

Pour conclure, ton Gnar a fait le bon choix. La seule paire de bottes vendue ici en double sont les bottes de Célérité.


La seule explication plausible pour que Gnar n'ait pas de vitesse de déplacement supérieure après l'achat de la deuxième botte est que le marchand lui aura vendu une deuxième chaussure droite, preuve de son excessive fourberie.
Excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Neova
J'vous l'avais dit les gars, quand t'es bon tu montes
Rendez-vous dans 2 ans pour la maîtrise lvl 7 haha
J'ai cru voir que t'es mid gold comme moi, et j'ai eu la maîtrise 7 très facilement en jouant Bard AP et en prenant quelques kills par-ci par là, les alliés ne disent rien quand tu joues bien (surtout que Bard AP ça arrache des bouches) et à cet élo ça passe de toute façon.
J'ai joué ça y a pas longtemps et j'trouve ça encore mieux que Taric pré-rework pour slacké. T'attend ton Z, tu le met et voilà tu peux retourner sous ta tour.

Par contre tu fais gold item jaune ou bleu? Moi j'prend la jaune pour pouvoir regen un peu les auto hit des minions que j'prend quand je poke.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai cru voir que t'es mid gold comme moi, et j'ai eu la maîtrise 7 très facilement en jouant Bard AP et en prenant quelques kills par-ci par là, les alliés ne disent rien quand tu joues bien (surtout que Bard AP ça arrache des bouches) et à cet élo ça passe de toute façon.
J'aime pas du tout bard ap lol. Tu scales super mal. Perso je le joue full tank.
Eh bien tu dis que Bard n'a pas un bon scaling ou j'ai mal compris ?

Un passif qui scale a l'infinie j'appelle pas ça un mauvais scaling. Un Bard en late si il a récolté les carillons ça fait très mal contre les adc ou ap carry, ca peut quasi perma-stun vu que tu auras 40% cdr. Y'a juste le heal qui a moins d'impact en late.

Je vois pas ou Bard est mauvais en scaling ?
Ah oui effectivement t'as raté un truc. Je voulais dire qu'il scale mal sur l'ap ^^
Enfin si j'en crois mon expérience en tout cas, j'ai jamais vérifié les chiffres à vrai dire.
le passif: DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES À L'IMPACT : 30 / 55 / 80 / 110 / 140 / 175 / 210 / 245 / 280 / 315 / 345 / 375 / 400 / 425 / 445 / 465 (+20 tous les 5 carillons collectés après 150 carillons) (+30%)

le Q: DÉGÂTS : 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+65%)

autant le Q c'est pas dingue mais alors les autohit avec chimes je trouve sa strong
Je crois que j'étais pas tombé sur une akali depuis que je rejoue, ça a été up dernièrement? Ca me semblait tellement puissant niveau 8 sans être feed rien elle pouvait one combo n'importe qui... et j'hésite vraiment à ban kha, pas que le champion est fort mais juste que 100% des gens qui le jouent sont mauvais dessus.

Dernière modification par kadde ; 01/07/2016 à 21h04.
désolé j'ai tryhard sur un compte gold/silver

en faite ce qui leur manque pour monter en elo c'est juste la vision de jeu et le jeu en team,surtout les info importantes (timing des flash & cie) mécaniquement il y en a au dessus des autres et sa se voit par contre il y en à de vraiment dégeulasse.
151119dravenensilver.png
Citation :
Publié par Unkench the Bench
désolé j'ai tryhard sur un compte gold/silver

en faite ce qui leur manque pour monter en elo c'est juste la vision de jeu et le jeu en team,surtout les info importantes (timing des flash & cie) mécaniquement il y en a au dessus des autres et sa se voit par contre il y en à de vraiment dégeulasse.
Houla tu vas déjà vachement loin en parlant des timings des flash. A l'époque où je visais le classement j'était monté jusqu'à mid plat, donc j'ai un peu de recule par rapport à mon niveau actuel qui est de gold 3 et ce qui leur manque c'est surtout la vision de jeu et le teamplay comme tu dis. Alors c'est pas dans 100% des games, mais yen a un paquet où j'ai l'impression d'être dans un jeu en arène en match à mort par équipe
Ils ne jouent pas du tout les objectifs, over extend comme pas possible, ne respectent pas du tout l'adversaire (son pick, si il est feed, son pick de puissance), ne savent pas quoi faire quand ils commencent à perdre la ligne. En gros, d'un point de vue stratégie et tactique c'est très mauvais alors que mécaniquement ça va globalement. Alors bon, le timings des flash on en est pas là ^^
L'un des trucs les plus chiant et c'est peut être pour ça que j'aime pas top lane est qu'ils sont incapable de jouer du 1/4 ou du 1/3/1. Ils se positionnent tellement mal qu'ils se font systématique engage, quand c'est pas eux qui engage, et derrière ils te blâment/t'insultent parce que tu n'étais pas avec eux xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés