[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par STz Shishi
Salut je me présente en Feca cette année encore. Au vu de la liste, faut bien relever un petit peu le niveau comme dans une omelette, si il n'y a pas d'épices c'est fade et mauvais.
Mdr enflure flo, reste en streamer comme t'as dit c'est mieux, t'as 5 années de retard sur la méta et sur les classes actuelles xd
Citation :
Publié par Ze-Hina
Mdr enflure flo, reste en streamer comme t'as dit c'est mieux, t'as 5 années de retard sur la méta et sur les classes actuelles xd
Get trolled.
Boarf j'ai pas tant de retard que ça. Je rattrape la meta chaque année comme l'année dernière avec la MAJ Feca et je me met très vite à jour pour ce qui est donjon stuff. Mais cette année j'aurais pas la foi de toute manière. Je présenterais un perso bidon et j'commenterai à la limite et encore. Je le faisais parce que je trouve ça marrant et qu'en général j'étais un peu la seule option pour ne pas partir avec une balle dans le pieds.

Good Luck mais faites juste attention à ne pas vous brûler les ailes, vous serez bien mieux préparés cette année mais je pense que vous ne serez pas les seuls. Restez humble et gardez la tête sur les épaules, ça ne peut que vous faire du bien.
Citation :
Publié par Ze-Hina
J'troll pas, il l'a dit lui même l'an passé.
Tu crois que j'irai pas dire des choses comme ça sinon? xd
J'ai dit ça car il a post juste histoire de balancer un ptit troll
Citation :
Publié par STz Shishi
Restez humble et gardez la tête sur les épaules, ça ne peut que vous faire du bien.
Et le plus important, tant que vous ne l'avez pas dans le cul, vous pouvez toujours vous assoir dessus
Bonjour,
Je sais que plusieurs personne me déteste ici. Mais je vous informe que je compte me présenté en Steameur, je vien juste de reprendre le jeux, je suis encore en Panda mais mon reroll est prévu d'ici peut de temps le temps que je fasse quelque succès et plusieurs steufs pour finalisé mon optimisation.
ouais j'ai toujours eu du mal avec toi tour, mais je suis du genre à vite changer d'avis, a toi de montrer ta motivation et de t'entrainer en conséquence ! De plus niveau stuff le steamer coute assez chere si tu veux qu'il soit au top !
Citation :
Publié par Tour-iste
Bonjour,
Je sais que plusieurs personne me déteste ici. Mais je vous informe que je compte me présenté en Steameur, je vien juste de reprendre le jeux, je suis encore en Panda mais mon reroll est prévu d'ici peut de temps le temps que je fasse quelque succès et plusieurs steufs pour finalisé mon optimisation.
Bonne nouvelle ! T'es un bon steamer, avec un peu d'entraînement et encore plus de stuff, ça devrait le faire !
Citation :
Publié par Snyless
j ai entendu qu'un vrais sram migre pour goulta sur pouchecot Info ou intox ?
Le réponse est là. Il est déjà présent sur le serveur
[Comme chaque année on va attendre d'en savoir un peu plus sur la nouvelle édition du Goultarminator avant d'ouvrir un sujet. C'est valable pour toutes les sections, ré-ouverture en mai probablement.

Quand je vois la tournure du sujet je me demande même si une ré-ouverture est nécessaire .]
[Nous sommes mi-mai donc ré-ouverture du sujet. Je vous invite à débattre dans le calme et à être courtois envers vos interlocuteurs malgré les tensions de ce type d’événement. Les sanctions iront d'un blocage temporaire sur le sujet à l'exclusion en dernier recours. Bon Goultarminator à tous et que les meilleurs gagnent !]
C'nous les meilleurs hhh^^
Pour animer un peu le sujet car oui on aime tous ça j'fais une petite liste des titu comme je vois la.
Xel : Silver-Drunks
Eni : Royall-Master
Osa : Male-Hibou
Sacri : Full-Seng
Sadi : Mhuzy-scyan
Sram : Ptitetox/Yorivas
Panda : Zapp-Vulne/Za-fail ( dans l'optique ou tox & mhuzy sont titu zapp irait mieux avec je pense)
Eca : Katz-Garou
Roublard : Leaiiks
Feca : Black-wice
Zobal : Rorris/Zeruki
Steam : ???
Cra : Greg-iX
Elio : Scopy
Enu : Visionnaire/Nixe
Iop : Ze-Hina

Voilà c'est MA liste perso donnez vos avis je vous prie !

Dernière modification par Full-Seng ; 11/05/2016 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés