[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais cette semaine les gvg mon vraiment péter les couilles..
Vraiment bidon, des combats défoncés par des proc de merde.
Voir ma team détruire par des compo de merde, mais des procs de partout...

Vraiment une semaine de merde quoi...
Yop,

Vous recrutez en dessous du 40 ou pas ?

Je suis 38, j'ai qu'un seul 6* et j'ai pas les meilleurs mobs mais j'aimerais bien trouver une guilde un peu sympas parce que la mienne est juste là pour farmer j'ai jamais parlé avec qui que ce soit dedans je crois.

Donc si vous avez de la place et qu'il y a moyen de faire du gvg pour farmer mon premier efrit je suis candidat.
si, on s'est pris pas mal de grosses def quand même :/
stats de la semaine (encore une fois il me manque quelques infos):

- 7 win / 5 lose (défaites en début et fin de semaine)

- seul wahbi a fait tous les GvG je crois, 74% de participation en moyenne
peu de GvG de Pahox et Lithiye (<30%), Gyps en a raté quelques uns aussi

- taux de réussite moyen de 75% (confirmation qu'on a galéré cette semaine), Pahox a le + haut, et on est plusieurs autour de 70%

- pahox a le plus haut taux pts/difficulté (+7,3 de bonus), Melodias est un poil haut (il a plus le + de cibles faciles) mais ça reste ok;
RonJ et Sunaii sont les bons samaritains

- résultat: C2? (classement assez random décidément)

si vous voulez les stats pour la semaine prochaine, il me faut de l'aide pour les GvG du matin! dites moi qui serait intéressé et je fais un google doc par ex
J'ai pas mal bosser cette semaine du coup j'ai du rater quelque GvG, c'est vrai que la def en face avec les procs -_- c’était souvent du draw.
Bref je vais essayer de pas les raté la prochaines fois
Citation :
Publié par Celice
...
Merci beaucoup, encore une fois. C'est vraiment super ces petits compte-rendus

Bon par contre je peux pas aider pour les stats du matin, j'ai tout juste le temps de faire le GvG et le world boss en général
Yo !

Je vous ai pas prévenu, mais comme tu as pu le voir Kezaco, le jeu m'a vraiment soulé et j'ai donc fais une pause de 2 semaines (pas de connexion ,de forum, de conv' skype, etc...).

Là ça va mieux la pause m'a fait du bien. J'ai été viré des attaques gvg (ce qui est normal hein) mais tu pourras me réinscrire à partir de la semaine pro' du coup !

Bon jeu !
Citation :
Publié par Lithiye
Yo !

Je vous ai pas prévenu, mais comme tu as pu le voir Kezaco, le jeu m'a vraiment soulé et j'ai donc fais une pause de 2 semaines (pas de connexion ,de forum, de conv' skype, etc...).

Là ça va mieux la pause m'a fait du bien. J'ai été viré des attaques gvg (ce qui est normal hein) mais tu pourras me réinscrire à partir de la semaine pro' du coup !

Bon jeu !
pas de soucis, mais à l'avenir essaye de prévenir avant (c'est valable pour tout les autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés