Publié par Baluchon Chonchon
Vu le nerf du set sentinelle, ça m'a donné envie de changer mon AUG pour un fusil d'assaut, pour accroitre ma portée... En DZ, en close range, tu te fais démonter, alors qu'à mid ou long range, je trouve que c'est plus facile de survivre.
Ca existe un fusil d'assaut semi-auto d'ailleurs ?
Pourquoi semi-auto? Le jeu ne gère pas les modes de tirs, logiquement les AR ont 3 modes coup par coups, rafales, auto, ici juste y'a juste auto.
Je pense qu'en réalité ca serait le mode coup par coup sur un fusil d'assaut auto, mais non y'a pas. Te faut faire manuel au clic, mais c'est pas top niveau rendement. Après ils sont pas fou et ils vont pas te filer un AR qui pose les marques de senti  .
Sinon y'as des armes comme le scar H qui sont des hybrides, petit snipers que tu peux moder pour les "transformer" en AR, mais ce ne sont pas des AR.
J'ai vue des vidéos ou les mecs jouer AR et sniper semi-auto, ils jouent sur la cadence de tirs des petits MR pour poser les 3 marques de sentinelles instant grâce à la cadence et à la précision. Seul problème, même si tu peu atteindre des chargeurs de 40 c'est le stock de balles de snipers.
Je voulais test ce weekend en pve avec le tenebrae qui est un scar H 182 je crois avec juste des talents pas opti.
|