[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
A noter que je pense ne jamais GvG. Atm je n'ai pas le temps de m'occuper de ce compte et cet été je partirai en vadrouille. Je le prendrai en main sûrement à partir de septembre.
mini point
Feairr c'est un jolien? il/elle a pas l'air là depuis Mardi
Pahox, Lithiye et Washiji vous prenez bcp de cibles faciles et/ou avec bcp de bonus, par rapport à la moyenne, essayez de répartir
C'est ce que je fais, en général je m'attaque pas a des team full 40 ou alors je draw souvent.
En fin de matinée j'ai vu que le match de guilde était win et j'ai pris des cibles faciles +3

C'est pas bon ?
quand le GvG est gagné (et que tu arrives pas systématiquement en dernier ), oui, fais toi plaisir!

Mais sinon, si tu prends que des cibles faciles, faut vraiment pas dépasser le +5/+6 de bonus total
les GvG de Mercredi par ex, y avait un peu de tout en def en face, et tu as tapé +3 +2 +2 faciles alors qu'il y avait du vert ailleurs.
point de la semaine:
- 4 défaites (dont 2 largement prenables, mais manque de participation), Mardi aprem, Mercredi matin, Vendredi matin, Samedi aprem; 8 victoires
- bienvenue à Sunaii (gros compte en plus )
- il me manque les données complètes de 2 GvG donc les chiffres sont pas 100% précis
- Feairr absent quasi toute la semaine => à enlever du GvG off?
- Pahox, Moineau et Gyps absents aussi de quelques GvG; tjrs dispos?
- Lithiye (133 "pts") est tjrs le plus gros mangeur par rapport à la facilité des cibles

j'peux aussi faire une note pondérée pour donner plus d'importance aux bonus (60% les bonus, 40% la difficulté par ex), c'est ptet mieux... dites moi. Oui j'ai vraiment rien à faire en ce moment
J'ai enfin up ma team GB10. J'ai passé mes 2-3 dernières semaines à xp, sorry.

A partir de demain, c'est GvG puis GB10 pendant ... un paquet de semaines ahah.
Citation :
Publié par Washiji
Ce qui serait bien Célice, c'est de citer aussi ceux qui ont fais leur taff dans la guilde

Bref tu ma pas citer donc ça fais plaisir.
c'est vrai, la dernière fois je l'ai fait mais en fait tous les autres participent bien

ce qu'on peut noter:
Kezaco et Wahbi ont participé à tous les GvG (et peut-être Melodias et Rascarkapack s'ils ont fait le Samedi aprem après moi, j'ai pas vu)
Melodias, Wahbi, Zaberor, Trize et moi avons le meilleur ratio bonus/difficulté

j'essaierai d'avoir + de stats la semaine prochaine, mais hésitez pas à me dire quels chiffres/formules seraient intéressantes
bien joué tout le monde pour la victoire en GvG cet aprem, grosse participation et on a tapé un peu partout (et comme ils étaient nombreux c'était nécessaire)
Double draw + une défaite bon on avais déjà gagné le combat de guilde mais quand même...

Marre de cette rng et d'avoir des runes en mousses sur mes mobs

Allez sur 35 monstres potables j'ai Raki/Bella & Vero qui ont des bonnes runes qui puisse me défendre le reste c'est du no match.

J'en n'ai juste marre de me faire rouler dessus, de passer du temps a drop et que ça marche pas ou perdre du temps a fuse.

La j'ai plus qu'a passer Mina 5* et XP Arang/Mina bien-sur/Jojo & Susano pour avoir Sig
ouai gg j'ai pas runes pour lui.

J'arrive qu'au géant B8 au bout d'un ans et demis et DB7

On ma dit un jour "Myrdin il me semble" Passe Vero 6* up le et reviens nous voir.

Bref ça me gave...
Citation :
Publié par Washiji
Double draw + une défaite bon on avais déjà gagné le combat de guilde mais quand même...

Marre de cette rng et d'avoir des runes en mousses sur mes mobs

Allez sur 35 monstres potables j'ai Raki/Bella & Vero qui ont des bonnes runes qui puisse me défendre le reste c'est du no match.

J'en n'ai juste marre de me faire rouler dessus, de passer du temps a drop et que ça marche pas ou perdre du temps a fuse.

La j'ai plus qu'a passer Mina 5* et XP Arang/Mina bien-sur/Jojo & Susano pour avoir Sig
ouai gg j'ai pas runes pour lui.

J'arrive qu'au géant B8 au bout d'un ans et demis et DB7

On ma dit un jour "Myrdin il me semble" Passe Vero 6* up le et reviens nous voir.

Bref ça me gave...
Hello,

Je ne fais pas parti de votre team mais j'avais envie de répondre au post j'espère que vous ne m'en voudrez pas

Alors que tu n'arrives pas à farmer + haut que GB8 après un an et demi ce n'est pas normal car tu peux passer GB10 qu'avec des monstres "farmables". Mon 1er GB10 a été vero/bella/bernard/shannon/darion dont les 3 derniers 35.

En fait quand je lis le post, je pense que tu t'es surtout dispersé... Tu dis sur "35 mobs potables", tu t'imagines le nombre de runes qu'il faut
Pour moi, concentres toi en priorité sur ta team géant, puis ensuite quand tu auras attrapé quelques bonnes runes, tu les mets sur tes mobs importants qui vont assurer ton GB10 puis te permettre de monter en dragon, gvg/arène, toa (pas les 35 hein lol).

Je pense que c'est vraiment comme cela qu'il faut fonctionner dans ce jeu sinon on part dans tous les sens...

Tu as un swarfarm avec les runes?
Pour t'aider Wash, moi j'arrive à passer GB10 en manuel avec ça : https://swarfarm.com/profile/Atond/

J'arrivais déjà à le passer avec Veromos et Bella 35. Ma team ressemble à Veromos (l) / Bella / Shannon / Bernard / Chasun, remplaçable par ce que tu veux, elle doit healer une ou deux fois sur tout le niveau. Et je joue depuis le 18 février 2016.

Bon par contre je mets 5 - 6 minutes par run .
Je crois que je me suis égaré effectivement...

Du coup ben je vais essayer de me faire une team GB10 mais bon il me faut Sig 6* et j'ai 5 mobs 5* en réserve pour lui avec pour l'instant 5devilmon.

Voici mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Washiji/

Pour l'instant j'ai Vero/Bella 6*, il me faudrait Bernard/Shannon 6* & Sig ou Theo ? ou Ahman ?

J'ai énormément éveiller du coup ça va bien m'aider mais j'ai l'impression que ça m'aidera jamais ou il sera trop tard...

En tous cas merci, ça reboost un peu, j'avais plus trop l'envie ce matin.

En runes c'est la catastrophe, j'ai pas mal de 5/6* mais les subs sont a chier, je dois avoir 2/3 runes avec de la sub précision/Pv* mais ça va pas plus loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés