|
Citation :
![]() ![]() (toi au contraire tu votes pour un renforcement de l'interdiction pour ramener toutes les brebis égarées dans le droit chemin ? ![]() Pandora a sans doute mal exprimé la chose, mais il est clair que Ankama nous vends directement ou indirectement des Kamas et de L'XP, inutile de chipoter ^^ @SuprêmeVae [I.A.] pour les amateurs de la version 2.X avant celle actuelle, avec les objets brisés qui donne autre chose que des miettes de rune, Ankama a déja pensé a vous cela s'appelle dofus touch , comme quoi cela ne les dérange pas tant que cela de fractionner la communauté et de revenir en arrière ![]() ![]() Citation :
Dernière modification par falcon ; 23/05/2016 à 14h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comme Sauf que moi je pense que laisser les joueurs choisir entre diverses versions de fonctionnalités avancées du jeu, c'est se tirer une balle dans le pied, on parle d'un jeu évolutif, pas d'un jeu figé dans le temps, et surtout d'un jeu en ligne, où tout le monde doit avoir la même version. Déjà que les joueurs sont répartis sur beaucoup trop de serveurs, les diviser encore plus serait stupide. Quant à Dofus Touch, c'est quand même assez fou de voir la mauvaise foi (ou l'ignorance ?) dont tu fais preuve. Le fait de figer sur la version 2.14 est une contrainte technique, et le jeu va finir par rattraper la version PC. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 23/05/2016 à 14h31. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 23/05/2016 à 14h20. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Un argument que je n'ai pas entendu ici, pour ceux qui se plaignent que ce thread tourne en rond, et c'est ce qui a été l'élément déclencheur sur le fait que je me réinteresse a cette version, j'étais dans un bus avec le Wifi et ma bête de course spécial voyage (le seul qui tienne dans ma poche de jeans !
![]() Impossible évidement de faire tourner dofus 2.X dessus (ou alors c'est un supplice ^^) et c'est là que je me suis dit que si j'avais un dofus plus léger qui bouffe moins de RAM je pourrai tuer du bouftou pendant les 5H du trajet ![]() Je viens de retrouver un comparatif 1.29 - 2.0 concernant ce sujet ICI : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067437 La différence n'est pas flagrante mais elle existe bien surtout avec un client plus léger au départ ^^ Dommage que les tablettes n'aient pas adopté cette version on aurait pas eu a investir 200€ dans une quadricoeur 2ghz pour esperer y jouer un jour ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|