[Vidéo] Ce qu'est concrètement Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de Total War Warhammer (le 24 mai prochain), le studio Creative Assembly offre une "bande-annonce de rattrapage" aux curieux précisant à grands traits les principales originalités de son jeu de stratégie : un jeu "deux en un" dans lequel, d'une part, le joueur dirige l'une des factions jouables sur la carte de la Grand Campaign, gérant son empire en termes de diplomatie, d'économie ou de forces militaires (le joueur contrôle alors des héros et les personnalise pour développer compétences et sorts ou remplir des missions personnelles ; peut nouer des alliances et les rompre à loisir ; et devra trouver le juste équilibre entre survie et conquête tout en tentant d'étendre son empire). Et d'autre part, au gré de son expansion, le joueur sera inévitablement confronté à des combats, sur les champs de batailles du Vieux monde, où il conviendra de déployer ses talents de tacticiens au coeur d'affrontements de grande envergure à vivre en temps réel (permettant de contrôler des troupes nombreuses ou de colossales créatures terrestres ou volantes, de déchainer des sorts dévastateurs ou de déployer les stratégies les plus audacieuses)...
Total War Warhammer est donc attendu le 24 mai prochain sur PC et entend dévoiler ses atouts en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Piting la vidéo est capturée avec quoi ??? Bordel que c'est beau !!!
J'espère qu'ils vont créer un mod "heroe" : les régiments sont en auto battle et tu gères que ton heroe sur le battlefield.... A la manette ! Ce serait fou fou fou
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Piting la vidéo est capturée avec quoi ??? Bordel que c'est beau !!!
J'espère qu'ils vont créer un mod "heroe" : les régiments sont en auto battle et tu gères que ton heroe sur le battlefield.... A la manette ! Ce serait fou fou fou

Bon troll

Car perdre 50% du jeu (la gestion de son armée en combat), et seulement jouer un heroe ou les pouvoirs seront limité suivant le champ de bataille tu risque de te faire vite chier, et je parle pas de la manette sur un total war... surtout qu'ils sont de plus en plus nerveux et réactif.

En tout cas c'est clair que ça en jette, j'espère ne pas être déçu comme rome 2, c'est la dernière chance que je leur laisse.
Le message de Ghim Lenain n'est pas un troll. Un système où l'on pourrait alterner entre contrôler un héro et gérer son armée à la kingdom under fire serait vraiment un gros plus dans ce genre de jeu.
Quand on voit les commentaires de Ghim Lenain et Hakkimaru on comprend vers quel public SEGA à forcé The Creative Assembly à se tourner. Allez y, pas de problème, continuez à casualiser des wargame, après tout, le peuple veut de l'arcade et du bling bling.
Citation :
Publié par axossk
Quand on voit les commentaires de Ghim Lenain et Hakkimaru on comprend vers quel public SEGA à forcé The Creative Assembly à se tourner. Allez y, pas de problème, continuez à casualiser des wargame, après tout, le peuple veut de l'arcade et du bling bling.
On va attendre de voir les modes difficile et légendaire avant de parler de casualisation
Ce que veut Ghim en fait, c'est une sorte de M&B Warband. Ce qui est loin d'être un mauvais jeu, soit dit en passant Mais par mod, pourquoi pas, ça pourrait rafraîchir le gameplay en cas d'ennui.
Citation :
pas de online? en 2016? really?
Bah...Si ?


Citation :
Ce que veut Ghim en fait, c'est une sorte de M&B Warband. Ce qui est loin d'être un mauvais jeu, soit dit en passant Mais par mod, pourquoi pas, ça pourrait rafraîchir le gameplay en cas d'ennui.
Bannerlord et Total Warhammer seront les 2 seuls jeux que j’achèterai cette année !
(Et oui j'ai bon espoir que Bannerlord sorte fin d'année)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés