|
HoneyBadger a publié le 20 juin 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers une version Xbox One de Final Fantasy XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne nouvelle même si je trouve que ça arrive un peu tard.
|
![]() |
|
|
Pareillement. Mais j'attend surtout l'annonce de l'abandon de la version PS3 pour un peu plus de folie dans les futur cartes et un up graphique
|
![]() |
|
|
Citation :
Microsoft voudrait le jeux sur sa One mais la politique de M$ ne convient pas à SE mais ils en parlent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si sa fait comme avec FFXI a l’époque de la Xbox 360 c’était le seul jeux ou on était pas obliger d’avoir un abonnement Xbox live Gold pour jouer en ligne.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ouais pourquoi pas
|
![]() |
|
|
Citation :
Yoshida avait laissé sous entendre lors d'une interview qu'il y avait eu des négociation déjà à la sortie de ARR, mais que MS avait refusé de revenir sur ce point à l 'époque. Dommage qu'ils aient mis si longtemps à réaliser que ça ne joue plus en leur avantage depuis pas mal de temps déjà de restreindre le jeu multijoueurs à leur propre plate-forme. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Après tout, why not?
Pourquoi les joueurs Xbox seraient "ad vitam aeternam " exclus de ce jeu? Microsoft a vraiment eu une politique stupide. J'espère que si revirement il y a lieu, cette catégorie de joueur ne sera plus épargnée. Après tout sur xbox 360, ils y ont eu droit longtemps à FFXI. Je sais que SE n'est pas du tout stupide; s'il y a du blé à se faire sur cette plateforme, ils y viendront. Maintenant, je comprends aussi qu'ils n'ont pas à se rabaisser auprès de Microsoft pour des servers dédiés. Ca va discuter. Microsoft sait bien que les mmo sur console, c'est porteur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|