[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous les joueurs de Pouchecot qui voudraient se présenter au goulta il y a toujours le forum Entraide ou on parle sérieusement des représentant/compo.

Dernière modification par Full-Seng ; 11/05/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par Full-Seng
Xel : Silver-Drunks
Eni : Royall-Master
Osa : Male-Hibou
Sacri : Full-Seng
Sadi : Mhuzy-scyan / Mini-Za
Sram : Ptitetox/Yorivas
Panda : Zapp-Vulne/Za-fail ( dans l'optique ou tox & mhuzy sont titu zapp irait mieux avec je pense)
Eca : Katz-Garou
Roublard : Leaiiks
Feca : Black-wice
Zobal : Rorris/Zeruki
Steam : ???
Cra : Greg-iX
Elio : Scopy
Enu : Visionnaire/Nixe
Iop : Ze-Hina
J'suis globalement d'accord avec toi Dylan.

Néanmoins, je ne comprends pas deux de tes choix :

• Zeruki (en remplaçant ?) ; je trouve Raizeus beaucoup plus motivé et investit, c'est à mon sens un élément essentiel à une bonne entente au sein d'un groupe

• Yorivas ? Sérieusement ? Il est absent niveau PVPM & même du jeu en temps que tel. J'opterai plus facilement et en connaissance de cause pour Greleto en remplaçant de Tox'. C'est quelqu'un de motivé et qui s'intègre facilement ; ha oui, je crois qu'il est pas muet contrairement à Yori'

Je vois que tu laisses également une case vide en ce qui concerne le Steamer ; personnellement je trouve que le comportement de Inhale s'est amélioré, de plus il est beaucoup investit sur entraide et écoute les conseils ; n'oublions pas qu'il sera guidé par quelqu'un d'assez bon . J'opterai donc pour lui.

Le cas de Mhuzy et Mini-Za est préoccupant vu les punch-line qu'ils se sont mises en pleines figures. Mhuzy est néanmoins bien intégré contrairement à Mini-Za ; ce qui pourrait poser quelques soucis au niveau de la team dont l'on a déjà discuté. Cependant, je n'ai pas de préférence, mais pour le serveur Mhuzy niveau entente serait une meilleure chose (avant d'avoir un caca nerveux de Lo' ).

Nous voilà confronter au cas du Panda, Silver laissant sa place, nous avons Za' et Zapp' (une similitude dans les pseudos ? mmh peut-être). Des deux côtés on a deux gros farmeurs PVM (même si Ze-Hina... fin c'plus farmer dans le cas de Ze-Hina, c'plutôt casser du cul) ; on a deux grosses optimisations des deux côtés.

On a d'un côté, Za avec :
• deux Goultarminators à son actif
• plusieurs tournois récent à son actif
• une optimisation plus que convenable
• très bonne connaissance du PVPM

• une connexion de merde (j'te troll Brice)
• peut-être (j'dis bien peut-être) une moins bonne entente avec certains partenaires ; néanmoins on joue ici pour le serveur


De l'autre, Zapp avec :
• un tournoi récent à son actif
• une optimisation plus que convenable
• bonne entente avec certains partenaires

• tu me pètes les oreilles avec ton micro de merde sur Mumble
• "débutant" dans le PVPM


J'ai plus joué avec Brice & je l'ai vu plus joué, néanmoins il faudrait que je me penche sur les matchs de Zapp pour conclure, j'aurai tendance donc à dire Za' pour l'expérience ; même si je pense qu'une entente comme je l'avais fait avec Shishi l'an dernier serait la meilleure chose ; on se détestait finalement pas tant que ça.

Je considère le personnes en gras comme titulaire ; si néanmoins il n'y a qu'un pseudo ça va de soit que c'est le pseudo du titulaire de la classe en question :

Xélor : Silver-Drunks
Eniripsa : Royall-Master
Osamodas : Male-Hibou
Sacrieur : Full-Seng / Bikinii ? Morpheus ?
Sadida : Mhuzy-Scyan / ? Mini-Za ?
Sram : Ptitetox/Greleto
Panda : ? Za pp ?
Eca : Katz-Garou
Roublard : Leaiiks
Féca : Black-wice
Zobal : Rorris / Raizeus
Steamer : Inhale
Crâ : Greg-Ix
Eliotrope : Scopy
Enutrof : Visionnaire / Nixe
Iop : Ze-Hina


P.S. Greg : On va taffer sur tes stuffs Greg'
Citation :
Publié par Black-wice
J'suis globalement d'accord avec toi Dylan.

Néanmoins, je ne comprends pas deux de tes choix :

• Zeruki (en remplaçant ?) ; je trouve Raizeus beaucoup plus motivé et investit, c'est à mon sens un élément essentiel à une bonne entente au sein d'un groupe

• Yorivas ? Sérieusement ? Il est absent niveau PVPM & même du jeu en temps que tel. J'opterai plus facilement et en connaissance de cause pour Greleto en remplaçant de Tox'. C'est quelqu'un de motivé et qui s'intègre facilement ; ha oui, je crois qu'il est pas muet contrairement à Yori'

Je vois que tu laisses également une case vide en ce qui concerne le Steamer ; personnellement je trouve que le comportement de Inhale s'est amélioré, de plus il est beaucoup investit sur entraide et écoute les conseils ; n'oublions pas qu'il sera guidé par quelqu'un d'assez bon . J'opterai donc pour lui.

Le cas de Mhuzy et Mini-Za est préoccupant vu les punch-line qu'ils se sont mises en pleines figures. Mhuzy est néanmoins bien intégré contrairement à Mini-Za ; ce qui pourrait poser quelques soucis au niveau de la team dont l'on a déjà discuté. Cependant, je n'ai pas de préférence, mais pour le serveur Mhuzy niveau entente serait une meilleure chose (avant d'avoir un caca nerveux de Lo' ).

Nous voilà confronter au cas du Panda, Silver laissant sa place, nous avons Za' et Zapp' (une similitude dans les pseudos ? mmh peut-être). Des deux côtés on a deux gros farmeurs PVM (même si Ze-Hina... fin c'plus farmer dans le cas de Ze-Hina, c'plutôt casser du cul) ; on a deux grosses optimisations des deux côtés.

On a d'un côté, Za avec :
• deux Goultarminators à son actif
• plusieurs tournois récent à son actif
• une optimisation plus que convenable
• très bonne connaissance du PVPM

• une connexion de merde (j'te troll Brice)
• peut-être (j'dis bien peut-être) une moins bonne entente avec certains partenaires ; néanmoins on joue ici pour le serveur


De l'autre, Zapp avec :
• un tournoi récent à son actif
• une optimisation plus que convenable
• bonne entente avec certains partenaires

• tu me pètes les oreilles avec ton micro de merde sur Mumble
• "débutant" dans le PVPM


J'ai plus joué avec Brice & je l'ai vu plus joué, néanmoins il faudrait que je me penche sur les matchs de Zapp pour conclure, j'aurai tendance donc à dire Za' pour l'expérience ; même si je pense qu'une entente comme je l'avais fait avec Shishi l'an dernier serait la meilleure chose ; on se détestait finalement pas tant que ça.

Je considère le personnes en gras comme titulaire ; si néanmoins il n'y a qu'un pseudo ça va de soit que c'est le pseudo du titulaire de la classe en question :

Xélor : Silver-Drunks
Eniripsa : Royall-Master
Osamodas : Male-Hibou
Sacrieur : Full-Seng / Bikinii ? Morpheus ?
Sadida : Mhuzy-Scyan / ? Mini-Za ?
Sram : Ptitetox/Greleto
Panda : ? Za pp ?
Eca : Katz-Garou
Roublard : Leaiiks
Féca : Black-wice
Zobal : Rorris / Raizeus
Steamer : Inhale
Crâ : Greg-Ix
Eliotrope : Scopy
Enutrof : Visionnaire / Nixe
Iop : Ze-Hina


P.S. Greg : On va taffer sur tes stuffs Greg'
Dsl prof principale xd
Remplacant zozo ont sait tres bien que y'en a pas besoin donc en soit zeruki ou raizeus peu importe, puis stop repeter que " yori muet yori 1V1 " , si il le faut il aura de quoi parler il l'a deja dit lui meme, puis niveau temps de jeu il joue bien plus que toi (par exemple) en ce moment, donc arreter de sortir h24 les memes arguments bidon a son sujet en vous disant que c'etait vrai y'a 1 ou 2 ans donc sa l'est encore aujourd'hui, avant de parler de son cas que visiblement tu ne connais pas, renseigne toi il se prepare deja bien plus que certains
Citation :
Publié par Leaiks
Dsl prof principale xd
Remplacant zozo ont sait tres bien que y'en a pas besoin donc en soit zeruki ou raizeus peu importe, puis stop repeter que " yori muet yori 1V1 " , si il le faut il aura de quoi parler il l'a deja dit lui meme, puis niveau temps de jeu il joue bien plus que toi (par exemple) en ce moment, donc arreter de sortir h24 les memes arguments bidon a son sujet en vous disant que c'etait vrai y'a 1 ou 2 ans donc sa l'est encore aujourd'hui, avant de parler de son cas que visiblement tu ne connais pas, renseigne toi il se prepare deja bien plus que certains
Je n'ai pas parlé de 1vs1 dans mon paragraphe (vérifie si tu veux).

H.S. : mon temps de jeu est utilisé de façon optimal (certains ont des examens, dont moi ; j'comprends que c'est compliqué de le concevoir quand on est au lycée et qu'on pense avoir la science infuse, j't'en veux pas, j'avais la même mentalité de merde que tu as durant cette période ; la remise en question est une chose tellement absurde quand on pense tout savoir) :
• 1vs1 : inutile
• fm : utile
• etc...

La remarque du prof' principal me fait assez rire, je tiens donc à m'excuser de parler dans un langage convenable et structuré.

FIN DU H.S.

T'es l'avocat de Yori' au passage ? Car tu dis qu'on sort le même discours à chaque fois, mais vous qui le défendez aussi :

"Il est motivé bla-bla-bla"

La preuve l'an dernier :

Tox : 9 / 00:01:17.243

Yori' : 12 / 00:03:11.844


On m'a dit aussi : "il est motivé et il va tout ni****"

Mais bon, pourquoi pas Yori' j'l'ai pas écarté non plus, j'ai seulement mentionné mes préférences et le pourquoi du comment contrairement à toi.

Mon avis n'engage que moi et tu peux te garder tes remarques désobligeante.

Dernière modification par Black-wice ; 12/05/2016 à 00h01.
STOP parler ici, on a un forum dédié au Goultarminator/Tournoi, go s'en servir comme on le fait depuis des mois, faîtes comme si ce sujet n'avait jamais été ré-ouvert, c'est mieux pour tout l'monde cv
Ce topic c'est le cancer incarné, lâchez l'affaire
J'peux corriger les fautes ou c'bon? ^^
Non plus sérieusement, on a un forum pour, commencez pas à spam ici pour répéter ce qui est dit à longueur de journée, ça n'en vaut pas la peine et c'est surtout inutile. Plus ce topic est inactif, mieux c'est et mieux nous nous portons. SVP ._.
Et les éventuels intéressés savent quoi faire, raison de plus...
Citation :
Publié par Black-wice
Je n'ai pas parlé de 1vs1 dans mon paragraphe (vérifie si tu veux).

H.S. : mon temps de jeu est utilisé de façon optimal (certains ont des examens, dont moi ; j'comprends que c'est compliqué de le concevoir quand on est au lycée et qu'on pense avoir la science infuse, j't'en veux pas, j'avais la même mentalité de merde que tu as durant cette période ; la remise en question est une chose tellement absurde quand on pense tout savoir) :
• 1vs1 : inutile
• fm : utile
• etc...

La remarque du prof' principal me fait assez rire, je tiens donc à m'excuser de parler dans un langage convenable et structuré.

FIN DU H.S.

T'es l'avocat de Yori' au passage ? Car tu dis qu'on sort le même discours à chaque fois, mais vous qui le défendez aussi :

"Il est motivé bla-bla-bla"

La preuve l'an dernier :

Tox : 9 / 00:01:17.243

Yori' : 12 / 00:03:11.844


On m'a dit aussi : "il est motivé et il va tout ni****"

Mais bon, pourquoi pas Yori' j'l'ai pas écarté non plus, j'ai seulement mentionné mes préférences et le pourquoi du comment contrairement à toi.

Mon avis n'engage que moi et tu peux te garder tes remarques désobligeante.
C'vrai que de repondre en mettant quelques ptit tacles c'une bonne mentalité, le (par exemple) visé a eviter que tu prenne sa pour toi justement mais bon pg

Si tu lisais correctement et comprendrais tout, pas seulement ce que tu desire , tu saisirai bien simplement que " yori muet yori 1V1 " c'juste des exemples des memes arguments bidon rabachés sans cesse, puis le " sans experience pvpm " , si j'taurai relancer dessus tu sais tres bien que quelqu'un aurait sorti " a part 1V1 beta blabla "

" je trouve que le comportement de Inhale s'est amélioré, de plus il est beaucoup investit sur entraide et écoute les conseils ", " Le cas de Mhuzy et Mini-Za est préoccupant" , la remarque du prof principale c'etait juste a prendre au second degres sur quelques passages de ton texte, mais ca prouve bien que tu ne te rend pas compte que parfois tu parle sur un ton de "donneur de lecon"

"T'es l'avocat de Yori' au passage ? Car tu dis qu'on sort le même discours à chaque fois, mais vous qui le défendez aussi :" A chaque memes questions ses memes reponses nan? ont est d'accord la dessus j'pense donc au MEMES arguments ses MEMES contre-argument, en sortir de nouveau juste parce qu'il y a répétition des arguements serait bien la preuve que les contre-arguments sont un peu bidon, ont ne peut pas en inventés. Je prend parti pour quelqu'un et argumente en sa faveur, comme presque tlm fait quand il y a debat, si cela fait de moi l'avocat de Yori alors oui je l'suis

"On m'a dit aussi : "il est motivé et il va tout ni****" " Ui gg t'ecoute ce que les gens te disent sans reflechir , c'est a lui qu'il fallait demander peut etre non? pas a x ou y , cette année il l'a clairement dis lui meme , etre motivé donc il n'y a pas de soucis la dessus, me sors pas " c'etait pourtant des gens qu'il connaissait bien" ou un truc du genre , evidement que ses potes allaient pas dire " nn y s'en blk go voter pour x y "

"Mais bon, pourquoi pas Yori' j'l'ai pas écarté non plus, j'ai seulement mentionné mes préférences et le pourquoi du comment contrairement à toi." C'est pas ce que j'ai fais ? j'ai pas affirmé ma preference et expliquer pourquoi la tienne n'est pas fondée d'apres moi ? j'vois la juste un argument qui te fais penser superieur dans le debat en denigrant l'autre " debateur" (ui vg crise de vocabulaire jspu comment ont dit)
venez cette année on passe les poules et ensuite on pourra faire les coq, Hermano Salvatore Grande Instance Crew, bon on s'en fou de toute 99,9% des votes c'random qu'on vois ni sur jol ni map aggro donc l'avis de tout le monde, tout le monde s'en blc, sauf celui de dieu Silver mais c'différent.Cette année on va déplacer des montagnes si il le faut !
ps : ui mes msg on pas bcp de sens nvm
Bonsoir all


Juste pour éclaircir les choses Black-wice Laiks n'est pas mon avocat et contrairement a ce que vous dites, je ne suis pas muet ni absent du tout en moment ^^ et cette année je serai motivé plus que jamais. C'est vrai que je me connectais plus bcp vue que j'avais plus mes stuffs et j'etais pas sur Pouchecot ce qui explique mon absence.

"La preuve l'an dernier :"

Tox : 9 / 00:01:17.243

Yori' : 12 / 00:03:11.844


c'était en 2014 cette épreuve ? 12 tours sans nébu + un stuff pourrie qu'on m'avait emprunté je crois que aucun sram peut le faire . Et pour les 3 minutes avec une connexion "maroc telecom" je crois s'ils ont fait un classement régional je serais le 1er au Maroc , mais heuresement c'est reglé en ce moment.je méritais même pas remplaçant... Greleto le méritait + que moi
n'hésitez a me mp si ya des combats 4v4 prévus pck personne me mp >_< je mange pas pff
Cc cv?

Pour te répondre Yori, "on" fait plus trop de 4v4 pour le moment, on sur plusieurs tournois interserveur(Rykke-Errel et Lily) donc les "entraînements" sur Pouchecot c'est un peu mort avant un bon mois (puis y'a les exams éventuellement).. Et sur la bêta, jsais pas, mauvaise vibe on va dire :3

Les entrainements arriveront en masse sur Pouchecot quand on aura des infos d'ankama pour pouvoir composer les équipes, ce sera déjà plus concret que les quelques entrainements du dimanches organisés à l'arrache!

Sinon, jvoulais juste signaler, que ma co est nettement meilleure que l'année passée (et y'a plus moyen de ddos via skype )

Plus qu'a espérer qu'aucun match ne tombe quand je suis dans l'avion (c'était pr le troll2014, jsais que cette année, on sera 2 et que je pourrais compter, comme il peut compter sur moi en cas d'incapacité a jouer un match ^^ Jvois déjà venir la clique "ué tu te prends de haut, tu parles dans le dos, tortank, hydrocanon...")
Message supprimé par son auteur.
Pics si ton gosse se présente même en sacri j'lui offre la place, Ouai Rémi & Yori le temps c'complet de l'eau :x, à la fin du Survivors on rentre tous on pourra s'entraîner ensemble mes bb
Citation :
Publié par yorivas94
Bonsoir all


Juste pour éclaircir les choses Black-wice Laiks n'est pas mon avocat et contrairement a ce que vous dites, je ne suis pas muet ni absent du tout en moment ^^ et cette année je serai motivé plus que jamais. C'est vrai que je me connectais plus bcp vue que j'avais plus mes stuffs et j'etais pas sur Pouchecot ce qui explique mon absence.

"La preuve l'an dernier :"

Tox : 9 / 00:01:17.243

Yori' : 12 / 00:03:11.844


c'était en 2014 cette épreuve ? 12 tours sans nébu + un stuff pourrie qu'on m'avait emprunté je crois que aucun sram peut le faire . Et pour les 3 minutes avec une connexion "maroc telecom" je crois s'ils ont fait un classement régional je serais le 1er au Maroc , mais heuresement c'est reglé en ce moment.je méritais même pas remplaçant... Greleto le méritait + que moi
n'hésitez a me mp si ya des combats 4v4 prévus pck personne me mp >_< je mange pas pff
Personnellement je serai ravi d'entendre ta douce voix

Et si tu venais sur entraide ? Histoire de voir de quoi on parle etc ?

Sinon pour le temps j'ai repris celui de l'année 2015

Pour ton informations les combats (entrainements) ça sera sans doute juin/juillet ; beaucoup sont en tournois, d'autres passent leur partiels de fin d'année !

Dernière modification par Black-wice ; 12/05/2016 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés