[Contes & Légendes] Les recettes post-cuites

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vraiment de recette magique contre la gueule de bois. J'ai des recettes magiques pour contrer les effets délétères d'autres substances en plus, mais l'alcool c'est vraiment la pire merde.

Boire beaucoup oui ça aide mais ça t'empêche pas de te sentir misérable.

En fait j'ai rarement mal à la tête après une cuite. Mais j'ai l'impression que mon corps est une vieille merde, j'ai des courbatures, je me traîne difficilement, j'ai des palpitations, j'ai du mal à dormir alors que je suis crevé, j'ai 0 concentration et une mémoire à court terme flinguée.

J'ai remarqué que les pires cuites ne sont pas après des mélanges en plus (les alcools forts en fait ça passe beaucoup mieux), mais après m'être enfilé plusieurs grosses bières belges différentes. Genre si je m'envoie pinte de Karmeliet + Barbar + Chouffe + une Chimay je suis CERTAIN de passer une journée horrible le lendemain.
Citation :
Publié par Leni
. Genre si je m'envoie pinte de Karmeliet + Barbar + Chouffe + une Chimay je suis CERTAIN de passer une journée horrible le lendemain.
Clairement.
Après faut voir aussi ce que tu manges à côté, si t'es à jeun ou pas.

De mon côté, le pire c'est quand tu vas vomir le lendemain, mais que ton estomac est vide. Tu balances une vieille bile jaunâtre qui te défonce l'estomac.
Et t'y retournes.. encore.. encore .. et encore..
Message supprimé par son auteur.
Perso' c'est un litre de flotte avant d'aller au lit, ok c'ets chiant parce que ça donne mal au bide, mais le lendemain y à pas de rpobléme .

L'alcool te déséche en faite, d'ou le mal de crâne le lendemain, pas de secret : BOIS DE L'EAU
L'alcool provoque un manque de pas mal de vitamines et sels minéraux aussi. Du coup l'eau c'est bien, mais c'est encore mieux de se taper un multivitamines effervescent avant d'aller en soirée, et d'en prendre un autre en rentrant.
J'ai aussi des sticks de magnésium à foutre sous la langue, j'en prends un avant de dormir et ça évite les courbatures le lendemain.
Je sait pas si vous l'avez vu aussi , sur le site de Crâshley. Mais j'ai eu en suggestion :
"Pourquoi j'aime baiser dans les parcs" et "J'ai essayer de me défoncer avec ma respiration"

Mais WTF c'est quoi ce site ?

Edit : "
À Arcachon, un mec passe son temps à casser la bite d’une statue"



J'ai lu deux trois article je connaissait pas du tout ce site . Merci
@Crâshley

Dernière modification par ShadowSky ; 17/05/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Crâshley
Je suis tombé sur cet article l'autre jour. Ca a l'air assez miraculeux.

Quelqu'un se dévoue pour tester ?
J'avais vu un reportage sur des médecins à Las Vegas, que tu pouvais payer pour te virer la gueule de bois en 30 minutes. Le journaliste avait fait le test en y allant complétement déchiré, ils lui ont fait une perfusion d'un truc pour l'hydrater et il était tout frais ensuite.
Citation :
Publié par ShadowSky
J'ai lu deux trois article je connaissait pas du tout ce site . Merci
@Crâshley
Vice c'est incroyablement marrant comme sites, leurs articles sont plus wtf les uns que les autres (souvent intéressant d'ailleurs). Si t'as un fantasme chelou tu peux être sur que tu trouveras un article dessus sur Vice (genre les chausettes, les aisselles etc) et sur tout ce qui est drogue aussi (genre reportage sur le vin à la weed en californie etc) ainsi que les clichés sur tous les types de gens (sur les école de commerce, les gens en festival, les mecs à la fac, les smicards etc).

Bref des jours et des jours à perdre en lisant ces trucs totalement inutiles et donc géniaux.
De l'eau depuis la mise au lit jusqu'au réveil et ça suffit. Le top c'est un bon footing le lendemain matin, à la fin c’est assuré d’être à 100% opérationnel (bon pendant c'est pas forcement facile). Et si la cuite est vraiment trop grosse c'est assez intelligent d'ajouter un vomit avant le coucher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Et vous avez déjà réussi à vous faire vomir ?
Perso non, j'ai beau me gratouiller la glotte avec le bout de ma brosse à dents rien n'y fait.
Une fois, je m'étais un peu forcé car j'étais pas bien dans le bar. Le lendemain, je me suis rendu compte qu'avec les veines dilatées par l'alcool et la pression que j'ai du me mettre en me forçant, bah ça m'avait fait péter les vaisseaux au niveau des yeux, surtout les cernes. Ca faisait pleins de petits points rouges, un peu comme si on m'avait fait des suçons sous les yeux.
Citation :
Publié par Jusquiame
Et vous avez déjà réussi à vous faire vomir ?
Perso non, j'ai beau me gratouiller la glotte avec le bout de ma brosse à dents rien n'y fait.
Essaye la brosse à chiottes
Citation :
Publié par Jusquiame
Et vous avez déjà réussi à vous faire vomir ?
Perso non, j'ai beau me gratouiller la glotte avec le bout de ma brosse à dents rien n'y fait.
Essaie avec ma bite.
Message supprimé par son auteur.
Perso je serai le pire gay IRL.
Une fois j'ai du mettre un protège-dents, le truc me faisait gag (je sais pas dire en français, comme si t'allais vomir mais sans le faire) je pouvais pas l'avoir en bouche plus de quelques secondes.

Par contre j'ai jamais eu de problèmes pour me faire vomir sans mettre les doigts. Le pouvoir de l'esprit les kids, le pouvoir de l'esprit.
Un peu comme l'OP j'ai pas tout à fait le même genre de symptôme que la plupart des gens. Dès que je bois un peu j'ai la nausée le lendemain, sans mal de crâne. Dans le pire des cas, après une cuite, c'est nausée mais sans vomir + vertige + palpitation et jusqu'à 48H après. Je suis un peu claustrophobe le lendemain aussi, alors que normalement pas du tout. J'ai l'impression que ça me détraque tout le bordel pendant une période anormalement longue, surtout le haut de l'appareil digestif (estomac quoi).

Pas de remède miracle. J'ai l'impression que boire de l'eau minérale gazeuse diminue l'effet (san pellegrino, perrier, tout ça). Et peut être aussi dormir en plusieurs fois.

Du coup quasiment plus de cuite, c'est trop cher payé.
Citation :
Publié par Jusquiame
Et vous avez déjà réussi à vous faire vomir ?
Perso non, j'ai beau me gratouiller la glotte avec le bout de ma brosse à dents rien n'y fait.
Deepthroateuse spotted.


ça doit être une histoire de sensibilité, moi il faut forcer un peu mais en général, ça marche bien le coup des doigts sur la glotte.
Fout toi une pince à linge dessus la prochaine fois, histoire de tester à quel point ta glotte est badass.

Dernière modification par Azraëll ; 17/05/2016 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés