Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Le Farm des Sausan reste le TOP mais tres contesté par les joueurs donc tres peu "safe", les bon spot avec un bon groupe font de 5 a 10MPo/h
Ça me parait beaucoup quand même.
Il n'y a aucun gros loots aux sausans, c'est principalement des pierres / grunils vendus en butin de groupe.
Les tokens rapportent pas mal mais ça doit pas dépasser les 3-4M/h (4-5M/h donc avec les ventes de butin)

Edit: D'ailleurs vu que tu ne peux pas porter bien plus de 1M5 d'argent à la fois et que la ville la plus proche est franchement loin, tu vas perdre énormément de temps en aller retours pour échanger tous tes tokens à la fin de ta session de grind
Également tu es obligé de te rendre sur le spot en chariot (pas le chariot du marchand, un chariot craft sinon il est plein trop rapidement).

Dernière modification par Lael ; 10/06/2016 à 13h26.
Citation :
Publié par Lael
Ça me parait beaucoup quand même.
Il n'y a aucun gros loots aux sausans, c'est principalement des pierres / grunils vendus en butin de groupe.
Les tokens rapportent pas mal mais ça doit pas dépasser les 3-4M/h (4-5M/h donc avec les ventes de butin)

Edit: D'ailleurs vu que tu ne peux pas porter bien plus de 1M5 d'argent à la fois et que la ville la plus proche est franchement loin, tu vas perdre énormément de temps en aller retours pour échanger tous tes tokens à la fin de ta session de grind
Également tu es obligé de te rendre sur le spot en chariot (pas le chariot du marchand, un chariot craft sinon il est plein trop rapidement).
Zaebos est vraiment pas loin des chiffres. A la louche, oui tu sors ca en argent par heure. Faut juste mettre le butin libre, poser le cerveau, et envoyer le dps sur tout les packs, sans s'attarder sur 2 mobs qui restent. Et le chariot suffit amplement ==>

Avec 11 pts de contribution tu loues un conteneur qui te permet de vider tout ton inventaire de chariot en meme pas 5min à Kusha. Et pareil pour ton argent que tu transporte. Je fais ca tout les jours, et c'est aussi simple que d'aller farm sur un autre spot.
Citation :
Publié par Lael
Ça me parait beaucoup quand même.
Il n'y a aucun gros loots aux sausans, c'est principalement des pierres / grunils vendus en butin de groupe.
Les tokens rapportent pas mal mais ça doit pas dépasser les 3-4M/h (4-5M/h donc avec les ventes de butin)

Edit: D'ailleurs vu que tu ne peux pas porter bien plus de 1M5 d'argent à la fois et que la ville la plus proche est franchement loin, tu vas perdre énormément de temps en aller retours pour échanger tous tes tokens à la fin de ta session de grind
Également tu es obligé de te rendre sur le spot en chariot (pas le chariot du marchand, un chariot craft sinon il est plein trop rapidement).
si tu ramènes un chariot au sausan et que tu le poses au centre y'a une "safe zone" pour les chevaux/chariots. tu viens avec 500 potions (que tu mets dans le chariot), et tu repars uniquement quand tes armes sont à 0 durabilité (en te vidant dans ton chariots quand tes full, tu peux trick pour l'overweight jusqu'à facile 3000/640). une fois qu'il est rempli tu vas à kusha à pied, tu remote collection le chariot donc il est là directement. l'étable est collée à une des maisons où tu peux mettre un coffre, donc tu vides tout la dedans en quelques secondes. une fois ça fait, quand tas genre 20K ressources à trade tu prends ton stuff poids et tu fais des allez-retour avec facile 2000 item à trade, l'argent tu le mets dans le coffre à kusha donc ça prend 1min à peine par allez-retour.

Quand tas besoin d'argent, tu vas à tarif (le coffre de kusha est partagé à tarif), tu fais des lingots et tu les ammenes dans ta ville. ça demande un petit peu de set-up au début, mais si t'es pas un ranger qui peut farm les pirates/ si tes pas sur un sous-serveur genre croxus ou tu peux farm les elites mane/rogue de tout les sous serveurs sans interruption, ça reste le meilleur moyen de se faire de la thune. sachant que le groupe optimal cest surement 2-3 personnes (juste pour la thune) vu que ça suffit normalement à clean la/les meilleure(s) rota juste à temps pour que ça respawn
Awé j'avais déjà entendu pour l'astuce du coffre mais je l'ai jamais mise en pratique.
Du coup en effet ça divise facilement par 3 les temps de trajet, donc effectivement ça aide
Mais c'est pas une zone que j'aimais particulièrement de toutes façons, j'y ai juste pex en partie du 53 au 55.
J'ai d'ailleurs dû y passer plus de temps pour des guerres de guildes que pour pex en fait.

En tout cas j'y penserai quand j'irai échanger tous les tokens sausans qui trainent encore à l’entrepôt car jusqu'à présent j'avais la flemme d'aller les échanger à cause de ça.


Edit: Perso j'aime bien les pirates, c'est un peu moins nobrain que des mobs que tu OS mais à la moindre erreur d'inattention c'est à l'inverse toi qui peux te faire OS donc faut prévoir un budget larmes.
Solo sur le gros spot c'est du 8M/h et 4-5%/h (au 55)
En groupe de 5 avec une excellente rotation et un tamer pour pull ça peut monter à 12M+ et 7-8%/h (au 55 sans parcho 50%)
Et surtout à l'inverse des sausans un groupe full melees est totalement viable et opti avec une bonne organisation, alors que sausan on te fait comprendre que si tu es pas ranger ou mage ça les fait chier de te grouper.

Dernière modification par Lael ; 10/06/2016 à 16h31.
Pour un farming solo et en optimisant pas le truc ( parce que çà me soule xD ), je me fait environ 900K-1M /heure aux squelettes de Soldier's Grave, sans prendre en compte les eventuelless yuria/forbidden book drops.

Et quand RNJesus est de bonne humeur, un pti drop de bijou à 5M....bon par contre, çà, c'est pas fréquent.

C'est par contre moins "easy" à farm que les sausans, mais au moins, t'es nettement moins emmerdés qu'aux sausans , si t'as pas plus que çà envie de pvp.

Tamer 126AP /135DP (en comptant que j'ai pas fini le up de ma grunil ( plastron 15, bottes 13 et reste à 10)
Coucou tout le monde,

quelqu'un aurait il un guide pour l'alchimie depuis le dernier patch ? pour up les pierres d'alchimiste

je comprend pas j'avais vu que c'etait pour simplifier la tache chez nous , mais c'est bcp plus compliquer a essayé de up sa pierre d'alchimiste maintenant ..

et en + dans la description in game de la pierre d'alchi il donne plein d’ingrédient pour la nourrir alors que c'est possible avec.


sinon une autre question , une fois qu'on a les 3 pierres d'alchi différente, ca sert a quelque chose de garder la poudre brillante ?

car c'est impossible de faire un commerce de pierre d'alchi , ca coute bcp trop cher a up

ps : je précise que je suis artisan 5 en alchi

merci d'avance
J'entends des choses contradictoire sur les teintures, comme quoi on va pouvoir les crafter bientôt, puis non, puis si.

Du coup je ne sais pas si je dois attendre ou pas pour dépenser mes loyalties au cash shop en boites de teintures aléatoires...
Citation :
Publié par Moonheart
J'entends des choses contradictoire sur les teintures, comme quoi on va pouvoir les crafter bientôt, puis non, puis si.

Du coup je ne sais pas si je dois attendre ou pas pour dépenser mes loyalties au cash shop en boites de teintures aléatoires...
Ils en ont parlé au Q&A

Citation :
Will basic Dyes added for in-game currency? [38:05]
Currently no. NA/EU would like to offer some more in terms of customization but there are no conclusions.
En gros non.

Dernière modification par Lael ; 11/06/2016 à 20h11.
Hello, j'aimerais des renseignements pour up mon bâton de Liverto..
J'ai du avoir un bol incroyable, mais je l'ai monté à +11 sans aucun fail.. évidemment maintenant il est à 0 en durabilité..

Déjà, j'aurais aimé savoir à combien de dura je vais devoir le mettre pour pouvoir le passer en +12,+13 etc ?
Ensuite, donc a priori c'est que avec les fragments de mémoire... du coup, est il mieux de faire du failstack sur une autre pièce d'équipement, et tenter ou forceriez vous ?? Ca me parait juste impossible vu le nombre de fragments qu'il faut pour réparer
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, j'aimerais des renseignements pour up mon bâton de Liverto..
J'ai du avoir un bol incroyable, mais je l'ai monté à +11 sans aucun fail.. évidemment maintenant il est à 0 en durabilité..

Déjà, j'aurais aimé savoir à combien de dura je vais devoir le mettre pour pouvoir le passer en +12,+13 etc ?
Ensuite, donc a priori c'est que avec les fragments de mémoire... du coup, est il mieux de faire du failstack sur une autre pièce d'équipement, et tenter ou forceriez vous ?? Ca me parait juste impossible vu le nombre de fragments qu'il faut pour réparer
RIP ton baton, t'aurais du poser la question avant de le mettre à 0 dura

A +11 il devrait être dans les 70 dura si tu avais procédé correctement

Là tu en as pour environ 75M pour le réparer, amuse-toi bien


Edit: Quelques précisions quand même
Vu le prix des fragments de mémoire actuellement il ne faut SURTOUT PAS forcer les enchantements des Livertos/kzarka/Armures de boss.
Il ne faudrait d'ailleurs tenter de les enchanter qu'avec le nombre de failstack optimal pour un niveau d'enchantement donné

Dernière modification par Lael ; 13/06/2016 à 22h21.
En faisant des failstacks avant sur autre chose. Car si t'as perdu les 100 de dura, c'est que t'en as quand même raté 20.

Par contre tu peux dans un 1er temps lui remettre un peu de dura, et l'emmener quand tu pex pour l'user. Ensuite tu répares quand tu repasses en ville, de temps en temps t'as un proc +1 de dura max gratuit.
Avec du temps à défaut d'avoir les fragments, ça permet de faire quelques économies.
mais non, justement .. j'ai commencé a up le bâton, +6, +7 .. ok cool, je continue , +8,+9,+10,+11, sans faire aucuns fails !!! J'avais environ 90 sceau de chasseur, j'ai tout échangé a Keplan, j'ai donc obtenu environ 30 pierres d'armes.. je n'en avait absolument aucunes autres dans mon inventaire...

Quand on réussi un enchantement ca bouffe de la dura ??
J'ai pas les chiffres pour vérifier, mais à priori t'as forcé tout le long, ça coûte plusieurs pierres et un certain nombre de dura (10+20+30+40 de tête, ce qui fait bien 100).
mouais.. j'ai peut être forcer l'enchantement sans m'en rendre compte.. je l'ai tellement fait avec mon grunil que peut être automatiquement je l'ai fait lol .. Y a t'il un guide qui permet de montrer comment s'y prendre ?

je cherche simplement à connaître le nombre de failstack à obtenir pour chaque enchantement, +12,+13,+14,+15..
Quand tu forces ça réussi à tous les coups, mais voilà la dura que ça consomme

Et ouais up +11 en forçant c'est pile 100 de dura


Citation :
Publié par Milon de Crotone
je cherche simplement à connaître le nombre de failstack à obtenir pour chaque enchantement, +12,+13,+14,+15..
18 20 25 25
Monte les failstacks sur du reblath
Citation :
Publié par Lael
Monte les failstacks sur du reblath
D'ailleurs ça finit par donner des trucs marrants. Quand tu vois les annonces du genre "untel a réussi l'enchantement +15 sur armure de Reblath", c'est pas un pébron qui monte un set au doigt mouillé, c'est un gars deg qui vient de foutre un beau failstack en l'air.
Ou quand t'as jamais été aussi vert de réussir un enchantement.
Moment Tristesse.
Ils sont sur optimisé les joueurs dans le champs de bataille rouge?
genre je suis a 198 pd, full esquive et je me fait tout le temps one shot.. c'est relou a force....
Citation :
Publié par Xelus
Ils sont sur optimisé les joueurs dans le champs de bataille rouge?
genre je suis a 198 pd, full esquive et je me fait tout le temps one shot.. c'est relou a force....
Sur le magnifique champs de bataille rouge ( svp un effort pour dire Red battlefield quand même, ne francisons pas tout ) oui les gens sont optis.
Tu peux être sûr qu'en plus d'avoir de bonnes stats ils ont une pierre d'alchi qui fonctionne et quelques bouffes d'activées.
C'est pas un peu clone land... Les même builds, les même armures? (Sauf à passer par le CS!?)

Et l'apparition du set buisson qui fait disparaitre le nom du joueur... le début du p2w?

'Fin pour le p2w, faudrait que le pvp soit intéressant

J'attends des retours sur la guerre des nodes.
Citation :
Publié par Todes
Et l'apparition du set buisson qui fait disparaitre le nom du joueur... le début du p2w?
Nan c'est un nuveau concept, c'est le P2C : Pay To Cheat
Ça permet aux tricheur de pas être report car pour qu'un rapport dénonçant un tricheur soit valide il te faut le pseudo ET le nom de famille sinon il est ignoré.

Avec le costume ils peuvent donc tricher en toute impunité


Mais sinon le costume est clairement P2W, l'avantage qu'il confère est très important et quasiment obligatoire pour PvP en sauvage pour ne pas être repéré à 10km et focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés