Prochaine refonte de quête d'un Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me rappeler que les romans étaient formé un peu comme des "Le livres dont vous êtes le héros"
, si ma mémoire ne me fait pas dire n'importe quoi, quelqu'un les a-t-il lu ? Ca aurait été sympa d'avoir le retour d'un lecteur (ça peut faire un bouquin de plus pour l'été).


Pour revenir au changement sur la quête je pense , comme ça a été dit, que ça passeras par Méryana, ça devient le standard. Ca pourrait par exemple simplifié certaines parties, comme l'ouverture du krala ou pouvoir rendre les archi-monstres dans le désordre, c'est minime mais ça pourrait aider. Plutôt que d'avoir des étapes qui correspondent à des listes on pourrait avoir des listes mais comme objectif de quetes " avoir ramener X monstre"(que les gains d'xp par étape restent ). Je l'explique un peu maladroitement je m'en excuse.

En soit garder l'aspect "long" de la quêtes et un peu retirer le coté "chiant". Ceux qui sont aller chercher les archi biblop comprennent sans doute la nuance....
Citation :
Publié par Mage-Noir
Aucune idée à ce sujet, mais sur le même sujet, Kylls a affirmé cette semaine, l'intention de sortir une quête pour le Dofus Vulbis via Twitter.
La fin d'un mythe !!!
Non je déconne lol tant mieux
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Je crois me rappeler que les romans étaient formé un peu comme des "Le livres dont vous êtes le héros"
, si ma mémoire ne me fait pas dire n'importe quoi, quelqu'un les a-t-il lu ? Ca aurait été sympa d'avoir le retour d'un lecteur (ça peut faire un bouquin de plus pour l'été).
J'ai Les Vents d'Emeraude, acheté bien après la màj du Dofus Emeraude mais que je trouve très bon . Premier livre de l'univers que j'ai acheté et je n'ai pas été déçu : j'en suis à songer à m'acheter les deux autres (Pourpre et Turquoise)

Étant donné la synchronisation faite sur un tome Dofus = une quête de Dofus, je ne serais pas surpris que ce soit aussi le cas pour le Vulbis ! (Et pour le coup celui-ci j'hésiterai pas trop à me le fournir)

Sachant que depuis quelques temps on peut voir la pyramide d'Ocre sur amazon (et sorti hier a priori u_O) : à se demander si une refonte/modification de l'Ocre est prévue ou si c'est juste le tome qui illustre l'éternelle moisson.
Citation :
Publié par Deynis
Étant donné la synchronisation faite sur un tome Dofus = une quête de Dofus, je ne serais pas surpris que ce soit aussi le cas pour le Vulbis ! (Et pour le coup celui-ci j'hésiterai pas trop à me le fournir)
C'est juste pour les Dofus primordiaux les livres.
Citation :
Publié par Deynis
à se demander si une refonte/modification de l'Ocre est prévue ou si c'est juste le tome qui illustre l'éternelle moisson.
Résumé sur le site de e.Leclerc :
Citation :
Le lecteur, jeune aventurier et héros de cette histoire, doit retrouver le Dofus ocre qui est aux mains de l'alchimiste Otomaï. Pour le récupérer, l'aventurier devra d'abord s'en montrer digne et affronter une force primordiale tapie dans les profondeurs d'une pyramide antique
Du coup on peut s'attendre à des modifications oui même si la capture des archimonstres (Au moins) restera je pense.

Dernière modification par Senchi' ; 24/06/2016 à 09h01.
Citation :
Publié par Senchi'
Du coup on peut s'attendre à des modifications oui même si la capture des archimonstres (Au moins) restera je pense.
Une quête qui donne une introduction ou une conclusion à la quête de l'Ocre, d'après les dires de lichen sur je ne sais plus quel live.
Ainsi qu'une quête qui vient conclure les quêtes des Dofus élémentaires avec un métasuccès.

Dernière modification par Naio' ; 24/06/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Naio'
Une quête qui donne une introduction ou une conclusion à la quête de l'Ocre, d'après les dires de lichen sur je ne sais plus quel love.
Ainsi qu'une quête qui vient conclure les quêtes des Dofus élémentaires avec un métasuccès.
Merci je n'étais plus sûr de cela ce qui fais que j'étais mesuré dans mes propos.
"Le lecteur, jeune aventurier et héros de cette histoire, doit retrouver le Dofus ocre qui est aux mains de l'alchimiste Otomaï. Pour le récupérer, l'aventurier devra d'abord s'en montrer digne et affronter une force primordiale tapie dans les profondeurs d'une pyramide antique"

Pitié, pas celle d'ombre svplz

Une mini extension désertique ? j'veux un palais égyptien
Citation :
Publié par Mage-Noir
Aucune idée à ce sujet, mais sur le même sujet, Kylls a affirmé cette semaine, l'intention de sortir une quête pour le Dofus Vulbis via Twitter.
Oui fin c'est connu depuis des lustres ça après quand ça va arriver en jeu va savoir
Ayant posé la question à Briss lors des portes-ouvertes, à priori pas de réelles modifications sur la quête de l'éternelle moisson, ou alors quelques ajustements sur certains mobs qui ne sont plus à jour.

Quand au livre, on m'a dit qu'il serait disponible à partir du Jeudi 30, y compris sur Ankama Shop. Mais on peut déjà le trouver en librairie/grande surface donc il a bien du sortir cette semaine.
Ils voulaient aussi mieux l'encadrer et l'intégrer dans la "quête principale". Donc j'imagine qu'on lance auprès de Meriana qui nous envoie chez Otomaï, puis à la fin un dernier truc pour terminer la quête.

Après je serais pas contre une extension désertique avec une pyramide
Remarque c'était peut être ça la refonte d'une zone qu'ils voulaient potentiellement faire pour Juin à la place de la nouvelle extension, une refonte de Cania avec ajout d'un désert.
J'ai acheté le livre ce matin !
Je viendrai vous dire ce qu'il en ai qu'en j'aurai fini l'histoire !

La seule chose que je peux dire c'est que le 5ème roman sera sur le Dofus IVOIRE ! C'est écrit noir sur blanc au 3/4 du livre !
Donc on peut espérer la quête du Dofus Ivoire l'année prochaine !!
Citation :
Publié par Resh25

La seule chose que je peux dire c'est que le 5ème roman sera sur le Dofus IVOIRE ! C'est écrit noir sur blanc au 3/4 du livre !
Donc on peut espérer la quête du Dofus Ivoire l'année prochaine !!
Citation :
Publié par Senchi'
C'est juste pour les Dofus primordiaux les livres.
Donc ça confirme ce que dit Senchi en plus de ne pas nous permettre de savoir pour quand sera programmée exactement la refonte du Vulbis . Mais en nous donnant au moins l'indication d'un nouveau Dofus
La lecture est en cours et je n'en suis pour le moment pas déçu !
J'espère que ce qui est raconté arrivera en jeu !

Par contre, suis-je le seul à ne comprendre qu'il n'y ai aucune annonce de la sortie de ce roman qui est quand même assez attendu (et qui est sorti y'a presque une semaine) par pas mal de joueurs et de la non présence d'un live pour présenter le livre.
J'ai fini le livre !
Voici ce que je pense pour Octobre ! (attention quelques spoils sur le contenue du livre)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement le livre n'est pas totalement concentré sur le Dofus Ocre, on l'obtient dès le début de la main d'Otomai et tout au long du livre on doit utiliser les 4 Dofus Elementaires et le Talisman de la quête du Dofus Emeraude pour s'en sortir.
Du coup je vois bien ce qui se passe dans le livre comme : La fameuse quête des Dofus Elementaires et non pas l'enrichissement de la quête de l'Ocre


Me tarde le prochain roman sur le Dofus Ivoire avec une petite appréhension sur la quête en jeu qui je l'espère sera bien plus fourni que celle du roman car il est vrai qu'en 400 pages c'est dur de faire une quête très longue. Et j'espère au moins une vingtaine de quêtes pour le Dofus Ivoire (et la refonte de Pandala aussi)
La pyramide d'Ocre est sortie aujourd'hui sur l'AnkamaShop. Avec en "spoil" dans l'actu :
Citation :
Découvrez une histoire inédite autour du Dofus Ocre dans ce livre-jeu palpitant qui introduit par la même occasion la quête des Dofus Élémentaires prévue en octobre dans le jeu DOFUS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés