Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en même temps quand tu t’assoies sur des bouteilles faut pas être étonné d'en chier les tessons !

mais va voir un médecin tout de même...
Bien de foutre tout le monde dans le même panier ? Faut arrêter un peu avec le racisme, on à le droit ici de dire babtou, peydey, juif, mais gris et black non ? La société dans laquel on vie c'est à cause de personne comme toi Azraël qui continu à croire que les gens qui ne sont pas blanc ou qui sont des femmes sont une minorité et que chaque vanne sur ces personne là c'est raciste et indéscent .

Et OeufRoyal, te retiens pas. Ca aussi c'est n'importe quoi de dire "ouais je sait pas ce que je fous ici" dans ces cas là tu post pas, et tu ne lurk pas. Pourquoi tu te fait tant de mal ?

C'est comme les gens qui traîte non stop les electeur FN raciste, certe y en a une partie mais le probléme c'est surtout qu'ils font ce qu'ils veulent . Quand tu voit sur l'agora les type qui taxe les élécteur FN c'est les premier à prôner la liberté d'expression. Certaine incohérence m'insupporte .
Message supprimé par son auteur.
Autant je veux bien que ma blague soit nul à chier, pas drôle mais merde on est sur le bar, j'aurai jamais fait cette blague dans une autre section hein.
Ta reproche c'est un peu comme le modo il y a quelque mois qui s'est ramené pour me dire "enlève ton avatar de meuf ou je te ban def", alors je sais pas si c'est l'ambiance de la société ou tes règles qui te perturbe Azraëll mais va falloir relativiser au moins sur le Bar, parce que sinon tu peux aussi aller faire le justicier à la moindre vanne sexiste tant qu'à faire.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas pour défendre les racistes, mais les arabes le cherchent un peu, à traîner en bande pour racketter du blanc solitaire ou avec sa meuf, et à voiler leurs femmes à eux.

Je pense qu'en faisant un peu d'effort, par exemple en participant aux fêtes des voisins et en mangeant du saucisson et en buvant un verre avec tout le monde, l'intégration serait facilitée, un peu comme avec les portos, les ritals et les polaks quelques décennies avant.

Il faut prendre exemple sur nos noirs antillais, ils sont presque intégrés maintenant, mis à part un problème de fainéantise on peut les considérer comme Français.
Citation :
Publié par Leucosie
@Madee cette stigmatisation envers les petits hommes me dégoutte ! Tkt @Meine we never forget !
Vert mec, vert.
Cette déformation de mes propos me laisse outrée, c'est une vile manœuvre pour tenter de me décrédibiliser au yeux de la communauté galactique verticalement condensée.
Je proteste.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est drôle comme il suffit de vous mettre 2min le nez dans votre caca pour vous voir basculer de "rho CT 1 BLAG PTDR" à "huuuu société trozinzuste, on peut plus rien dire QQ insert poncif sur la liberté d'expression et la liberté d'avoir des opinions puantes".
Notes que ceci ne marche ni avec sinernor ni avec Zoidberg.
J'invoque @Heatchliff , je demande un graphique sur la comparaison des dommages dus à la drogue et ceux dus à l'humour de RonJ sur la période 2015-2016.

(quelqu'un peut me dire pourquoi ma notification fonctionne pas ?)
Message supprimé par son auteur.
Mdr leucosie, c'est pas bien de faire ça à @Heathcliff mais que je trouve ça très mal.

Tu rends tu compte que ce pauvre @Heathcliff va donc avoir plein de notifications ? Non vraiment, aligner les @Heathcliff comme ça je ne cautionne pas.

@Heathcliff sache que je suis avec toi et je combattrai toujours les gens qui posteront des @Heathcliff à n'en plus finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés