[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Quel clown forgiven en comparaison à peke <3

Le niveau eu est vraiment dégueulasse atm en tout cas, y'a g2 qui est ok, fnatic/h2K ont un semblant de potentiel, le reste c'est vraiment horrible.. je crois que le bo vit/origen d'hier était au niveau du bottom bresilien, d'un côté comme de l'autre :\

Le eu>na aura bien duré, mais depuis cette année la tendance s'est fortement inversée
Mouais Fnatic le semblant de potentiel je le ressens pas trop atm. Ils ont récupéré Yellowstar mais c'est pas non plus la folie pour le moment.

Imo G2 et H2K vont encore dominer ce split sans soucis, Freeze est comme d'hab tellement à l'aise sur Draven que la semaine prochaine il forcera le ban... Même chez Renegades il arrivait à le forcer x_x.

Vitality par contre please quoi... On sait qu'individuellement vous êtes monstrueux mais ça va quoi la honte sur ces 2 premières semaines !
Citation :
Publié par DOG POLICE
Pas désagréable à écouter Sardoche
Ouais c'est sympa lorsqu'il raconte beaucoup de bullshit niveau analyse, au moins ça reste du même niveau que la concurrence

- Vlad n'avais pas besoin de W il pouvais pas renclencher le CC (Pourquoi prendre du risque et surtout qu'il ne la transformé pas sans les degats du W)
- Kindred qui ne smite pas le drake sans doute a cause de l'ultime ... cherche une explication (la vrai raison elle avait pas de smite)
- Kindred R juste avant le Q de Trundle qui la sauve en top (Non non il l'a fait après et de façon très foireuse).

Il fait un semblant d'analyse parfois fausse histoire de combler ce qui me fait très souvent tirer les cheveux.
Pour le reste il est pas mauvais et ça s'ammeliorera sans trop de soucis je pense
Citation :
Publié par Vlakaj
Je pense qu'il vont s'en mordre les doigts de ce changement a l'avenir
Bof. Ils devaient faire ce changement, vu qu'en cas de qualification, ils n'auraient pas pu jouer le promotion tournament avec Hans en raison de son âge.

Donc autant tenter et travailler avec la même personne toute la saison.
La logique est complètement mauvaise d'ailleurs. Tu as le droit de participer aux CS sans avoir les 17 ans, mais tu n'as pas le droit de faire le tournoi de qualif, alors que tu pourras jouer aux LCS l'année d'après ? C'est pas comme si t'étais déjà aux LCS, c'est le tournoi de qualification, donc t'es toujours un joueur de CS. Là il est éligible pour le prochain split LCS, y'a pas de raison de l'interdire de jouer le tournoi de qualif..

Mais ui, hans >> tabbbbbzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés