Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xkz92
J'ai fait toute la ligue Perandus sans me rendre compte que je n'étais plus dans la guilde, me disais bien, y'a un truc qui cloche !

Possible d'avoir une invitation pour Prophecy ? Mon compte est par là

edit: Ok, merci !
Ton profil est en privé.
Citation :
Publié par Selty
Je tente de t'invite ce soir si les grèves sncf/ratp me le permettent !
Sinon je m'en charge.

Edit : ça pourrait être marrant d'utiliser le TS jol pour une fois.

Dernière modification par Compte #449857 ; 03/06/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Avrel
Sinon je m'en charge.

Edit : ça pourrait être marrant d'utiliser le TS jol pour une fois.
Je suis pas la du w-e, si tu peux l'invite c'est cool !
Et ouais pour le TS, effectivement.
bonjour a vous :] j'ai installé POE , bon j'ai pas encore cliqué sur enter

vous acceptez les noobs relou ?

je voulais jouer "caster" au démarrage ? folie ou ca passe ? templare c'est pas mal ?
Citation :
Publié par Urmarcht
Y'avait pas un Discord qui tournait ici aussi l'autre fois?
J'ai monté celui là. https://discord.gg/0n9TP1qcniwI0iHp
Pour l'instant, y a pas encore trop de monde, donc je fais pas trop d'effort pour le gérer, mais ça permet d'orienter tout le monde au même endroit, et je suis co très souvent.
Citation :
je voulais jouer "caster" au démarrage ? folie ou ca passe ?
Au contraire , en début de league un caster ça va justement du fait que t'es pas dépendant de ta chance au loot pour dps, t'as juste à lvl tes gemmes et faire une wand(ou autre) +1 gem lvl , un 4L de base te porte jusqu'en mercy facilement.
euh.. Yesu, si c'est un vrai débutant, ta phrase est juste incompréhensible....

@Horbald : je te conseille vraiment de lire les topics dans cette section, à propos des trucs et astuces notamment. Je crois aussi qu'un guide circule, je crois que c'est Alogos qui l'a fait mais je suis pas sûr.
Saches juste que ton 1er perso sera certainement pas optimisé ou très peu, car ce jeu est assez exigeant et nécessite souvent des items avec de bon rolls, voire des items uniques difficiles à trouver, pour avoir un perso optimal et donc, pouvant faire les maps les plus difficiles. Et ce n'est pas comme d'autre hack n slash, comme Diablo 3 pour citer le plus connu, où les loots s'obtiennent en quelques dizaines d'heures de jeu maxi. Mais le plaisir réside dans le fait de tenter un nouveau build à partir d'une nouvelle gemme (=nouveau skill), en imaginant un chemin précis dans les centaines de compétences disponibles dans l'arbre, et de tenter de le rendre le plus viable possible. Peut-être que tu trouveras un objet unique, ou une gemme, qui te donnera envie de commencer un nouveau perso et de le rendre optimal avec ce build.

N'hésites pas à venir poser tes questions dans la rubrique questions diverses, si tu n'as pas trouvé l'info ailleurs.
Sinon la base, c'est le wiki de Path of Exile
Citation :
euh.. Yesu, si c'est un vrai débutant, ta phrase est juste incompréhensible....
C'est pas faux. J'ai lu un peu vite , pas vu que c'était un nouveau .
Citation :
Publié par Horbald
bonjour a vous :] j'ai installé POE , bon j'ai pas encore cliqué sur enter

vous acceptez les noobs relou ?

je voulais jouer "caster" au démarrage ? folie ou ca passe ? templare c'est pas mal ?
Pas mal de builds caster sont revenus notamment en Witch avec l'Ascendance Elementalist. Ce que tu peux faire si tu aimes/veux jouer caster, tu peux monter une witch ( classe ayant le plus de sorts, au sens de caster, à sa disposition ) et tester un peu les sorts du début. Ça pourra te donner une idée et ce sera peux être plus simple pour te conseiller en fonction des mécaniques de sorts qui t'ont le plus plu.
Je pense oui, surtout que les leagues de PoE sont généralement intéressantes comparées à d'autres Hack'n'Slash ( non je ne vise pas celui auquel vous pensez ).
Citation :
Publié par Horbald
bonjour a vous :] j'ai installé POE , bon j'ai pas encore cliqué sur enter

vous acceptez les noobs relou ?

je voulais jouer "caster" au démarrage ? folie ou ca passe ? templare c'est pas mal ?
Quel est ton pseudo ingame ?
Citation :
Publié par Horbald
je suppose que la autant creer le perso dans la nouvelle league , ca change pas que de le monté en standart
Globalement il vaut mieux jouer dans les ligues.
De toutes façon, à la fin de chaque ligue ton perso se retrouvera en standard.
Citation :
Publié par Avrel
Quel est ton pseudo ingame ?
Huitzilo (le nom du perso) / Templar en standar prophecy , j'ai joué ce week end , suis 38+ je suis a l'acte 4 la en mode normal ,

vais essayer de faire en sorte d'etre sur le dernier modo d'ici dimanche prochain
je reviens vers vous :]

suis Huitzilo lvl 67 templar inquisitor en prophecy soft :] , je traine sur l'acte 2 dernier niveau de difficulté

j'avais perdu l'habitude des jeu ou quand tu meurs tu perds GRAS d'xp :]

je vous raconte pas les coups de stress , ca change de D3
Bonjour tout le monde,

Je viens de me remettre à POE avec l'effet vacances

Je suis à la recherche d'une guilde fr pour jouer détente, s'il vous reste une tite place je ne dis pas non !

Mon perso Raider lv60 Ozald en soft (je n'ai pas encore tout compris sur les leagues)

Bisous bisous
Si un off passe dans les environs, je veux bien une réinvite : j'ai leave la guilde au lieu de leave mon groupe (boulet inside).

Pseudo IG : Curistel.

EDIT : Merci pour l'invite Barba.

Dernière modification par Tessen ; 27/08/2016 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés