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Donner son avis c'est bien mais sur des rumeurs bidons
Ils ne changent pas le systeme de combat, mais le code du systeme de combat, car l'ancien code etait un calvaire pour rajouter les capacités, pour moi les stanza (hommage à notre ryzom national), A chaque capacités ils devaient tout reprendre a zero et controler les autres à cause de bugs à repetition On aura donc le code final, nettoyé, ou il suffira d'ajouter les capacites des la beta1, ce qui n'etait pas prévu |
05/06/2016, 09h42 |
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Beta 1 décalée
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Je viens de me logger sur Hatchery pour tester ce nouveau build, qui contient les fameuses améliorations du système dont certains parlent ici. Résultat : le build est bugged à mort : ne peux pas bouger, impossible de bouger la caméra, impossible d'utiliser les fameuses habiletés de combat. Bref, rien à tester. Personne sur le serveur. Bref, c'est désolant de voir qu'au bout 3,5 ans de développement, ils n'ont toujours pas un build fonctionnel.
je ne sais pas d'où sortent les images postées ici, mais certainement pas de ce nouveau build, car il ne fonctionne pas!Et visiblement, ce build confirme qu'ils travaillent bien le système de combat en profondeur. Si c'était juste des retouches de codes, le build actuel ne serait pas aussi buggé. Et ça ce n'est pas une rumeur, c'est un fait. |
05/06/2016, 16h48 |
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Citation :
Pour les bugs, ça ne m'étonne pas ils ont annoncé être passé de 10k+ lignes de code, à 2K+, pas étonnant pour un premier jet que ça coince donc. Donc explique qu'est ce qui change dans la création de skill, etc? même si c'est bugué tu as pu au moins regarder le changement dans la création non? |
05/06/2016, 16h57 |
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@ Torkaal
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! Tu n'as pas lu la 1ere partie de mon post : on ne peut rien faire, c'est buggé à mort. Désolé. Dernière modification par Sharaliz ; 05/06/2016 à 17h08. |
05/06/2016, 17h05 |
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Citation :
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05/06/2016, 19h06 |
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Zangdar MortPartout |
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Citation :
Et là, la merde pogne. Un prototype c'est fait pour faire une démonstration dans un frame de temps très très très rapide, comme une maquette de centre commercial par exemple. Quand c'est fait, on prend, puis on jette. Et non, en code c'est comme en construction urbaine: on couche d'abord ce qu'on veut sur papier, on le modélise, on définit les interfaces, et ensuite on code. Et on respecte directement certaines règles de propreté (on encapsule, on n’utilise pas de variables globales, on va au plus haut niveau d'abstraction possible dans le contexte donné, on ne fait pas de workaround etc ...). Il faut faire ça même pour un prototype. Malheureusement, ces règles sont violées par l'ensemble de l'industrie (parce que "faut sauver du temps, code la fonctionnalité direct vite vite vite). Et ça donne des catastrophes. Citation :
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05/06/2016, 20h38 |
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Zangdar MortPartout |
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A part Tyrexx, qqun qui a accès à l'IT peut donner un second avis, juste dire si c'est positif ou négatif, sans aller dans les détails qu'interdit la NDA.
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06/06/2016, 11h03 |
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Scrooge McDuck |
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Dernière modification par Sharaliz ; 06/06/2016 à 22h38. |
06/06/2016, 20h50 |
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Dernière modification par Sharaliz ; 06/06/2016 à 22h38. |
06/06/2016, 20h52 |
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07/06/2016, 13h11 |
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07/06/2016, 15h32 |
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