[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte migrer cette année sur Pouchecot afin de combler la classe Huppermage. En effet je n'ai encore pas vu la manifestation d'un éventuel titulaire pour cette classe et de ce fait je la prendrai.

Je débarque sur votre joli serveur le 24/05/16. À très bientôt !!
Citation :
Publié par Sexylate
snyless vient du maroc aussi, et il galérait avec discord, je lui ai proposé une application vpn et là on skype tranquil



Exy <3 ya que skype,whatsapp,viber,messenger qui sont coupés^^ je crois enfin les les applications les plus utilisées mais ts fonctionne bien
Citation :
Publié par yorivas94
Bonsoir all


Juste pour éclaircir les choses Black-wice Laiks n'est pas mon avocat et contrairement a ce que vous dites, je ne suis pas muet ni absent du tout en moment ^^ et cette année je serai motivé plus que jamais. C'est vrai que je me connectais plus bcp vue que j'avais plus mes stuffs et j'etais pas sur Pouchecot ce qui explique mon absence.

"La preuve l'an dernier :"

Tox : 9 / 00:01:17.243

Yori' : 12 / 00:03:11.844


c'était en 2014 cette épreuve ? 12 tours sans nébu + un stuff pourrie qu'on m'avait emprunté je crois que aucun sram peut le faire . Et pour les 3 minutes avec une connexion "maroc telecom" je crois s'ils ont fait un classement régional je serais le 1er au Maroc , mais heuresement c'est reglé en ce moment.je méritais même pas remplaçant... Greleto le méritait + que moi
n'hésitez a me mp si ya des combats 4v4 prévus pck personne me mp >_< je mange pas pff
faut dire que avec une connexion du maroc j avais fait 9tr 00:00:58 donc oui c'est possible
Citation :
Publié par Snyless
faut dire que avec une connexion du maroc j avais fait 9tr 00:00:58 donc oui c'est possible


Oui possible je crois en 2013 j'ai été le 1er en épreuve de rapidité avec 1 minute et quelques seconde, j’étais pas motivé du tt
Citation :
Publié par Black-Aurora
Bonjour,

Je compte migrer cette année sur Pouchecot afin de combler la classe Huppermage. En effet je n'ai encore pas vu la manifestation d'un éventuel titulaire pour cette classe et de ce fait je la prendrai.

Je débarque sur votre joli serveur le 24/05/16. À très bientôt !!
[Modéré par Episkey :]
cette fois compte pas sur moi pour remplacer tes aimgéroks

Dernière modification par Episkey ; 02/06/2016 à 12h58.
Bonjour,

Je compte présenter la classe pandawa cette année au goultarminator 2016!
Je dispose de beaucoup de stuff optimisés (Exo Pa-Pm-Po-Invoc-%res) et de tous les dofus utiles

Bonne journée à tous et à toutes, plein de poutous ,

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, veuillez retenter votre chance l'année prochaine.

Veuillez agréer l'expression de mes plus sincères sentiments.
:-) t ki?

Alors bon on reprends les bonnes habitudes HEIN! Voici ma petite liste titu/rempla à l'ancienne, ça manquait sur ce post!

Xelor: Personne (Silver le fait plus)
Jeremjanot

Sacri: Full
Elza

Osa: X
Lefortich

Eni: Laulau si ftg ouin ouin
X

Steamer : Jspr que Keynos va revenir!!
X

Sadi : Rihannal
X

Panda: Za-Fail
X

Enu: Scopi
X

Elio: Scopi
X

Roub: Scopi
liks

Iop: Hina cv
X

Sram: Yorivas
Greleto

Eca: X
Katz

Feca: Wice <3
Clad-Zack

Cra: GergX
Papipix

Zobal: Farm-heure
X


Voila, évidement, cela n'engage que mon avis.

Bonne journée.²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés