Another GM is dead tonight - Teaser

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec un tout petit groupe de joueurs, en nous basant sur nos principes de RATL nous avons créé un petit concept.

Rage against the Lapines ne pouvant pas exister sur BDO car Sakia et moi n'avons pas le temps de nous occuper d'une guilde, nous avons, au sein de notre guilde créé le concept de RATGM pour Rage against the GM. Parce qu'on vous aime pas, vous, les GM !

Nous vous proposons un petit teaser de ce qui sera, je l'espères, une future belle vidéo de ganking sauvage surprise comme des petites sal**pes que nous sommes. Oui c'est beaucoup de ganking, parce que nos cibles sont les GM on s'en fou des officiers et consors.

Avis aux GMs : sortez couverts sur Jordine.

Bisous

quand ils m'ont parlé de leur idée, je voyais pas ce que ca donnerais, mais j'ai trouvé ca marrant ... :d la je vois et c'est carrément génial.

Bon il ont promit de deguilder 24H et de me faire la peau a moi aussi, alors ... bon ... vous savez ... le respect toussa ...

Je serais donc sans doute sur la prochaine ... a voir si je suis dans les success ou les fails
J'ai pas l'impression que ça vise quoi que ce soit en fait : c'est un frenzy mode sur les tags rouges, peu importe le tag, ou le nombre de personnes autour. J'ai juste?

Qui plus est, c'est un teaser non?
Toutafé Cass

On vise juste les rouges qu'on croise. Et grind and co bref... ces noms que certains aiment faire briller... ils y passeront comme les autres.

#mêmepaspeur

PS : on aura une partie FAIL sur la vidéo, parce qu'on aura forcément des gros fails et qu'on a rien a cacher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Sympa la vidéo, par contre la musique ne va pas du tout, je l'ai coupé au bout de quelques secondes seulement ...
Hérétique, brulez-le !
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Sympa la vidéo, par contre la musique ne va pas du tout, je l'ai coupé au bout de quelques secondes seulement ...
Euh, tu déconnes j'espère ? Pour une guilde qui se nomme Rage Against The Lapines, qu'est ce qu'on pouvait trouver comme meilleur son que celui du groupe dont le nom est inspiré ?
Moué c'est sympa et tout mais comme dit ça mettrai un peu de sel si vous tentiez de PK les GM des grosses structures avec de belles embuscades de sal**** !

En gros le genre de mec qui se coupe les veines si tu lui fait perdre 1% d'xp

Et sinon
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Sympa la vidéo, par contre la musique ne va pas du tout, je l'ai coupé au bout de quelques secondes seulement ...
Mon pauvre elle doit pas être cool ta vie
Citation :
Publié par BazooK
Moué c'est sympa et tout mais comme dit ça mettrai un peu de sel si vous tentiez de PK les GM des grosses structures avec de belles embuscades de sal**** !

En gros le genre de mec qui se coupe les veines si tu lui fait perdre 1% d'xp
Au risque de répeter ce qui a été dit, c'est prévu. Non pas dans le sens où on a un planning de cibles établies et tout, mais y'a le même TILT sur un tag rouge Grind / Harmony / VaeVictimz / Iron / randomkikiroodur, que sur un tag rouge Lil'Poney Online.

Le soucis majeur, c'est de tomber sur ces gens. Vous imaginez pas les KM qu'il faut faire pour trouver un tag rouge.
Citation :
Publié par BazooK
Moué c'est sympa et tout mais comme dit ça mettrai un peu de sel si vous tentiez de PK les GM des grosses structures avec de belles embuscades de sal**** !

En gros le genre de mec qui se coupe les veines si tu lui fait perdre 1% d'xp

Et sinon

Mon pauvre elle doit pas être cool ta vie
Oui oui c'est prévu tkt C'est qu'un teaser là, histoire de faire monter la hype et la haine

Et comme dit, le but c'est pas de kikitoudur sur notre skill donc la vidéo elle aura :
- Du bon gros ganking 5v1
- Du ganking d'afk imprudent
- Des gros fails parce qu'on est pas des dieux

Avec évidemment, beaucoup de kills de GM avec nos amis à l'icone rouge au sol.

On essaiera d'implémenter pleins de petites références sympas et surtout, on orientera bien le tout en mode french FAGS pour faire raler nos copains européens qui aiment nous voir avec de beaux drapeaux blancs (on va essayer de surfer a fond sur cette image d'ailleurs).
Je spoil pas, mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a un peu de Harmony et IRON qui se font caca dessus dans la prochaine.


Par contre, on a pas eu le temps de retourner en vadrouille depuis ces 2 là, donc va falloir attendre un peu.

Dernière modification par Sak ; 31/05/2016 à 12h59.
Dat Spoil !!!

Met au moins des balises bordel !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Margeary fait une sextape avec le High Sparrow.


Edit : DSO

Dernière modification par Cass' ; 31/05/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par Cass'
Le soucis majeur, c'est de tomber sur ces gens. Vous imaginez pas les KM qu'il faut faire pour trouver un tag rouge.
Vous avez pas de bol : j'en croise tout les temps.

En tout cas : rigolote l'idée.

Ps : Pitié pas touche à ma jument si vous me croisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés