|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que t'es dans un mmo. Tu fais pas une beta test avec 50 personnes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Bagnard
|
Faudrait 500 plumes de piou dans les crafts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
http://www.noelshack.com/2016-25-146...meno-pussi.png
Je cache ma compo non pas par égoisme, surtout que certains la connaissent, mais principalement car je pense que ce donjon peut être vaincu par pleins de différentes compositions, et ce serait bien que certains en tentent d'autres. Je n'ai pas utilisé de techniques spéciales, seulement une bonne connaissance des mobs et un plan de jeu rôdé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 22/06/2016 à 08h31. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non, ça c'est Elkor il me semble
|
![]() |
|
Bagnard
|
Du coup des infos sur le nombre de monstres par vague à 5-6-7-8 ? Selon Briss c'est 3 à 8, mais entre les deux c'est combien ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai spectat le début de combat d'un mec à 6 et ça mettait 3 cases violettes donc 3 mobs, donc logiquement
4 : 2mobs/tour 6: 3mobs/tour 8: 3mobs/tour |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Vous savez si y'a les sorts des mobs répertoriés et leur fonctionnement ou pas ? svp ?
![]() |
![]() |
|
|
#pub
http://tofus.fr/fiches/tuto-abysses-...onjons-abysses Chaque donjon comporte une description détaillée des mobs qu'on y rencontre (et donc de ceux de la zone associée). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Mais mes persos ne sont vraiment pas très opti, 3 exo PA/PM pour 4 persos, c'est dire. Le plus important est la connaissance des mobs, et de ne pas faire de missplay pendant 1 heure. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|