[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lli
Enfin réussi le hard 100!
Baretta, Mav, Verde, Basalt, Spectra la compo.
C'était long mais c'était bon!
GG Lli !
Citation :
Publié par Lithiye
Le boss contre-attaque même si taunt + contre-attaque MK je peux pas les stun 100% du time , c'est ça mon problème :/ Et j'ai pas d'oblivion à leur mettre ^^'
Intègre Shannon. Le buff def et le debuff glancing hit couplé à un peu de chance devrait faire l'affaire.
Bonsoir !

Je viens vous demander quelques petits conseils car je cherche à monter une team viable pour Lyrith qui ne se laisse pas faire .

Concernant mes monstres:

Lvl 40

- Veromos (Swift / Focus)
- Chasun (Violent / Energy)
- Shannon (Despair / Focus)
- Konamiya (Swift / Energy)
- Mei Hou Wang (Fatal / Blade)
- Belladeon (Swift / Focus)
- Ahman (Blade x2 / Energy)

Lvl 35

- Theomars (rien encore)
- Fedora (rien encore)
- Hwa (Swift / Focus)
- Baretta (Despair / Focus)
- Bernard (Swift / Focus)
- Darion (rien encore)

Mes lvl 35 sont moins bien runés et disposent des plus faibles (excepté Hwa et Bernard peut-être). Je ne joue que depuis environ 6 mois, je farm b10 et db8 mais sans que ce soit la folie sur les drop de runes. Les 40 sont tous skill up à fond, Baretta à son skill 2 au max. Hwa n'est pas skill up, Fedora et Theomars non plus.

D'après mes recherches, Hwa et Baretta sont plutôt bien pour Lyrith, j'ai up Fedora car je manque d'anti-heal mais j'ai peur qu'il se fasse déchiqueter sur les premières vagues.

Ma compo de base était Veromos, Shannon, Chasun, Belladeon, Mei Hou Wang, mais arrivée sur le boss, elle se heal beaucoup trop et je fini par être obligée d'abandonner.

Qu'en pensez-vous ? (pavé césar, désolée)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai foiré le toah 80 à 1/4 de vie du boss mdr.

RAVI.
Idem elle a résisté 2 fois turbulence et 2 fois provoke...dégoûté.
T'y vas avec quelle compo ?
Ça va finir par passer mais elle me lourde...
bloqué au toah 54 perso, j'ai essayé pas mal de team chaque fois la contre attaque en crit me fait mal

(mention spécial au triple contre sur vero pendant la tentative de stun, et du double sur baretta à chaque pose des dot)
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi le plus simple pour buter Akroma en fait en hard aussi? Virer tous les persos toa classique et faire une compo heal buffer dps?
Un tank dark avec +-25k hp, un healer et un buff def.
J'y vais avec Basalt + Chasun et c'est amplement suffisant.
Avant Basalt, je faisais Vero (spd/hp/hp 22khp 1k def) + Chloé/Neal + 2nd heal et ça passait aussi.
Citation :
Publié par Ex-voto
Idem elle a résisté 2 fois turbulence et 2 fois provoke...dégoûté.
T'y vas avec quelle compo ?
Ça va finir par passer mais elle me lourde...
Finalement, j'ai réussi au premier essai en sortant Verde de la compo :
Baretta Tyron Basalt Mav Spectra.

Cette conne a quand même joué un tour après avoir resisté 2 provoke 1 tubulence et un S3 de Basalt.
Mais elle a pas sorti sa bombe lol :/
Citation :
Publié par Ex-voto
Idem elle a résisté 2 fois turbulence et 2 fois provoke...dégoûté.
T'y vas avec quelle compo ?
Ça va finir par passer mais elle me lourde...
Baretta/Spectra/Mav/Guildong/Woochi

Mais j'ai fais une connerie avec les deux taoist sur les jojo dark qui revenge du coup ils se sont fait péter la gueule XD

Citation :
Publié par Ex-voto
Finalement, j'ai réussi au premier essai en sortant Verde de la compo :
Baretta Tyron Basalt Mav Spectra.

Cette conne a quand même joué un tour après avoir resisté 2 provoke 1 tubulence et un S3 de Basalt.
Mais elle a pas sorti sa bombe lol :/
Faut que je réessaye la team que j'ai faites sinon j'essayerai la tienne.
J'avais la flemme de re-try après avoir lose.
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour Akroma en hard, je me demandais si y'avait moyen de gérer ça avec une technique Camules?
Possible mais faut tout de même prevoir masse résistance et/ou cleanse/immunité pour éviter les mauvaises surprises avec le skill2 des Akroma.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Hop gagner au re try avec ma compo devant dite.

Guildong et Woochi c'est vraiment autowin xD
Je compte m'attaquer à woochi mais est ce que son 3eme skill c'est 100% reset atk bar aoe ou alors ça peut être résisté?
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour Akroma en hard, je me demandais si y'avait moyen de gérer ça avec une technique Camules?
Il faut un Camules pas monté et sans rune, en tout cas, avec le moins de def et de spd possible pour renvoyer un max de dégâts.

J'utilise le mien 3* lvl 25 pour ce genre de niveau.
Citation :
Publié par Aiina
Tu peux expliquer le concept ?
Suffit de lire son skill 3 :
Citation :
Power of Darkness: Reflects 30% of the incoming damage for 3 turns and keeps your HP from falling under 1. (Reusable in 7 turns)
Donc une fois son skill 3 activé, il ne peut pas mourir. L'intérêt de le garder bas level avec le moins de def possible c'est pour qu'il renvoie un maximum de dégâts. Ensuite le moins de speed possible, c'est pour qu'il garde son buff le plus longtemps possible, le temps que Mav ait refresh entièrement le CD de son skill 3 et qu'il puisse le relancer avant de le perdre. Comme il est Dark, il va automatiquement prendre l'aggro d'Akroma, qui va donc se suicider sur lui.
Citation :
Publié par rytvra
Il faut un Camules pas monté et sans rune, en tout cas, avec le moins de def et de spd possible pour renvoyer un max de dégâts.

J'utilise le mien 3* lvl 25 pour ce genre de niveau.
Nickel merci de confirmer Rytvra!

Sinon j'ai repris TOA: le 56H était lourdingue mais passé avec:
Tyron (L)
Hemos (35)
Mav
Neal (35)
Spectra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés