BoaBoa

Dernières publications

RSS
26 juin 2016 à 21:14 - Messages
Autant fusionner les deux jeux... J'ai vraiment l'impression que wakfu sert de bêta-test à dofus, ils y mettent le contenu t... Lire la suite
5 juin 2016 à 17:38 - Messages
26 mai 2016 à 02:35 - Messages
J'ai proposé des améliorations qui n'influencent ni le gameplay ni la progression, des améliorations dont on peut se passer... Lire la suite
Sur mon privé c'est un pur 1.29 avec UNIQUEMENT ce genre d'amélioration. La vague d'arrivants suite aux streamers ont fait ... Lire la suite
25 mai 2016 à 22:52 - Messages
Salut, J'ai lu en diagonale tout le sujet, excusez moi mais je débarque un peu. Ce sera plus un témoignage qu'une argumentat... Lire la suite
Désolée si je t'ai offensé Moi j'ai pas la patience d'attendre qu'AG ouvre un 1.29, donc je pars sur privés Bien sur que ... Lire la suite
Il y a clairement incompréhension... J'avais prévenu pourtant, que je débarquais Il vaut mieux que je me taise, semblerait-i... Lire la suite
25 mai 2016 à 14:39 - Messages
La premier bêta de Wakfu a commencé avant la sortie de Dofus 2.0 et il y avait déjà les premiers pious et chachas. Et pour... Lire la suite
26 février 2016 à 20:29 - Critique
Ton perso est beau, il a la mega classe avec sa faux et ses invocs, les décors sont beaux et les PNJ aussi, bref c'est tout ce q... Lire la suite
26 février 2016 à 20:12 - Critique
[b]PvE Solo 4/5[/b] C'est fun, c'est très fun, le jeu est axé PvE. Mais Wakfu favorise les amis qui jouent ensemble. Enfin oua... Lire la suite
26 février 2016 à 20:09 - Messages
C'est pas du P2W d'accélérer la progression...T'as mis 4 au support ? Pourquoi ?4 en commerce avec tous ces achats de kamas et ... Lire la suite
26 février 2016 à 20:02 - Critique
Attention ça va être désordonné, j'écris ce qui me passe par la tête et je ne trie pas Désolée si j'en vexe certains qui se sen... Lire la suite
22 janvier 2016 à 23:21 - Messages
Si on passe tout cela il y a tout de même moyen de bien s'y amuser plusieurs mois...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aura Kingdom

    Jeu pour flemmards
    Ton perso est beau, il a la mega classe avec sa faux et ses invocs, les décors sont beaux et les PNJ aussi, bref c'est tout ce qu'il y a de biens dans ce jeu A+ :D  ?  Personne dans le monde ne marche du même pas... ? Non, franchement, tu accroches à ... Lire la suite

    WAKFU

    BIG détail d'une vieille de la veille
    [b]PvE Solo 4/5[/b] C'est fun, c'est très fun, le jeu est axé PvE. Mais Wakfu favorise les amis qui jouent ensemble. Enfin ouais, y'a quand même une longue partie solo au début avec des séries de quêtes. Pourtant au début le jeu était supposé avoir le m... Lire la suite

    DOFUS

    C'est mi-beau, mi-moche
    Attention ça va être désordonné, j'écris ce qui me passe par la tête et je ne trie pas Désolée si j'en vexe certains qui se sentent visés ou je ne sais quoi, c'est LOGIQUE qu'il ne faut pas le prendre personnellement vu que je ne vous connais pas, c'est ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de BoaBoa