[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouvais l'IA plutôt bien comme elle était, agressive mais pas trop. Il se déplaçait souvent sur la largeur pour taper plusieurs persos, sans trop trop rush et sans etre trop loin ._.
Pas de iop, pas d'elio. J'ai filmé le combat, si jamais ça intéresse des gens.

[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Pusillanime)]
[16:45] Succès déverrouillé : [Vaisseau du Capitaine Meno]
[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Blitzkrieg)]


iJlFVQW.png
Ca va tu t'es pas trop foulé non plus lol :<
Je suis curieux de savoir comment tu blitz avec juste deux roub sans explosion quand même, si tu veux up la vidéo

Dernière modification par Pugz ; 24/06/2016 à 17h56.
Citation :
Publié par Miara
Pas de iop, pas d'elio. J'ai filmé le combat, si jamais ça intéresse des gens.

[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Pusillanime)]
[16:45] Succès déverrouillé : [Vaisseau du Capitaine Meno]
[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Blitzkrieg)]
Pas de Iop, pas d'elio c'est bien la peine de faire semblant d’être propre si c'est pour mettre double roub/double enu XD
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Pas de Iop, pas d'elio c'est bien la peine de faire semblant d’être propre si c'est pour mettre double roub/double enu XD
J'sais pas si ça vaut la peine de commenter lorsqu'on fait en double ret pm + Sram + Iop
Citation :
Publié par Miara
Pas de iop, pas d'elio. J'ai filmé le combat, si jamais ça intéresse des gens.

[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Pusillanime)]
[16:45] Succès déverrouillé : [Vaisseau du Capitaine Meno]
[16:45] Succès déverrouillé : [Capitaine Meno (Blitzkrieg)]
Si il prend les dégâts du mur en début de tour et qu'il en meurt ça foire blitzkrieg ?
Citation :
Publié par Khaoticael
Si il prend les dégâts du mur en début de tour et qu'il en meurt ça foire blitzkrieg ?
Si ça fonctionne comme les glyphes Féca, le fait de tuer le mob au glyphe ne foire pas blitzkrieg.
Citation :
Publié par Khaoticael
Si il prend les dégâts du mur en début de tour et qu'il en meurt ça foire blitzkrieg ?
J'en sais rien dutout ! Voici la vidéo :

Citation :
Publié par -Dixit-
J'sais pas si ça vaut la peine de commenter lorsqu'on fait en double ret pm + Sram + Iop
Bah, j'ai jamais prétendu être propre :x
D'autant plus que je suis obligé de jouer sale pour tenir 100 tours :x

M'enfin préciser jouer sans elio ni Iop, ça me donne l'impression qu'il veut montrer qu'il n' pas cédé à la facilité ! Alors que... :x
Et pour finir, c'est kool la liberté d'expression ! o/


Edit : Je viens de regarder très rapidement la vidéo, la manière de faire est finalement assez rigolote et plus jolie à voir à mon goût que avec de l'elio !
Citation :
Si il prend les dégâts du mur en début de tour et qu'il en meurt ça foire blitzkrieg ?
Yep ça marche

Et pour le méno en double roub/ double enu effectivement c'est une compo assez craqué mais ça change des iop/elio !
Et surtout qu'on a pas choisis spécifiquement le double roub mais Miara et moi jouons tous les 2 roubs en perso principale, du coup pas question de s'en passer !
Pour l'instant, le donjon il est full buggé.

Je ne sais pas si c'est lié au donjon, car je n'ai fais que ça de la journée, mais pour l'instant on peut pas finir les tours, il y a des problèmes d'écran figé, des pm inutilisables.. Bref.
Citation :
Publié par Midl
Pour l'instant, le donjon il est full buggé.

Je ne sais pas si c'est lié au donjon, car je n'ai fais que ça de la journée, mais pour l'instant on peut pas finir les tours, il y a des problèmes d'écran figé, des pm inutilisables.. Bref.

Je confirme, on a eu beaucoup de bugs avec le panda, il pouvait se picole et ensuite il pouvait pas vulné, il pouvait pas bouger, écran qui fige, souvent on pouvait pas utiliser nos PM, etc. Ce fut la tenta chanceuse où on a eu aucun bug en fin de combat (Toutefois on peut voir que je déco reco le panda dès son premier tour car il a figé, et que Kebab déco reco souvent pendant le combat )
Joli ! Typiquement le type de duo qui peut paraitre facile sur le papier mais qui passe bien moins sur le terrain !

Mais euh... c'est normal que la concentration de chakra tape presque deux fois plus que le piege sournois ? Ce devrait être le contraire mais... voila le vol de vie.
Comme l'a signalé mon VDD ce genre de duo peut sembler simple avec "juste" un spam piège mais en réalité avec les IA qui sont toujours foireuses avec les srams ça devient vite compliqué x)
Belle perf
Oui enfin faut pas se voiler la face non plus, pouvoir être invi les 3/4 du temps c'est un peu overpowered surtout sur un combat de ce type x)
Après je dis pas que y'as pas du skill et de la réflexion derrière et gg pour la perf, mais imho le sram reste la façon la plus "simple" d'aborder un duo, et de loin, ce qui minimise un peu mon enthousiasme (c'étais prévisible et pas très exotique en gros)
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Joli ! Typiquement le type de duo qui peut paraitre facile sur le papier mais qui passe bien moins sur le terrain !

Mais euh... c'est normal que la concentration de chakra tape presque deux fois plus que le piege sournois ? Ce devrait être le contraire mais... voila le vol de vie.

le poison doit pas prendre en compte la réduction de 50% un peu comme les res
Citation :
Publié par azadez
le poison doit pas prendre en compte la réduction de 50% un peu comme les res
J'y ai pensé mais dans ce cas, le piège sournois ne devrait pas taper autant que le poison environ ?

(sournois : 26-28 dmg feu, chakra : 16 vol feu)

Ah, et, j'ose faire un peu ma pub :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai publié la vidéo explicative du Meno T100 o/
[05:20] de Ny-xe : Il n'y aura bientôt que des Sram au Meno maintenant xD!
Citation :
Publié par Elkor
Oui enfin faut pas se voiler la face non plus, pouvoir être invi les 3/4 du temps c'est un peu overpowered surtout sur un combat de ce type x)
Après je dis pas que y'as pas du skill et de la réflexion derrière et gg pour la perf, mais imho le sram reste la façon la plus "simple" d'aborder un duo, et de loin, ce qui minimise un peu mon enthousiasme (c'étais prévisible et pas très exotique en gros)
T'inquiète pas
Si j'ai mis le screen c'est que ce duo avec un sram est de loin extrêmement compliqué, il m'aura fallu une trentaine de tentative quand même et que je sais que le reproduire relèvera de l'exploit (même si j'avais un placement un peu bizarre)
Il doit forcément y avoir une technique plus simple pour mener ce duo à bien...



Citation :
Publié par Ob-Nixilis
J'y ai pensé mais dans ce cas, le piège sournois ne devrait pas taper autant que le poison environ ?

(sournois : 26-28 dmg feu, chakra : 16 vol feu)

Ah, et, j'ose faire un peu ma pub :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai publié la vidéo explicative du Meno T100 o/
[05:20] de Ny-xe : Il n'y aura bientôt que des Sram au Meno maintenant xD!
Pour la chakra, je ne sais pas du tout, j'ai également été un peu étonné aussi je t'avouerais ^^'


Sinon pour le spawnkill des mobs, à la base c'est avec cette technique que je voulais duo, mais je me suis vite rendu compte qu'en duo c'est pas trop possible... A part les mantazes, je tue rien avant le tour 35 xD

Sinon par contre je te vois souvent regarder ton notepad, tu sais que tu peux prédire quel mob va spawn et sur quelle case ?
Les mobs spawn dans un ordre précis (Mol Usk, Crabe Yoloniste, Gambaf, Mantaze, Tilamproie, Mol Usk, Crabe Yoloniste, Gambaf...)
La première case de spawn étant celle de gauche, la deuxième celle de droite.
Citation :
Publié par Cheepy
T'inquiète pas
Si j'ai mis le screen c'est que ce duo avec un sram est de loin extrêmement compliqué, il m'aura fallu une trentaine de tentative quand même et que je sais que le reproduire relèvera de l'exploit (même si j'avais un placement un peu bizarre)
Il doit forcément y avoir une technique plus simple pour mener ce duo à bien...





Pour la chakra, je ne sais pas du tout, j'ai également été un peu étonné aussi je t'avouerais ^^'


Sinon pour le spawnkill des mobs, à la base c'est avec cette technique que je voulais duo, mais je me suis vite rendu compte qu'en duo c'est pas trop possible... A part les mantazes, je tue rien avant le tour 35 xD

Sinon par contre je te vois souvent regarder ton notepad, tu sais que tu peux prédire quel mob va spawn et sur quelle case ?
Les mobs spawn dans un ordre précis (Mol Usk, Crabe Yoloniste, Gambaf, Mantaze, Tilamproie, Mol Usk, Crabe Yoloniste, Gambaf...)
La première case de spawn étant celle de gauche, la deuxième celle de droite.
Euh... Euh... Euh... C'est gentil de ta part, de m'expliquer aussi clairement ce que... j'ai essayé d'expliquer moi même dans la vidéo XD
Si jamais, je suis pas un joué très "skillé", j'ai assez souvent du mal à très bien jouer sur le moment donc je préfère longuement préparer un combat avant de le gérer (4tentas je crois, du coup, et on pex voir un certain nombre de fail).
Sur le bloc note je me rappelle justement tous ces spawn et leur res pour pas avoir à me rappeler par cœur à quel moment je suis dans la périodicité du spawn ^^'

Et... T'as réellement envisagé le spawn kill en duo ? O_o May ta kel stuf ?
J'ai du prendre de l'archi sale pour pour les kills passent en maxant les boosts, alors en duo ?

M'enfin, en tout cas ton duo a du être hardcore niveau survie, oui ! #RIP_sadi
Citation :
Publié par Elkor
Oui enfin faut pas se voiler la face non plus, pouvoir être invi les 3/4 du temps c'est un peu overpowered surtout sur un combat de ce type x)
Après je dis pas que y'as pas du skill et de la réflexion derrière et gg pour la perf, mais imho le sram reste la façon la plus "simple" d'aborder un duo, et de loin, ce qui minimise un peu mon enthousiasme (c'étais prévisible et pas très exotique en gros)
Je préfère très largement cette perf à un duo à base de panda/roub ou je ne sais quel truc tellement plus classique est qui, je trouve, demande beaucoup moins de réflexion. Oui le sram est "une classe à duo" mais une fois dans les conditions de réalisation on est très loin d'avoir un truc autowin
Bien joué ! Belle performance à toi Cheepy

En plus des bugs cités plus haut, lorsque j'ai spec un combat, le Meno était passé par un portail ( pour arriver au Cac des persos ), il n'a pas joué du tout ( bonjour les quelques dégâts esquivés ), idem pour le Gambaf ( qui aurait envoyé de belles patates )

Meno rempli de bug en tout genre qui gênent ( ou ... aident, #Portauxquifontbug )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés