[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|
sinon moi j'ai déja deux demande de pret de mon dolmananx, j'ai connu une époque ou ca faisait des quete sur le serveur

Dernière modification par Norixet ; 07/06/2016 à 21h20.
Yo,

Je cherche pour la save goulta (19/07 donc need pr le 18 au soir) en échange d'une bonne féfé au miel les croums/scara suivant :

13/13 neutre terre
13/13 terre feu
13/13 neutre feu
13/13 eau air

En espérant trouver bonheur,

Bonne journée à tous.

Za-'
Citation :
Publié par Za-fail
Contrairement à certain remplacent opportuniste, il jouera des matchs et en aura p-e besoin.
Je ne vois pas à qui tu penses quand tu dis "remplaçant opportuniste", mais je pense qu'il vaut mieux être dans ce cas que d'être titu tout en sachant qu'on ne sera pas présent pour plus de la moitié des matchs de rondes
Alors mon doux lapin, 3 c'est pas plus de la moitié pour commencer ^^^^^^^

De plus, comme je te l'ai déjà dit à X reprises (et pas que moi de ce que j'ai vue, comme quoi même après plusieurs essais, t'as du mal a comprendre..) Je pourrais très bien me libérer pendant les rondes aux quelles j'ai dit ne pas participer.

Jsais pas si tu sais, mais à l'étranger, en dehors de la France (sisi), le wi-fi existe aussi! oo
Et pour ne citer qu'eux, Silver et Keynos ont bien joué des rondes depuis l'étranger l'année passée, tu étais ou pour les sermonner?

Bref. Bonne soirée
|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 17/07/2016 à 09h34.
J'ai pas souvenir que toi ou quelqu'un d'autre m'ais dit "à X reprises" que tu pourrais te libérer pour tes matchs. Mais si ça te fait plaisir de le croire... Comme de croire que tu vaut un Silver ou Keynos de l'an dernier.
D'ailleurs je n'avais pas à sermonner l'an dernier vu qu'eux ne se prenaient pas pour des PGM qu'ils ne sont pas.

En tout cas j'espère que tu as appris à karchamrak cette année histoire que ça ne finisse pas comme l'an dernier ou y a deux ans où tu bégayais à chacun de tes tours.


Bonne chance pour ton Goulta en tant que titulaire opportuniste. Je pense que tu en auras besoin.



|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 17/07/2016 à 09h34.
Citation :
Publié par Za-fail
Alors mon doux lapin, 3 c'est pas plus de la moitié pour commencer ^^^^^^^
Quand on s'arrête en poule, comme pouchecot, si... c'est bien la moitié des matchs

(désolé elle était facile, courage les mecs)
Ui la moitié, il affirme que c'est + :x
Le pire que grâce a ces vacances, son pote va pouvoir jouer des rondes, et il arrive encore à râler..

Dernière modification par Za-fail ; 17/07/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par Ole
Quand on s'arrête en poule, comme pouchecot, si... c'est bien la moitié des matchs

(désolé elle était facile, courage les mecs)
La question est de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, vous avez quatre heures.
Bha si katz est mauvais fallait trouver mieux sur le serveur ^^' Et il est pas mauvais il me semble donc le problème est reglé. Enfin c'est pas comme ça que vous allez gagnez le goultard cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés