Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Resh25
C'est moi où on passe de 3 avis de recherche à seulement 2 avis de recherche ?
Pour les 3eres dimensions ouais, à partir d'eca on en a eu plus qu'un seul, donc 2 c'est déjà pas mal on va pas trop s'en plaindre. :x
euh l'abo qu'on paye c'est bien pour jouer non ? et faut faire leur boulot de betatesteur.
ils n'ont qu'à selectionner un certains nombre de personnes, leur offrir deux semaine d'abo et un acces au serveur beta test car là , on a vraiment l'impression de devoir faire le boulot à leur place et plus seulement de participer ...
Citation :
Publié par mnezyth
euh l'abo qu'on paye c'est bien pour jouer non ? et faut faire leur boulot de betatesteur.
ils n'ont qu'à selectionner un certains nombre de personnes, leur offrir deux semaine d'abo et un acces au serveur beta test car là , on a vraiment l'impression de devoir faire le boulot à leur place et plus seulement de participer ...
Ca aide pas que 95% des gens qui vont sur bêta y vont faire leur kakou en -1 0

Citation :
Publié par Ace-Droger
Les recettes sont abusés non ?

Dans tous les crafts d'item il y a une ressource métier de la nouvelle zone x50 à avoir et même pour le craft des objets afin d'aller plus profond dans la zone il faut 50 ressources de différents mobs et 10 à 20 ressources de 3 ressources différentes. Pratique pour les mono compte non ?

Avec des ressources qui ce recoltent 1 par 1 comme sur frigost et environ 5 spots par ressources dans les zone accessible du début c'est un peu du n'importe quoi je trouve
Ca revalorise les métiers de récolte 200 et les quêtes (et un peu trop le farm de mobs par contre on est d'accord)
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Sauf que t'es dans un mmo. Tu fais pas une beta test avec 50 personnes.
Y'a que sur dofus qu'on file la bêta à tout les joueurs en fait
Citation :
Publié par Styxs
Y'a que sur dofus qu'on file la bêta à tout les joueurs en fait
Ha et diablo 3 c'est du poulet alors ?
Pour citer juste les jeux auxquels je joue
Citation :
Publié par Ace-Droger
Les recettes sont abusés non ?

Dans tous les crafts d'item il y a une ressource métier de la nouvelle zone x50 à avoir et même pour le craft des objets afin d'aller plus profond dans la zone il faut 50 ressources de différents mobs et 10 à 20 ressources de 3 ressources différentes. Pratique pour les mono compte non ?

Avec des ressources qui ce recoltent 1 par 1 comme sur frigost et environ 5 spots par ressources dans les zone accessible du début c'est un peu du n'importe quoi je trouve
3/4h de drop je suis enfin a 10 ressources de mob de la fin, aprés je m'attaque au metier de recolte
Petite question pour ceux qui auraient déjà fait les quêtes/donjons sur la bêta :

Est-ce que les quêtes qui demandent de faire les donjons sont seulement du type "Battez xxx dans son donjon" ou bien est-ce qu'il faut valider des étapes en cliquant sur des éléments de décor dans les salles avant le boss ?

Parce que j'hésite à faire les 3 donjons jusqu'à la salle du boss histoire de faire les succès des monstres pour les ressources. 40 ressources de monstres ça serait déjà un début sur les 10 000 à avoir .
Message supprimé par son auteur.
http://www.noelshack.com/2016-25-146...meno-pussi.png

Je cache ma compo non pas par égoisme, surtout que certains la connaissent, mais principalement car je pense que ce donjon peut être vaincu par pleins de différentes compositions, et ce serait bien que certains en tentent d'autres.

Je n'ai pas utilisé de techniques spéciales, seulement une bonne connaissance des mobs et un plan de jeu rôdé.
Team ou non c'est abusé le nombre de ressources qu'il faut pour aller dans les zones. Sachant que y'a 6 items à craft pour avoir accès à toutes les zones. Le mono compte aura du mal, le joueur avec une team pourra drop plus facilement mais il va devoir drop des milliers de ressources. A ça s'ajoute les centaines de ressources métier à récolter. Il va falloir des semaines pour avoir accès à toutes les zones
Citation :
Publié par Oloas

Je cache ma compo non pas par égoisme, surtout que certains la connaissent, mais principalement car je pense que ce donjon peut être vaincu par pleins de différentes compositions, et ce serait bien que certains en tentent d'autres.

Je n'ai pas utilisé de techniques spéciales, seulement une bonne connaissance des mobs et un plan de jeu rôdé.
Bien jouer a toi, on peu savoir au moin a combien de perso tu la fait ?
Citation :
Publié par Oloas

Tu sais, avec ton screen avec le nom de tes persos, on peut aller sur le ladder pour vérifier la compo que tu as utilisé il me semble
Citation :
Publié par Valeent
Bien jouer a toi, on peu savoir au moin a combien de perso tu la fait ?
4 persos, 28 tours, 55 minutes de combat.

Citation :
Publié par Maerwen
Tu sais, avec ton screen avec le nom de tes persos, on peut aller sur le ladder pour vérifier la compo que tu as utilisé il me semble
C'est vrai, mais quiconque jouait sur beta sait ma compo, donc si les gens veulent vraiment le savoir c'est pas compliqué mais ça évitera peut-être le copié/collé bête et méchant.

Et la compo est banale, mais les tours de jeu/placement sont plus compliqués à obtenir.

Je tiens juste à dire que je ne vois par contre absolument pas comment réaliser blitzkrieg, en tout cas pas avec cette compo.
C'était toi le roublard/elio/panda/xelor ?

e : ok, parce que lui sa strat était loin d'être "faisable par tout le monde", le double portail elio qui recule les mobs de genre 8 cases c'est bien cramé
J'ai spectat le début de combat d'un mec à 6 et ça mettait 3 cases violettes donc 3 mobs, donc logiquement
4 : 2mobs/tour
6: 3mobs/tour
8: 3mobs/tour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Si tu stalkes bien, tu as même son dofusbook .

Mais du coup, c'est bien simple de dire que c'est facile avec ta compo. Fin bon, vu les ajustements qu'il a pris, le donjon devrait effectivement pas être trop dur (?) Je n'ai testé que Dantinéa personnellement.

Ps: J'suis pour une beta fermée hors des tests (à part en cette période de test Kis) et lors de test ouverte à un certain nombre de personnes, en dehors de cas spécifiques, comme refonte de classe etc.

edit @ririri ouep' dans la section uberstuffé, donjon du capitaine meno, même si depuis y'a eu des modifications, tu devrais avoir le plan général.
Stalk si tu veux, seul un des 4 stuffs est sur mon DB.
Mais mes persos ne sont vraiment pas très opti, 3 exo PA/PM pour 4 persos, c'est dire.
Le plus important est la connaissance des mobs, et de ne pas faire de missplay pendant 1 heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés