|
J'ai pas participer non plus, mais franchement. Allez s'acharner sur
C'est quoi le probléme si elle se plaît sur un 1.29 en "piratant" ? Personne n'a jamais DL ne serait-ce que une musique illégalement ? Sur JoL on voit de plus en plus de personne qui font leurs sainte ni touche, genre ils ont jamais rien fait d'accablant dans leur vie .. On à un témoignange d'une joueuse jouant encore en 1.29 (sur privé certe), on pourrais lui demandait les plus et lesm oins de sa transition de 2.XX au privée, mais non faut que ça vienne poser sa conscience à tort et à travers . Bref sur le sujet de la 1.29, je suis partisant de la 1.29 pourquoi ? -Comme -Pour l'économie, en 1.29 il n'y avais pas d'énorme écart entre les riche et les pauvres. -Pour le pvp 1v1, oui moi j'ai aimer les traques j'en fesait pas beaucoup parce que je tombait que sur ma guilde qui avait un fort alignement demon de thl (les gens de Silouate connaissent), et même avoir des twink ça me plaisait. -Et bien sur pour la nostalgie (on va pas se mentir, on est pour la plupart dans ce cas là, les musique, les graphismes) Maintenant pourquoi on ne repassera pas en 1.29 ? Ankama est une entreprise, le fait de passer en 1.29 leur fera perdre de l'argent : -Si ils ouvrent un serveur francais (qui n'est pas le cas si ils ouvrent Eratz à toutes la commu) vous vous rappellez des message "vend code odio 10 000k" ? Ca veux dire que là on passe plus par leur service d'ogrine, donc surmeent une perte de sous sur l'abonnement -Le skin !! Hey oui en 1.29 qui va aller acheter un sacochére, ou tout autres objet d'apparât ? Qu'on se le dise ça peux se faire mais ce serait déguelasse, et a thl on joue que meulou/solo/CM ou chapi . Rien que pour ces deux raisons là, ils y perdrons sur ceux qui viendront de 2.xx en 1.29 . Bon j'ai essayer d'être objectif, et j'ai pas toutes les clés en main, bien sûr en ce qui concerne la perte potentielle de sous que Ankama peux perdre ce n'est que spéculation, et je ne suis pas comptable, ils peuvent peut-être y gagner, ou mon jugement est peut-être biaisé sur certains point (n'hésitez-pas à me le dire) Au final je pense qu'effectivement, ce thread est là pour nous parquer les pro 1.29 et se dire que tout va s'arranger. MAis le débat est là, et il restera toujours j'en suis persuadé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dans ces condition je me rend compte que demander un nouveau serveur 1.29 officiel et débattre pendant des heures avec des murs ou des gens fermés a toute discussion ne sert a rien surtout qu'on l'a déja ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 25/05/2016 à 09h55. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Dernière modification par falcon ; 25/05/2016 à 10h23. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
D'ici là j'ai envie de m'amuser de nouveau et Eratz (ou un autre serveur officiel) y contribuera sans doute beaucoup ^^ Quand un jeu génial s'égare (Dofus est loin d'être le seul je pense a la série Heroes) parfois il est bon de retourner à la source (Dofus 1.29 et Heroes 3 ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est bon je peux jouer ? ![]() On ne va pas refaire le débat sur les qualités et défauts de la 1.29, ce n'est peut être pas la version idéale, mais c'est de loin la moins mauvaise ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|