Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Sur la bêta y a des gens qui sont tombé sur des protecteurs pour les nouvelles ressources?
Vu le nombre de personnes qui farm ces ressources pour craft le matériel d'exploration, ça va être galère pendant quelques jours.
Citation :
Publié par Morac
Salut,
Sur la bêta y a des gens qui sont tombé sur des protecteurs pour les nouvelles ressources?
Vu le nombre de personnes qui farm ces ressources pour craft le matériel d'exploration, ça va être galère pendant quelques jours.
Pour en avoir fait encore un y a 10 minutes, je confirme qu'il y a des protecteurs
Citation :
Publié par Pugz
Tu as plus de ressources en allant plus profond

Je sais. Mais faut déjà avoir accès aux zones dessous, pour ça il faut le matériel d'exploration et dans les crafts il y a des ressources de métiers.

j'en ai vu en HDV des écumes partir à 4M les 10.

Merci pour vos réponses.
je savais pas que c'était une zone agro, aller je n'y mets plus les pieds impossible de traverser la première map le groupe est à l'entrée depuis 20 minutes on se fait spawnkill sur la map :d
Citation :
Publié par ririri
je savais pas que c'était une zone agro, aller je n'y mets plus les pieds impossible de traverser la première map le groupe est à l'entrée depuis 20 minutes on se fait spawnkill sur la map :d
Tu va te privés de la fortune que tu peu te faire ? moi je suis toi j'attend juste qu'il bouge, tu peu te faire une centaine de million facile
Citation :
Publié par Kouin-
Plutôt excessif ce nombre d'ingrédients, comme d'habitude ils ne jouent pas au jeu qu'ils font, modifient etc.
La MàJ était en beta, pourtant !
Par contre, le fait que les mobs agressent alors que ça avait été modifié en beta, je suis sûre que c'est un troll de Briss.
Citation :
Publié par ririri
pas cool de modifier maps Xel sans nous le mettre sur le devblog
Ah ouai ça a changé? Huhuhu

Citation :
Publié par Valeent
Tu va te privés de la fortune que tu peu te faire ? moi je suis toi j'attend juste qu'il bouge, tu peu te faire une centaine de million facile
Il est où le sens là?
Citation :
Publié par Kouin-
Plutôt excessif ce nombre d'ingrédients, comme d'habitude ils ne jouent pas au jeu qu'ils font, modifient etc.
Ca a été remonté qu'il fallait beaucoup de ressources
C'est encore une fois beaucoup trop mal calibré.

Zone agro + besoin de 50 ressources de chaque mob de chaque zone pour pouvoir explorer, c'est juste pas possible. Encore une fois destiné uniquement aux hardcore gamers (et encore, j'suis plutôt HCG moi-même mais j'abandonne déjà à la quête où faut craft le machin d'exploration), les autres passeront leur tour.

C'est dommage, y'a beaucoup de contenu sur cette MàJ et les quêtes ont l'air sympathiques. Mais la pénibilité du machin est pire que tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Fallait le faire quand même !
Citation :
Publié par JohnViande
C'est encore une fois beaucoup trop mal calibré.

Zone agro + besoin de 50 ressources de chaque mob de chaque zone pour pouvoir explorer, c'est juste pas possible. Encore une fois destiné uniquement aux hardcore gamers (et encore, j'suis plutôt HCG moi-même mais j'abandonne déjà à la quête où faut craft le machin d'exploration), les autres passeront leur tour.

C'est dommage, y'a beaucoup de contenu sur cette MàJ et les quêtes ont l'air sympathiques. Mais la pénibilité du machin est pire que tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Fallait le faire quand même !
Je suis d'accord, j'y ai mis à peine les pieds et voir la pénibilité de la chose me rend fou... 30 minutes et j'ai parcouru 2 maps et aggro 10 fois normal ahah
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
...
Lis les autres pages et tu comprendras de quoi je parle quand je parle de centaine de million je parle pas de xelorium mais bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Toutes les personnes qui tombent des nues à peine rentrés dans la zone, vous touchez pas à la Beta ?
Perso je touche plus au jeu, JOL me suffit niveau dofus.
Citation :
Publié par Wees'

Toutes les personnes qui tombent des nues à peine rentrés dans la zone, vous touchez pas à la Beta ?
Je disais que les gens se plaignent du contenu difficile. Moi je ne me plains pas de ça loin de là les mobs sont pas très aggressifs.
Je parle de la pénibilité de l'aggro.
Certaines maps sont impossible à contourner les groupes de mobs.

Mon serveur je crois qu'il y a plus de monde au phénix que sur les maps goultarminator serveur tournois :d
Citation :
Publié par ririri
Je disais que les gens se plaignent du contenu difficile. Moi je ne me plains pas de ça loin de là les mobs sont pas très aggressifs.
Je parle de la pénibilité de l'aggro.
Certaines maps sont impossible à contourner les groupes de mobs.

Mon serveur je crois qu'il y a plus de monde au phénix que sur les maps goultarminator serveur tournois :d
Fallait se plaindre quand il était encore temps
Citation :
Publié par Pugz
Les mobs qui agressent on s'en plaint toute l'année. tout ça pour qu'ils nous podent une zone full agro.

Le pire dans tout ça c'est que les perso se déplacent en zigzag Et donc passent toujours sur un groupe de monstre ...

Enfin tant pis j'ai réussi à faire 2 maps maintenant je bouge plus et je farm haha
Les recettes sont abusés non ?

Dans tous les crafts d'item il y a une ressource métier de la nouvelle zone x50 à avoir et même pour le craft des objets afin d'aller plus profond dans la zone il faut 50 ressources de différents mobs et 10 à 20 ressources de 3 ressources différentes. Pratique pour les mono compte non ?

Avec des ressources qui ce recoltent 1 par 1 comme sur frigost et environ 5 spots par ressources dans les zone accessible du début c'est un peu du n'importe quoi je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés