Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Url du Heimlichage ?
Mec tu as même modéré le heimlichaînement qui s'en est suivi mais que tu as édité des messages en ton rôle de modérateur.

L'inventeur du memeliche qui stoppe un heimlichaînement mais qui l'arrête s'en s'en souvenir mais qui ne s'en rappelle plus c'est ouf comme même !
Citation :
Publié par Doudou
Url du Heimlichage ?
? Tu insinues que mon Heimichage n'est pas dans les règles de l'art ? On pourrait presque voir le camembert d'Heathcliff ressortir de sa bouche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
il y avait beaucoup de petits hommes vert en tunique blanche et barbiche fluo verte.
L'un d'entre eux est Basptiste Fluzin. Savais tu qu'il a organisé un festival ?
Message supprimé par son auteur.
Parce que je trouve que le Heimlich a perdu ses valeurs originelles. Je me souviens au début, on pouvait Heimlich tout le monde sans prendre de gants, et là, sous prétexte que c'est en train de devenir mainstream, il faudrait faire preuve de retenue? Moi je dis non. Non au Heimlichement correct, non au lobby LGBTQQ2A, et surtout non à la morosité ambiante. Heimlichons les gens de gauche comme les gens de droite, les noirs comme les blancs, les juifs comme les palestiniens, et les homosexuels comme les gens normaux.
Il a un fier sentiment d'appartenance à l'Algérie et a 12 ans, l'écoute de l'hymne européen a provoqué un sentiment ambigue chez lui qu'il a eu besoin d'exprimer à travers ces quelques mots.

Tu peux t'estimer heureux d'être tombé sur un commentaire youtube de cette qualité.
Citation :
Publié par Cycah²
Il dit qu'il respecte l'oeuvre de Beethoven mais que Faudel reste un cran au dessus.
Très beau trait d'humour mais vive les haricots verts.
Citation :
Publié par Kam'
Croisé dans les commentaires de cette vidéo. Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il fait chaud mais vive l'Algérie.
J'ai faim, mais vive l'Algérie.

On dirait presque une blague de Ron. J
Je ne sais pas mais c'est spectaculaire.
Viens de croiser Bernard-Henri. You know his name. Il m'a souri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés