Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche des renseignements sur les wagons.

J'aimerais pouvoir en avoir un, qui serait réparable, afin d'y attacher 2 (ou 4) chevaux, ce serait dans l'optique de pouvoir le laisser tourner 3 ou 4 jours d'affilée non stop.... et j'imagine que cela n'est pas possible avec le wagon agricole du palefrenier !

du coup, que faut il faire ? crafter un wagon de noble ? ou un autre serait il disponible ?

Et, si l'endurance du wagon tombe à zéro lors d'un afk, que se passe t'il ? les chevaux s'arrêtent de courir ? cassent avec le wagon ? ()

Merci d'avance de vos avis !
Tu peux craft ou acheter un wagon marchand (1.3 millions), il est moins cher et plus rapide que le wagon noble et tu peux aussi y atteler 4 chevaux .Le chariot agricole est lui limité à deux chevaux

Quand l'endurance arrive à zéro, le chariot tourne au ralenti, comme un cheval qui n'a plus d'endu. Tes chevaux ne risquent rien, si le chariot casse (à cause de mobs), la mort est pour le chariot et non pour les chevaux
Super merci bcp !

Je pense craquer pour en acheter un, mais je me pose juste une question, cela se répare t'il facilement ? Et peut on choisir d'y atteler 2 chevaux ou obligatoirement 4 ? Je pensais le craft mais je ne vois pas d'atelier qui peut le faire.. celui de commerce et noble à Calpheon mais c'est tout
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Super merci bcp !

Je pense craquer pour en acheter un, mais je me pose juste une question, cela se répare t'il facilement ? Et peut on choisir d'y atteler 2 chevaux ou obligatoirement 4 ? Je pensais le craft mais je ne vois pas d'atelier qui peut le faire.. celui de commerce et noble à Calpheon mais c'est tout
Pour le craft l'atelier est à Altinova.
Citation :
Publié par Xelus
On apprend rien de cette vidéo vu qu'il parle pas de la totalité des interactions en plus de se tromper complètement sur la deuxième...
Tiens si tu veux vraiment apprendre comment ça marche..
https://docs.google.com/document/d/1...ntaI4wyO6M/pub
Merci pour la rectification ! Effectivement avec ton lien, là je pense avoir saisi le truc.
salut tout le monde !

donc voila, j'essaye de changé les competence de ma monture ( Jai bien le jeton dans l'inventaire qui le permet )

on m'avait dit que je pourrais le faire une fois ma monture lvl 30 .

j'ai réussie une fois a changé la competence , la j'ai un autre jeton dans l'inventaire et jy arrive plus du tout !!

on me dit '' Vous pouvez modifier vos competences une fois les competences désirée selectionées ""

quelqu'un aurait la solution svp ?
Tu dois cliquer sur la liste des compétences en dessous : sur celle souhaité (ca s'appel "souhait" je crois) puis tu clique sur celle que tu veux remplacer.
Ps : de pref garde ça pour des t7 voir 8 quand ça sera dispo, la vitesse est vraiment énorme entre les t1/2/3/4 et les t7 et t8

Dernière modification par Mdpoublié ; 20/05/2016 à 13h34.
Salut, j'ai quelques questions:

Y'a une ville en particulier à choisir pour "s'installer"? Je suis bientôt lvl 40, et j'ai toujours stagné autour d'Heidel, mais je me demande si c'est le bon choix.

À partir de quand je dois songer sérieusement à me mettre à la construction de mon bateau?

Les pets sont vraiment utiles? J'ai cru comprendre que ça ramassait les loots, ce qui pourrait bien me rendre service quand je farm, mais bon, c'est pas donné quoi.

Merci!
Je n'ai pas vu l intérêt de mettre 1m3 dans le wagon pour 4 emplacements supplémentaires. Cela fait quand même 1m120 de différence avec le wagon de commerce. Il en faut des aller retours pour rembourser la différence.
À partir de quand je dois songer sérieusement à me mettre à la construction de mon bateau?

Si tu fais de la pêche au plus tôt pour faire les hots spots

Les pets sont vraiment utiles? J'ai cru comprendre que ça ramassait les loots, ce qui pourrait bien me rendre service quand je farm, mais bon, c'est pas donné quoi.

3 pets level 5 ou 6 et ça loot tout
Je ne dis pas n imp.
Je farm au sanctuaire.
Et mes 3 pets loot l'ensemble de mes kills.
après t es peut etre un super killer et tes pets ne suivent pas ton rythme,mais pour moi c est comme ça.
Citation :
Publié par lojong
À partir de quand je dois songer sérieusement à me mettre à la construction de mon bateau?

Si tu fais de la pêche au plus tôt pour faire les hots spots

Les pets sont vraiment utiles? J'ai cru comprendre que ça ramassait les loots, ce qui pourrait bien me rendre service quand je farm, mais bon, c'est pas donné quoi.

3 pets level 5 ou 6 et ça loot tout
Merci à toi, je pêche pas mal, donc je pense que je vais m'y coller.
Citation :
Tu dois cliquer sur la liste des compétences en dessous : sur celle souhaité (ca s'appel "souhait" je crois) puis tu clique sur celle que tu veux remplacer.
Ps : de pref garde ça pour des t7 voir 8 quand ça sera dispo, la vitesse est vraiment énorme entre les t1/2/3/4 et les t7 et t8
Merci enormement !!! ca marche phewwww

yep j'ai un t6 et maintenant j'ai flaner + accélération fulgurante !
Citation :
Publié par Panta
Salut, j'ai quelques questions:

Y'a une ville en particulier à choisir pour "s'installer"? Je suis bientôt lvl 40, et j'ai toujours stagné autour d'Heidel, mais je me demande si c'est le bon choix.

À partir de quand je dois songer sérieusement à me mettre à la construction de mon bateau?

Les pets sont vraiment utiles? J'ai cru comprendre que ça ramassait les loots, ce qui pourrait bien me rendre service quand je farm, mais bon, c'est pas donné quoi.

Merci!

Moi perso je me suis installé à Heidel depuis le début, après tu iras sur Mediah et très peu à l'ouest du coté de Calpehon.. donc Heidel est pour moi la ville la plus pratique !
Pour la ville la réponse n'est pas évidente.
Tout dépend ce que tu décides de craft en priorité.
Si tu fais des bateaux ou pas etc...

Dernière modification par lojong ; 21/05/2016 à 10h56. Motif: faute
Question sur l'élevage et l'obtention d'un cheval T7 :

J'ai lu avec attention ce guide sur les couleurs

http://forum.blackdesertonline.com/i...vage-couleurs/

j'ai pas honte de le dire, mais j'ai pas capté la moitié.... en gros j'ai une seule question :

Puis je espérer obtenir un T7, en tentant des accouplements de T6 (niv 30 à chaque fois), sans regarder la couleur des chevaux ...
Ou faut il obligatoirement accoupler des chevaux mono couleur pure race pour espérer en obtenir un ?

D'avance merci pour vos éclaircissements !!
apparemment tant qu'ils n'ont pas ajouté les autres couleurs pour le T7, pas le choix. Ca pique quand même je monte un tas de femelle t3/t5 en ce moment, je visais seulement le t6, ça me simplifie mon choix, attendre le patch concerné plutôt que de se prendre la tête avec la rng^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés