[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Bon, y'a pas de sujet hard rock donc je poste ici :

Et ben putain, j'étais au velodrome hier, et c'était quelque chose de voir ac/dc en vrai.
On pourra dire ce qu'on veut sur eux, niveau show ça envoie du très lourd. Entre la cloche de hells bells, la poupée gonflable, les canons de For Those About, les flammes, le feu d'artifice, le public était complétement ouf.
Et les mecs qui ont revendu leurs places à l'annonce du remplacement de Brian Johson par Axl Rose peuvent s'en mordre les doigts, parce que Axl a vraiment assuré pour le coup.
Le mec avait une gibole plâtrée, donc il a chanté tout le long sur un gros siège en cuir, et il a assurait quand même.
Parmi les reprises de Ruby Tuesday, il faut noter celle remarquable de Mélanie en 1970.
Si vous ne l'avez jamais écoutée, il faut la connaître pour savoir comment on peut s'approprier l'interprétation d'une chanson.

Citation :
Publié par Minali
J'enchaîne avec Fatso Jetson où le chanteur lui aussi à une voix d'enfer.
Jamais accroché à Fatso Jetson. Ils ont l'air d'être dans un trip particulier, j'ai l'impression d'avoir manqué le début pour comprendre leur délire en fait, du coup je me dis que je manque sûrement quelque chose... :/

En attendant, un petit peu de nouveau tout droit venu de Finlande : Avant Garden


Et un lien vers le bandcamp parce que l'album The Amazing Adventures Of Space Cadet porte bien son nom et qu'on peut le prendre au prix qu'on veut.
C'est pas mal du tout je trouve, l'idée de mettre le prix libre pour leur album.

Sinon oui c'est un peu space le style de Fatso Jetson, posé, carré, pas un poil qui dépasse ou alors si mais très structuré Il a un passif qui en impose aussi le père Lalli mais il y a pas mal de titres qui sont vraiment excellents.

Vous reprendrez bien encore un peu de Garage? Allez, c'est un morceau qui tue, qui suinte le Rock'n'Roll et terriblement hot en plus.

D'accord avec vous pour Fatso. Sur le papier je devrais adorer mais y'a rien à faire, ça marche pas. Bon après en live c'est quand même très chouette quand Mario donne sa vie J'ai le souvenir d'un morceau justement un peu plus loose et psychédélique que d'habitude qui m'avait fait une grosse impression (que j'ai jamais réussi à retrouver après ;o)...
Bon en parlant de concert. Demain, c'est la première de Bongripper à Paris quoi


Bûche en perspective
Bon, vu que je passe une fois par mois :

Citation :
Publié par Minali

J'enchaîne avec Fatso Jetson où le chanteur lui aussi à une voix d'enfer
Mais c'est hyper cool ça, d'où je ne connaissais pas ?

Citation :
Publié par Bal'E
Les années 70....
Je ne connaissais pas, j'aurais plutôt mis ça sur le thread Folk mais j'avoue que c'est tip top cool, je vais me relaxer en écoutant ça avant de dormir.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen

En attendant, un petit peu de nouveau tout droit venu de Finlande : Avant Garden
Pas mal du tout (en même temps, la suède et la finlande sont toujours tellement en avance sur tout ...)

Citation :
Publié par Belk
Bon en parlant de concert. Demain, c'est la première de Bongripper à Paris quoi

J'ai râté ça à Naaaantes

Je bosse le dimanche soir et j'ai pas pu changer mon jour de repos, j'ai un seum intersidéral

J'ai du retard dans l'examen de tout ce que vous avez mis. J'ai passé un peu de temps ce soir à écouter.

Page 87 à 93, validés :
@Leni : Union Carbide Productions - Golden Age
@Minali : Everything Fades • Here's To A New Tomorrow

Mais il y en avait quelques autres qui étaient pas mal.
J'ai déterré mes vieux BRMC, enfin surtout les 2 premiers albums qui sont pour moi les meilleurs. C'était cool de réécouter tout ça, que de souvenirs. Comme Suddenly

Citation :
Publié par Minali
J'ai déterré mes vieux BRMC, enfin surtout les 2 premiers albums qui sont pour moi les meilleurs. C'était cool de réécouter tout ça, que de souvenirs. Comme Suddenly
Ou Spread Your Love

Sinon, je trainais sur steam cette aprem, et j'ai vu un jeu à l'OST qui claque bien, et pour cause, c'est de la vraie musique.


Bon, c'est entre le blues, le rock, la country, le southern metal, j'arrive pas trop à le classer correctement, mais ça s'écoute easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés