[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Souvent à partir de 1060 pts on prend chère x)
Je peux amener ça :

https://swarfarm.com/profile/RonJ/

Comme vous pouvez le constater je suis dans une phase intermédiaire, j'ai beaucoup de 4* et 5* intéressants à up 6* et à runer, mais j'ai déjà ma base de 6* pour le GVG.

Vous me dites s'il y a une place pour du gvg auquel cas je ferai la demande ingame.
bah ça passe avec des runes 4* alors les 5* subs pourries devraient faire l'affaire aussi. elles sont +12?
t'as essayé avec vero bella shannon bernard ahman?

@RonJ: j'pense que tu peux postuler oui
Citation :
Publié par Washiji
Je crois que je me suis égaré effectivement...

Du coup ben je vais essayer de me faire une team GB10 mais bon il me faut Sig 6* et j'ai 5 mobs 5* en réserve pour lui avec pour l'instant 5devilmon.

Voici mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Washiji/

Pour l'instant j'ai Vero/Bella 6*, il me faudrait Bernard/Shannon 6* & Sig ou Theo ? ou Ahman ?

J'ai énormément éveiller du coup ça va bien m'aider mais j'ai l'impression que ça m'aidera jamais ou il sera trop tard...

En tous cas merci, ça reboost un peu, j'avais plus trop l'envie ce matin.

En runes c'est la catastrophe, j'ai pas mal de 5/6* mais les subs sont a chier, je dois avoir 2/3 runes avec de la sub précision/Pv* mais ça va pas plus loin...
et t'as essayé avec briand ?
J'ai toujours pas sigmarus mais j'arrive à auto gb10 avec theo en 6* je lui ai donné mon meilleur set fatal/lame avec atk%/cdmg/atk% et j'ai gagné presque 1min30
ma team c'est vero(l) 6*/bella 6*/bernard 5*/ shannon 5*/ theo 6*
Et mon vero est pas fou il en violent/nrj avec 18k hp et 100% de prec (useless) et 140 de speed
Citation :
Publié par Celice
bah ça passe avec des runes 4* alors les 5* subs pourries devraient faire l'affaire aussi. elles sont +12?
t'as essayé avec vero bella shannon bernard ahman?

Shannon un peu mal runé donc elle se fait rouler dessus avec 3 shots, Bernard est pas encore assez bien runé, Ahman pas runé.

Citation :
Publié par Rascarkapack
et t'as essayé avec briand ?
J'ai toujours pas sigmarus mais j'arrive à auto gb10 avec theo en 6* je lui ai donné mon meilleur set fatal/lame avec atk%/cdmg/atk% et j'ai gagné presque 1min30
ma team c'est vero(l) 6*/bella 6*/bernard 5*/ shannon 5*/ theo 6*
Et mon vero est pas fou il en violent/nrj avec 18k hp et 100% de prec (useless) et 140 de speed
J'ai jamais vraiment essayer avec Briand
Après ouai Theo j’hésite encore a le passer 6* car il est surtout utile en GVG/pvp alors que Sig est vraiment opti pour pve.

Bref j'ai mis a jour mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Washiji/

J'ai ajouté les runes pour Raki/Bella,Vero,Hwa,Hwahee,Briand
Je continuerai plus tard car manuellement c'est long.
Citation :
Publié par Washiji
Je continuerai plus tard car manuellement c'est long.
Pourquoi tu fais manuellement ?

Et sinon, si tu fais en manuel, si la contre attaque du boss est sur un perso à faible point de vie, tape un cristal.
que du full def ce matin, mais leurs runes suivent pas forcement, c'est gagnable!
edit: ou pas ^^ notre premiere defaite de la semaine snif

Dernière modification par Celice ; 03/06/2016 à 14h48.
Go GvG go ! Il Reste 33 attaques (soit 11 attaquants) et il reste 23,5 %.

Pas question de perdre la les combats sont pas dure en plus ....
Si on le perd ceux qui n'ont pas attaqué ne seront pas en GvG la semaine prochaine
Commentaires de la semaine (moins le dernier GvG, j'ai pas vu qui a participé ou pas)

- 10 win / 2 lose (vendredi)

- kezaco wahbi wangbian rascarkapack et moi ont a priori fait tous les GvG, la participation moyenne est de ~83%
Feairr n'en fait plus, remplacée par RonJ?
Lithiye (~50%) t'es moins dispo aussi? et plusieurs personnes ont 3-4 GvG ratés également

- zaberor et pahox ont le meilleur taux de réussite (~98%), gg mais n'hésitez pas à taper un poil plus fort si besoin (et si possible évidemment ); à l'inverse wangbian washiji et gyps ont été les + malchanceux

- kezaco prends le plus de pts bonus, suivi par wangbian pahox aiina et moi; zaberor et gyps à l'inverse en prennent très peu (< 3)

- zaberor et melodias tapent les cibles les plus faciles (mais prennent peu de bonus); kezaco et wahbi tapent les plus dures, suivis par sunaii et moi (ce qui est bien puisque c'est a priori les plus gros comptes)

- remarques en vrac: quand un GvG est difficile (plusieurs full def en face) et que vous arrivez tard, c'est pas cool de taper 3 oranges-rouges en no def (même si c'est des +0/+1), ça peut nous faire perdre, tentez au moins 1 draw sur un vert
- inversement si le GvG semble simple et que vous arrivez tôt, prendre du +7 no def et espérer que ça passe, c'est risqué aussi
- en def on fait quoi en fait? y a de tout, du coup on gagne certaines def par hasard ^^ on pourrait tous mettre une demi def?

=> Mais le plus important, on finit G1, c'est la classe, gg all
Citation :
Publié par Celice
à l'inverse wangbian washiji et gyps ont été les + malchanceux

Cette semaine ma déprimé

Je crois que j'ai fait 3 perdue 3 fois =/

Des fois a pas grand chose, des fois j'ai même pas pue jouer...

Sa fait pooff proc proc proc proc proc et mort =/
Bon sinon, dans l'ensemble, ça se déroule bien mieux qu'il y a un/deux mois en tout cas, merci beaucoup pour le recap (même si je sais jamais si tu parles de gypss ou de gyps lel).

Ah ouai, j'ai raté 2/3 gvg parce que j'ai tendance à faire la grasse mat
Rendons à Ron J. ce qui est à Ron J. : c'est grâce à mon entrée que nous avons gagné.
Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal.

Merci d'avance de tous écrire "Ron J. <3" avec les arbres sur vos îles.

J'accepte aussi les virements swift.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés