[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en horaires décalées par rapport à vous. En gros je peux pas attaquer le 'matin' avant 13h15 ~. Ce serait possible d'attendre 13h30 pour relance une gvg ? Là je me co je vais pour faire mes trois combats et automatiquement une new gvg est relancée, restait 6h de timer.

Un peu égoïste comme demande je le sais, mais sait on jamais ^^"
Citation :
Publié par BZH1
Salut,

A tout hasard, Nightmare1979 (pas sur du 79) c'est pas quelqu'un de chez vous?
nop bézézette il est pas de chez nous x)

Pour les GvG je peu lancer après mon Taf ~16h15, dite moi si cela vous convient =)

Dernière modification par kezaco ; 28/06/2016 à 19h23.
Lithiye arrête de prendre tous les +3/+2 no def bordel
c'est quoi ce GvG, y a 4 gars completement ruinés (les no def), tous les autres verts, et une seule défaite?!?
Tu plaisantes j'espère ? Encore hier j'ai tapé 3/4 fois des +1 / +0 qui étaient encore dans le jaune / vert avec une vraie def alors que tous les +3 troll def étaient déjà plus attaquables. Pareil aujourd'hui lol

Dernière modification par Lithiye ; 02/07/2016 à 04h12.
Y a pas de GvG lancé aujourd'hui... et celui d'hier soir contre les CelticPsFrost, tu es passé en premier et tu as tapé P10 (+3 no def), PioNathz (+3 no def) et MJPCJaja (+2 no def). Le seul autre sans def c'était un +0. Déjà quand c'est du full no def, +7 c'est pas la norme, alors là...

Si ça arrive de temps en temps pas de pb, sauf que j'ai suivi tous les GvG pendant 1 mois et CHAQUE semaine t'étais parmi ceux qui profitaient le plus (bcp de bonus et peu de difficulté), retrouve mes posts. Ou alors t'étais pas là sans avertir. Donc j'ai du mal à croire que c'est juste "pour compenser".
Pour le GvG d'aujourd'hui, je l'es dis Ig et sur la Conv skype.

On est actuellement G1 avec 1085 pts, je ne relancerai pas de GvG sauf si evrs 13/15h on a baissé en dessous de C3 (donc C2 ou -)

Car se serais dommage de perdre du classement en lançant un GvG risqué.


Et sinon GG à tousse 0 défaite cette semaines !
Citation :
Publié par Celice
Y a pas de GvG lancé aujourd'hui... et celui d'hier soir contre les CelticPsFrost, tu es passé en premier et tu as tapé P10 (+3 no def), PioNathz (+3 no def) et MJPCJaja (+2 no def). Le seul autre sans def c'était un +0. Déjà quand c'est du full no def, +7 c'est pas la norme, alors là...

Si ça arrive de temps en temps pas de pb, sauf que j'ai suivi tous les GvG pendant 1 mois et CHAQUE semaine t'étais parmi ceux qui profitaient le plus (bcp de bonus et peu de difficulté), retrouve mes posts. Ou alors t'étais pas là sans avertir. Donc j'ai du mal à croire que c'est juste "pour compenser".
Ouais pour une fois que j'étais co j'en ai profité, mais sinon vu qu je ne suis jamais co au lancement je me tape toujours des vraies def ... ^^ Et quand j'ai dis aujourd'hui c'était hier en fait j'étais pas encore couché x')

Etant donné que la GW du 'matin' je la fais vers 14h je vois mal comment tu peux dire ça

De plus tu dis que t'as suivit les guildes wars pendant un mois alors que je ne rejoue que depuis lundi dernier après 10j de stop.

Donc bon....
17/05
Citation :
Publié par Celice
Lithiye, tu prends très souvent que des +3 et des low/no def... faut répartir. La règle c'est de viser +5/+6 de bonus au total, surtout face à une guilde en low def. Et je rajouterai bien "faire au moins un combat difficile", car même faire +3 +2 +1, si c'est en tapant les seuls no def adverses, ça aide pas vraiment à faire gagner le GvG.
26/05
Citation :
Publié par Celice
Pahox, Lithiye et Washiji vous prenez bcp de cibles faciles et/ou avec bcp de bonus, par rapport à la moyenne, essayez de répartir
29/05
Citation :
Publié par Celice
Lithiye (133 "pts") est tjrs le plus gros mangeur par rapport à la facilité des cibles
05/06
Citation :
Publié par Celice
Lithiye (~50%) t'es moins dispo aussi? et plusieurs personnes ont 3-4 GvG ratés également
12/06
Citation :
Publié par Celice
peu de GvG de Pahox et Lithiye (<30%), Gyps en a raté quelques uns aussi
01/06
Citation :
Publié par Lithiye
Tu plaisantes j'espère ? Encore hier j'ai tapé 3/4 fois des +1 / +0 qui étaient encore dans le jaune / vert avec une vraie def alors que tous les +3 troll def étaient déjà plus attaquables. Pareil aujourd'hui lol
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais pour une fois que j'étais co j'en ai profité
"ah merde j'suis grillé" ?

Taper des vraies def et des +1/+0 c'est normal, pas un cadeau que tu nous fais.
Même si c'est arrivé plusieurs fois et que tu voulais compenser (admettons), prendre 3 no def sur 4, +8 de bonus, sur un GvG pas évident et avec peu de cibles, c'est un bon moyen de le perdre. C'est déjà arrivé. Si tu veux faire ça attends au moins qu'on ait gagné. Ou fais +3/+2 et réserve ta dernière attaque.

Je l'ai dis gentiment plusieurs fois mais j'ai pas l'impression que ça marche, au moins ce coup ci tu m'as lu...
Non mais tu dois le faire exprès x)

Déjà le 'matin' je me co pas avant 14h et dans 80% des cas le gvg est déjà finis ou quasi finis, et dans le second cas je tape tjrs les cibles vertes / jaunes (pour peu qu'elles me soient accessibles).

Celle du 'soir' je fais toujours un mix facile / moyenne - dure puisqu'en général quand je me co la jauge de pv est aux environs de 50%.

Et quand les rares fois (genre celle d'hier soir) où je suis co quand le gvg est lancée, je me fais plaisir puisque je n'ai vraiment pas souvent l’occasion de taper des +3.

Si tu peux pas comprendre ça, j'y peux rien et tant pis ^^

(et pour ta dernière phrase c'est que je ne passe pas tous les jours sur le forum sw + l'arrêt de 2 semaines ^^)
Si tu ne prends que des +3/+2 le matin (car GDC finie), alors fini en priorité les +1/+0 en vert/jaune le soir, ça me parait honnête.

C'est ce que j'essaye de faire moi même
Citation :
Publié par Lithiye
Non mais tu dois le faire exprès x)

Déjà le 'matin' je me co pas avant 14h et dans 80% des cas le gvg est déjà finis ou quasi finis, et dans le second cas je tape tjrs les cibles vertes / jaunes (pour peu qu'elles me soient accessibles).

Et quand les rares fois (genre celle d'hier soir) où je suis co quand le gvg est lancée, je me fais plaisir puisque je n'ai vraiment pas souvent l’occasion de taper des +3.
Stop lire entre les lignes :/
Pas la peine de quoter un passage dans lequel tu nous dis que tu te fais dans tous les cas plaisir que tu sois co au début ou à la fin de la gvg.

Surtout que le "je n'ai vraiment pas l'occasion de taper du +3", sachant ce que dit Celice...
Citation :
Publié par Trize-
Pas la peine de quoter un passage dans lequel tu nous dis que tu te fais dans tous les cas plaisir que tu sois co au début ou à la fin de la gvg.
Tu veux vraiment lire ce que tu veux là...


Citation :
Publié par Trize-
Surtout que le "je n'ai vraiment pas l'occasion de taper du +3", sachant ce que dit Celice...
Oui Celice dit que j'attaque que des +3 depuis un mois alors sur ce dernier mois je n'ai joué qu'une semaine ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Oui Celice dit que j'attaque que des +3 depuis un mois alors sur ce dernier mois je n'ai joué qu'une semaine ^^
Déjà, ne pas jouer, sans avertir, c'est pas une excuse. ça veut dire des GvG plus difficiles pour nous. ça arrive mais prends pas ça comme une défense.
Ensuite lis les dates. Je parle des GvG où tu participais.
Et enfin t'espère quoi? convaincre que mes chiffres/commentaires sont faux alors que j'ai des pages excel remplies, et aucune autre raison de t'emmerder?

Je t'ai donné mon opinion, le sujet est clos pour ma part, fais tes attaques comme tu veux. Mais ne prétends pas que je dis n'importe quoi, surtout quand tu reproches aux autres de mal lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés