[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Fnatic joue et toujours personne sur le thread? C'est devenu tellement mort ici.
Je regarde la game mais les horaires me pose un peu problèmes cette saison..
Le pire c'est de devoir choisir entre les deux streams. Origen ou Fnatic sérieux...
Ouais enfin ce topic a toujours été vivant même pour dire de la merde, vous le savez.
Mais ouais j'avoue le format bo2 j'aime pas trop (j'aurais préféré bo3) et devoir suivre 2 matchs en même temps c'est relou aussi, moi ça va j'ai un match sur la télé avec la Xbox et l'autre sur l'ordi sans le son pour check de temps en temps (vive la fibre) mais pour les petites co ça doit être chiant de switch toutes les 3 minutes ou de regarder une bouillie de pixel sur multitwitch.
Citation :
Publié par Vlakaj
Clown fiesta cet game

Gillius qui plombe sa team
Le stomp de la première game était largement mieux c'est vrai, c'était très disputé, c'était plaisant à regarder. Change pas Frizaxv2.

Je me demande si t'as déja joué jungle une fois au moins, parce que bon Gragas peut facilement outsmite Rek'sai qui n'a pas grand chose pour synchroniser ses dégâts en comparaison au W de Gragas qui donne un bon burst pour smite. Je viens de revoir le steal de Gragas et en l'occurrence il a synchro ses dégâts avec le Q, mais ça reste > E + smite de Rek'sai.

Pareil sur l'elder, tu peux pas blamer Gilius, quand t'as un fight à côté, que tous le monde tape sur l'elder, c'est difficile de smite correctement, je compte pas le nombre de fois où j'me suis fait outsmite parce que tous le monde burst le baron/drake et qui faut vraiment être un chaud du smite dans ces moments là. Bref.

Dernière modification par STz Shishi ; 16/06/2016 à 19h57.
Déjà que le niveau EU est poubelle en ce moment, mais quand on rajoute les matchs d'aujourd'hui où toutes les équipes proches du correct doivent jouer le bas de classement... on va manquer de viewers :|
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Ce niveau côté EU c'est ouf. C'est la première année où je sens qu'ils ont moyens de gagner les worlds. Ils sont tellement au dessus des autres régions.
Pas mal de pro EU disent que la région pue la merde atm, c'est peut être du politiquement correct pour baisser les expectations après le fail MSI. Tout l'inverse du savoir faire NA.

Je ne regarde pas assez de compétition et n'ai pas le niveau pour juger anyway.
Beh c'est parce que la région pue la merde. Les équipes sont mauvaises atm y'a pas d'autres mots. C'est honteux ce qui se passe et l'EU vient de prendre 2 ans de retard sur les NA, parce qu'ils sont en train de rencontrer les soucis que les NA avaient ya 2 ans - à savoir la gestion des scrims.
Pour le moment il n'y pas eu beaucoup de games propres pourtant en EU sur ce split ... Mis à part les H2K (mais qui peuvent manquer de rythme), quelques fois les G2 quand ils ne font pas n'importe quoi car trop confiants (ils gagnent souvent de manière assez brouillonne) ou les FNC quand ils décident de vraiment jouer (donc une semaine sur deux), c'est pas brillant ...

Bon au NA il y a juste les TSM qui sont propres, avec un petit espoir pour les Liquid.

Bref, à ce rythme là, on aura SKT vs Tiggers en finale à nouveau, avec Samsung en trouble-fête, pendant que les LPL et LMS mettront une fessée aux EU + TSM avant de tomber en demi, tandis que les deux autres équipes NA se feront défoncer par les wildcards.
Citation :
Publié par Trize-
Les games EU restent quand même plus clean dans l'ensemble que les games NA en tout cas...
Non clairement pas. En NA comme en Corée les games sont snowball 10 fois plus vite et les compos sont joués correctement pour la plupart des équipes. Même des teams comme P1 ont fait quelques trucs intéressants alors qu'ils ont pas gagné un seul BO.

G2 est perdu quand ils ne peuvent pas teamfight avec leur compo, FNC a encore des problèmes, H2K aussi, VIT puent atm il n'y a pas d'autres mots, et Origen on va juste pas en parler.
Je le suis étouffé avec mon schoko bon quand même. L'Europe avec une chance de win les worlds ? La Corée gagnera c'est pas nouveau mais les teams LPL là je pense elles sont devenues bien plus fortes (pas lgd hein xd) et comme chaque années depuis toujours c'est eux qui apportent les meilleures games.
Kr > CN > TW > NA > EU > Wildcard
Citation :
Publié par Taeyeon
Je le suis étouffé avec mon schoko bon quand même. L'Europe avec une chance de win les worlds ? La Corée gagnera c'est pas nouveau mais les teams LPL là je pense elles sont devenues bien plus fortes (pas lgd hein xd) et comme chaque années depuis toujours c'est eux qui apportent les meilleures games.
Kr > CN > TW > NA > EU > Wildcard
Pas convaincue par taiwan , CLG a quand meme surclasser les flash wolves au MSI , j'voit plus les NA en 3 eme region ATM
Je pense que vous enterrez un peu vite la région. Je serais pas aussi catégorique que vous.

Le dernier tournois sur lequel on peut juger c'est les MSI avec un G2 beaucoup plus faible qu'atm et qui plus est pas entraîné. J'ai été déçu de la performance qu'ils ont montrés mais y'avait pas que du dégueulasse. Wait and See.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés