[Est] Alliance Gloursonne PM no init

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalo
Sa fais quand même 40 de poids c'est pas négligeable, autant zappé les tac aussi pendant que l'on y est
No comment.
Citation :
Publié par Kalo
Sa fais quand même 40 de poids c'est pas négligeable, autant zappé les tac aussi pendant que l'on y est
La réelle différence c'est qu'il y a une utilité à enlever cette caractéristique, c'est intentionnel. C'est pareil pour les personnes qui forgemagent des pataugastriques PO (ou invoc) sans do eau ni chance. Quelqu'un qui prend cette alliance la prend parce qu'elle est mieux que la même alliance avec 400 ini dessus pour lui. Or il n'y a aucune situation où une alliance 4 tacle est mieux qu'une alliance 5 tacle.
Citation :
Publié par Kalo
Sa fais quand même 40 de poids c'est pas négligeable, autant zappé les tac aussi pendant que l'on y est
Non mais les alli no init sont très cherchées hein, juste que tu 4v4 pas et t'as jamais eu le cas du 200 d'init de trop qui oblige à sacrifier un slot res/esquive/roxx pour 400 initiative.

Thx les estim pour les autres
tu trouvera bien quelqu’un voulant pouvoir moduler son initiative sa ne change rien au prix mais tu risque de mettre longtemps a trouver un acheteur (quoi que) ^^ 50m pour ma part
Autant l'ini je comprends à 100% mon co teameur m'en demande une aussi depuis plusieurs semaines avec zéro ini, autant les 55 agi me dérangent ! J'dirai 40M parce que 55 c'est pas beau :/
Salut évidement c'est moins joli et plus facile a fm sans initiative cependant pour certaine classe qui doivent jouer vers les dernier l'initiative DOIT être sacrifier ce qui fait que l'item peut valoir je dirais 40-45M mais sa va limiter le nombre d'acheteur et donc être plus long a partir. (si bien sur cette alliance est a vendre).
Un bon 45M => En visant ceux qui recherchent l'ini inexistante
Un bon 25M => En visant ceux qui te diront "tu c pa fm"
Un bon 55M => En visant ceux qui décuveront du samedi soir et n'y verrons que du feu à la ligne d'initiative

Mais comme dit c'est comme l'histoire des patau PO/2% sans chance/do eau, ça ne peut pas valoir autant ou plus qu'un même jet avec les 2 lignes théoriquement, étant donné que ce sera bien plus simple à fm et utile que dans certains builds bien visés
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Un bon 45M => En visant ceux qui recherchent l'ini inexistante
Un bon 25M => En visant ceux qui te diront "tu c pa fm"
Un bon 55M => En visant ceux qui décuveront du samedi soir et n'y verrons que du feu à la ligne d'initiative

Mais comme dit c'est comme l'histoire des patau PO/2% sans chance/do eau, ça ne peut pas valoir autant ou plus qu'un même jet avec les 2 lignes théoriquement, étant donné que ce sera bien plus simple à fm et utile que dans certains builds bien visés
d'un côté je suis aussi d'accord avec toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés