Impressions 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Alors, z'en pensez quoi de ce patch ?

Pour ma part, le truc le plus marquant, c'est la DZ 201+ qui est devenue un putain de no man's land ... avant c'était parcours de santé en solo... là, même en DZ01 je transpire, au delà de la DZ03, ça devient difficile de pas crever. J'aime bien cette difficulté, mais c'est rude quand les potes en sont pas connectés, faut en trouver de nouveaux !
Ouais je trouve la Dz plus attractive avec du loot a gogo : sur les boss, dans les ravitaillements....ca fait plaisir. En contrepartie, en bracket 200+, il vaut mieux être 4 pour farm safe car les trashs mobs font mal, les boss font mal et en rajoutant quelques rogues ca devient vite chaud
Pour la partie pve, je trouve Clearsky moins chiante que cette espece de horde no brain sur falcon lost : faut bouger, vite et bien. La difficulté est bien dosée. Les loots sont corrects avec la nouvelle table de loots. Bref je l'ai largement preferé à Falcon Lost. Par contre j'ai peur de la fessée en challenge mode avec les pompes...
Les cibles prios c'est une bonne idée aussi. Cela rajoute du end game et en ayant fait les 2 en groupes (30 et 40 intel : les hebdos) ca nous a mieux looté que les 2 incursions au niveau des kits 240 donc c'est cool. Le seul bémol pour moi est que ces 2 missions ne sont peu voir pas du tout solotable (en tout cas la 40 j'ai lost 80 intel et j'ai abandonné lol). Pour les nouveaux kits, je les trouve bof : je reste sur combo senti/cogneur. Les autres sont axés sur des armes spécifiques et y a pas le pistolet mitrailleur dedans (a moins que je dise des conneries), surement pour rebooster fusil d'assaut & co.

Au final je la trouve enfin plaisante pour l'end game : mon perso a plus progressé en 2 jours qu'en un mois et demi. Et ca, ca fait plaisir. Maintenant reste a farmer pour avoir du matos equilibré.
Vu le nerf du set sentinelle, ça m'a donné envie de changer mon AUG pour un fusil d'assaut, pour accroitre ma portée... En DZ, en close range, tu te fais démonter, alors qu'à mid ou long range, je trouve que c'est plus facile de survivre.

Ca existe un fusil d'assaut semi-auto d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vu le nerf du set sentinelle, ça m'a donné envie de changer mon AUG pour un fusil d'assaut, pour accroitre ma portée... En DZ, en close range, tu te fais démonter, alors qu'à mid ou long range, je trouve que c'est plus facile de survivre.

Ca existe un fusil d'assaut semi-auto d'ailleurs ?
Pourquoi semi-auto? Le jeu ne gère pas les modes de tirs, logiquement les AR ont 3 modes coup par coups, rafales, auto, ici juste y'a juste auto.

Je pense qu'en réalité ca serait le mode coup par coup sur un fusil d'assaut auto, mais non y'a pas. Te faut faire manuel au clic, mais c'est pas top niveau rendement. Après ils sont pas fou et ils vont pas te filer un AR qui pose les marques de senti .

Sinon y'as des armes comme le scar H qui sont des hybrides, petit snipers que tu peux moder pour les "transformer" en AR, mais ce ne sont pas des AR.

J'ai vue des vidéos ou les mecs jouer AR et sniper semi-auto, ils jouent sur la cadence de tirs des petits MR pour poser les 3 marques de sentinelles instant grâce à la cadence et à la précision. Seul problème, même si tu peu atteindre des chargeurs de 40 c'est le stock de balles de snipers.

Je voulais test ce weekend en pve avec le tenebrae qui est un scar H 182 je crois avec juste des talents pas opti.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca existe un fusil d'assaut semi-auto d'ailleurs ?
Il y en a au moins un en mode rafale de 3 balles, cela c'est certain et je crois en avoir eu un en mode coup par coup, par contre là j'en suis pas certain 100 %.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y en a au moins un en mode rafale de 3 balles, cela c'est certain et je crois en avoir eu un en mode coup par coup, par contre là j'en suis pas certain 100 %.
Classifier semi-auto? il pose les marques de senti?Tu te rappel pas le nom?
Citation :
Seul problème, même si tu peu atteindre des chargeurs de 40 c'est le stock de balles de snipers.
et avec un fixé 4 senti/2 étoile solitaire, ça règlerait pas le soucis ? ok tu perds un poil en dps, mais tu te retrouves avec 300+ cartouches de snipe si je ne me trompe pas
c'est bien les armes que cite Lonebear pour les rafales de 3 coups, par contre pas vu d'AR qui tire au coup par coup par défaut (mais j'suis peut-être passé à coté)
Citation :
Publié par Eronir
J'ai vue des vidéos ou les mecs jouer AR et sniper semi-auto, ils jouent sur la cadence de tirs des petits MR pour poser les 3 marques de sentinelles instant grâce à la cadence et à la précision. Seul problème, même si tu peu atteindre des chargeurs de 40 c'est le stock de balles de snipers.
SOit ta vidéo est truquée soit le joueur utilise un snipe. Tu utilise toujours les munitions de ton type d'arme.
Citation :
Publié par Erindhill
SOit ta vidéo est truquée soit le joueur utilise un snipe. Tu utilise toujours les munitions de ton type d'arme.
Je parle pour le scar H justement qui est un MR. Non tu peux pas poser de mark avec un AR.
Même si dans la vie réelle tous les SCAR sont des fusils d'assaut, dans le jeu le SCAR-H est un snipe, me demande pas pourquoi.
C'est comme les cannons sciés qui ne sont pas des fusils à pompes (qui devrait plutôt se nommer fusil de chasse parce que les juxtaposés ou les superposés, ils ont rien d'un fusils à pompe) mais des pistolets.
le plus drôle étant qu'on trouve les SCAR-L et le SCAR-H ainsi que le mk16 et mk17, alors que ce sont respectivement les mêmes armes
Ceci dit, ils disposent bien tous deux d'une variante "fusil de précision".
Disons qu'ils ont voulu lier les types d'armes au modes de tirs, c'est un peu dommage. J'avoue que perso la première heures j'ai été voir dans les raccourci clavier si on pouvait affecter une touche pour changer les modes de tirs.

L'autre soucis c'est qu'en réalité le jeu n'aurais pas besoin de MR, les distances de tir en jeu sont quasiment toute sous 100m lié au champ de vision, qui est dans le champs d'action normalement des AR, dont certains qui n'y sont pas genre famas ou le m16 utilisé parfois en sniper moyenne portée justement.
Le GROS point noir de cette mise à jour c'est le bug du feu : en dz03, 04, 05, et 06 tu te fais juste ouvrir dès que tu passe dans le feu


Hier rez d'un mate je passe devant mon collègue qui tire sur un nettoyeur, résultat au bout d'environ une seconde trente je suis mort (pas rezable mort direct) parce que je suis juste passé dans la flamme du lance flamme.
J'avais hier 100k hp 75% armure 39% résistance brûlure (testé avec protection élite idem, résistance exotique idem) bref résistance feu ca n'existe pas ou alors faut m'expliquer.

Pour les compétences des mobs c'est à peu près pareil en moins puissant, les tourelles sont abusées le reste est classique à part la sticky d'un mob (oui oui ca existe) qui m'a OS....
Citation :
Publié par Sirthator
Au final je la trouve enfin plaisante pour l'end game : mon perso a plus progressé en 2 jours qu'en un mois et demi. Et ca, ca fait plaisir. Maintenant reste a farmer pour avoir du matos equilibré.
C'est bien ça le problème pour moi, avant la 1.2 les mecs qui venaient en Falcon Lost Challenge avec un GS de 210+ savaient jouer, maintenant les 3/4 qui ont ce GS sont juste des cochons à qui on a donné de la confiture qui me font juste perdre mon temps.
Ah ben le GS ca reflete pas le skill ni le teamplay: la fois ou j'ai dit ca j'ai eu le droit à des commentaires trés sympathiques mais bon. Et ca ne reflète pas non plus comment est monté le perso : j'en connais qui mettent direct le 240 et ils se retrouvent avec des stats complètement déséquilibrées...
Et je rajouterai ceux qui maintenant kick sur la dernière vague de Flacon Lost aussi dans la catégorie cochons pour rester poli
Citation :
Publié par Sirthator
Ah ben le GS ca reflete pas le skill ni le teamplay
Tu dis ça pour te rassurer?

Citation :
Publié par Sirthator
Et je rajouterai ceux qui maintenant kick sur la dernière vague de Flacon Lost aussi dans la catégorie cochons pour rester poli
Vu que ça fait 1 mois et demi que tu stagnais en GS sur Falcon, je crois comprendre pourquoi tu te fais kick à la dernière vague alors...
lol ok je vois qu'a part les attaques persos ca vole pas haut. Et t'inquietes pas pour moi : ni pour mon gs ni pour mon skill c'est fou d'être rageux a ce point alors que j'etais plutôt d'accord avec le post initial.
J'ai eu un mal fou à décoller de mon GS 191 moi, j'arrivais jamais à trouver du stuff plus haut niveau qui me convenait
Avec l'incursion ça va mieux j'avoue, ça fait plaisir de faire tomber du bon vert. En fait dans l'ensemble j'aime vraiment bien cette mise à jour, j'ai pas encore eu l'occasion de tester les contrats de "chasseur de tête" mais l'idée est cool !
Limite le plus compliqué c'est de réussir à lancer les missions en matchmaking.. entre les missions qui se lancent pas, les re-tp au début de mission quand l'instance déconne, les types qui foncent dans le tas/crèvent/ragequit si tu les résu pas dans la minute et les expulsions si t'as le malheur d'être GS <210... /rip

Le seul truc qui me chagrine vraiment c'est la hausse +++ des mobs en DZ ça va devenir compliqué d'errer en solo sans être tout le temps en flip.

Ah oui tenez aussi petite question : c'est normal qu'on reçoive pas de loot à la fin de l'incursion Clear Sky ? Sur le mob oui mais pas sur la fin de mission.. #tristesse.
Citation :
Publié par Lone Bear
La récompense de fin de mission est hebdomadaire si je ne dis pas de connerie, comme sur Falcon Lost.
Oui c'est bien ça, il y a :
- un loot vert 240/semaine sur les incursions challenge, et du loot 214 vert sur le boss à chaque réussite ( et des babioles bonus)
- un loot vert 214/semaine sur les incursions hard, et loot vert 191 sur le boss à chaque réussite (et des babioles bonus)
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui c'est bien ça, il y a :
- un loot vert 240/semaine sur les incursions challenge, et du loot 214 vert sur le boss à chaque réussite ( et des babioles bonus)
- un loot vert 214/semaine sur les incursions hard, et loot vert 191 sur le boss à chaque réussite (et des babioles bonus)
Non, c'est plus ça, ça a changé depuis la 1.2.

- 1 loot 240 en reward sur le mode challenge, et 1 voire 2 loot 240 en drop sur le boss à chaque réussite
- 1 loot 214 en reward sur le mode hard, 1 loot 214 en drop + un 214/240 si t'as de la chance
Et ce sont pas des babioles, ce sont des armes 204 :P


Citation :
Hard Mode (Boss Drop)
• 1x 204 High End Weapon
• 1x 214 Gear Set
• 182/204 High End or 214/240 Gear Set
Hard Mode (Weekly Reward)
• 1x 204 High End Weapon
• 1x 214 Gear Set
Challenge Mode (Boss Drop)
• 1x 204 High End Weapon
• 1x 240 Gear Set
• 1x 204 High End or 240 Gear Set
Challenge Mode (Weekly Reward)
• 1x 204 High End Weapon
• 1x 240 Gear Set
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés