[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit

COIFFE :

RDV : 300m, requiert un éxo au préalable > 120M, 150M pour motiver les mages.
Allister : 300m, éxo au préalable > 110M > 140M pour la motivation.
Glourceleste : 150m+ > 65/75M
Chaloeuil : 300m+, éxo au préalable > après avoir fait + de 150 tentas PO, ça se remonte très très bien, 70M
Barbé : 150m+ > 300 vita max le barbé donc je supposes 391 vita > 50M
Danathor 200m+, éxo au préalable > 75M (je vois pas la nécessité de briser un exo la dessus)
Culaire : 150m+ > j'ai jamais toucher à ça donc je sais pas trop comment ca bouge en fm mais je dirais 45m +/-
Masque glour : 200m+, éxo au préalable > 120M
Vortex : 120m+ > 55M (165 de poids manquant sans compter la pp :x)
Ranshi : 40m > 20M (250 de poids absent sans la pp ? what else xD)


j'ai pas le temps pour le reste parce que je dois filer mais je ferais ça ce soir et au moins ça te donne une idée (ces estimations n'engage que moi hein me fusillez pas si vous êtes pas d'accord )
feujinka pour ma part je pense que t'es items sont assez irréaliste, pas dans le sens ou l'over vitalité est impossible mais dans le sens où tu ne laisse quasiment aucune marge au forgemage. Je m'explique sur tout les items tu laisse que :

-2 sagesse de marche d'erreur (et cela même pour les items 50sagesse)
-1 de caractéristique de marge tu laisse (peu importe les stats maximum et ceux peu importe le jet maximum ormis une ou deux exception à 2 de stats de marge)

Pour moi c'est quand même assez irréaliste et si tu revoyez certaine conditions de sagesse caractéristique à la baisse ça serais déjà beaucoup plus faisable, je vais te donner un exemple :

tu peut laisser 3 de marge de manoeuvres en caractéristique de base (juste une rune "pa")
pour la sagesse par pallier : 28/30 ; 36/40 ; 45/50

Cela rendrais le travail beaucoup plus réaliste je pense, le bon point c'est que tu demande de négligé les do neutre, mais les items ou tu demande cela souvent tu veut du perfect do à côté et sur certain item c'est assez compliqué surtout si il y a juste un puit invocation par exemple donc là tu devrais pour tout les items je pense demander avec 1 dommages de marge.

Enfin un exemple qui me semble compliqué c'est ton masque barbétoal "7retrait PA" avec un tel over vitalité c'est vraiment tendu je pense tu devrais demander 6/7 par exemple dans ce genre de cas.

Sinon je pense qu'avec ses modification les items sont réalisable, avec beaucoup de chance mais réalisable et sans avoir a casser de PA ou PM comme tout le monde à l'air de le dire, et cela pour deux raison il y a un puit PO / Invoc / Pm / PA sur quasiment tout les items avec bien souvent une ligne de do neutre négligeable. Sur ses genre de puit on peut esperer passer :
-1-2 ra vi sur les puits invocation et forcer le passage ensuite pour passer 1-2 ra vi de plus en esperant que cela casse des do neutre
-3-4 ra vi sur puit PO et une voir 2 de plus en forçant le passage et en priant que ça brise la PP ou encore les do neutre
-6-7 ra vi sur puit PM puis idem
-8-9 ra vi sur puit PA puis idem

le plus souvent ça seras :
-1 + 1
-3 + 1
-6 + 1
-8 + 1

le prix des ra vi sont très élevé sur tout les serveur ce qui rend la tache compliqué après je trouve t'es demande plus réaliste que des exo PA/PM etc sur les même jets parce que on peut toujours tenter 1 RA vi quand on a le jet voulu même sans puit et avoir un succes critique puis retenter une seconde et casser quelque chose de pas important (do neutre / pp). Mais si tu veut estimer et passer commande je pense que tu n'as pas d'autre choix que de revoir à la baisse tes demandes afin qu'un forgemage ai envie de tenter l'item car là c'est comme le dit certain le loto ^^'.

Les ra vi vallant 50 000k/60 000k/u et les items et les jets étants élitiste sans trop de marge d'erreur même avec les concessions que je te propose de faire, je pense les estimer à prix de craft + 30m ça laisse une assez grande marge de manœuvre, en comptant large ça ferais 10m de rune pour fm et 20m de RA VI par items soit 400 ra vi pour des tentas quand les puits PM etc apparaissent sachant qu'on peut tenter de forcer le passage sur quelque item ou il y a de la marge de manoeuvre c'est peut être jouable par contre j'estimerais à prix de craft + 40m les items avec comme unique puit un puit invocation.

En tout cas avec ou sans concession je ne tenterais pas de tels items


Pour ceux qui pense que l'over vitalité est inférieure à l'over resistance dans la méta actuelle je suis vraiment pas sur. J'ai effectuer pas mal de calcul et je me suis rendu compte en procédant sur une base de 4200 vitalité qu'avoir 25% de res d'over donc 5% par item sur 5 items d'une panoplie soit tout les items over 5% sauf exo PA / PM / PO. Est bien souvent plus optimisé. Pour mes calcul je suis partis d'une base simple à partir de 2000 vitalité maximum peut importe les résistance et le soin de la team adverse le personnage et tuable en un tour, sur cet base je me suis alors demander combien de dégat sour 50% d'erosion il faut caller malgrès les résistances pour éroder le joueur jusqu'à ce seuil critique, et je me suis rendu compte tout simplement que pour une base de 25% resistence all l'over vitalité était toujours supérieur et ce même quand j'ai simuler 40% de résistence contre 25% de l'autre côté. Après il se peut que je me sois trompé mais l'over vitalité a aussi des avantage que l'over résistance ne possède pas déjà beaucoup de classe à des sorts dépendant de la vitalité maximum du joueur et cela ne fait que croitre même pour le soin donc augmenter ça vitalité augmente tout les capacité en % d'une team au niveau du soin et ça c'est important. Caller de l'erosion et conserver un Focus et defois difficile voir impossible si la compo ne possède pas d'érosion. Enfin je reconnais l'over résistance > a l'over vitalité dans le cas ou le joueur possède tout ses items over 4-5% de res dans les 4 élément je ne compte pas le neutre et donc ça demande un investissement énorme limite peut être plus énorme que la possession d'un item over 100 vitalité, en plus on peut se faire avoir par des mimibiotes pour les overs % res du coup c'est vraiment à prendre avec des pinçettes et autant prendre un croum adapter pour up ses résistance de temps à autres que des overs résistance qui font plus l'état à mon sens d'un effet de mode. La raison pour laquelle je pense que les over vitalité sont pas utilisé tient plus du fait que les runes vitalité coute une fortune contrairement au rune % res et que le poids des % res < à celui des Ra vi, de plus le changement du poids des Ra vi est récent est changer d'optimisation pour les très gros joueur qui possède déjà tout en 4 exemplaires ne sert à rien car moins opti... C'est un débat sans fin de tout façon le jeu devient de plus en plus accès multi élément pour tout les classes, et plu ça va plus les degats sont lissé notamment pour les eniripsas suffit de tomber sur un eniripsa d'adapter ses résistence un peu pour le contrer et de se rendre compte qu'on c'est tromper à cause d'un mimibiote pour se rendre compte que plus ça va plus cela seras compliqué de compter sur l'over résistance qui demande de prévoir un miminum l'équipement adverse et qui n'apporte pas de bonus de soin/ bouclier / dommage / vitalité d'invocation etc sur certain sort alors que l'over vitalité lui et utile peu importe qui il y a en face.

pour motiver les mages a la limite prix de craft +60m vu que tu as un stock de Kamas plus qu'imposant ça ferais 20m pour la fm et 40m pour les ra vi par items soir 800ra vi par items. Je pense que y a quand même déjà une bonne marge sur tout les items avec de tel tarifs si tu revoit à la baisse certaine demande de stats/sagesse par exemple

Dernière modification par kageofreivax ; 16/05/2016 à 14h22.
Citation :
Publié par oh-paky
J'aimerai bien voir les 1ere réalisation ici si possible quit a faire rêver avec les jets demander je veux bien rêver en les voyant
Idem
Pour les coiffes je dirais :

Coiffe RDV : 120m-150m Il est réalisable avec un exo PA
Coiffe Allister : 70m Le jet est near perfect, les stats sont hautes, va falloir de la chance avec l'exo PO (surtout au niveau des stats, avec 96 d'agi sur l'item te reste plus qu'à recommencer)
Coiffe Glours : 35-40m Il y a des concessions sur l'item qui permettent de le réaliser sans y rester des heures d'où le prix.
Casque Chaloeil : 130-160m Nécessite un exo PA
Masque barbé : Alors là aucune idée, je ne sais pas si c'est réalisable sans exo.
Coiffe Danathor : 70m Comme la coiffe Allister, les stats sont hautes cela ne va pas être si simple
Bandeau Culaire : 90m Le jet est élevé quand même, do maxé et stats hautes
Masque Glours : 90m Encore une fois un jet near perfect, je ne sais pas si le PO sera suffisant.. Si ce n'est pas le cas rajoute 30-40m.
Cagoule Vortex : 35-40m Jet réalisable sans trop forcer
Coiffe Ranshi : 20m Facilement réalisable grâce au puit PA

Voilà pour les coiffes, je pense que les prix affichés sont à peu près les prix réels des items. Là c'est de la commande d'exo, si tu veux appâter les mages j'pense que tu devrais rajouter 10/15/20m suivant les items, à toi de voir si les mages doivent être bien récompensé pour leurs services !
Salut le total des item que tu demande surtout vu les jet si tu l'ai trouvent vont te couter des 10ene de milliard j'espere que tu es riche lol , sinon bon jeux a toi pour les estimation je ne pourrait en donner (trop de chose d'un coup a estimer a des jet hallucinant je ne suis plu la ^^).
Merci beaucoup kageofreivax, Dskakounet, Athelstan pour vos estimations et vos conseils! J'en tiendrai compte lors de la création du post d'achat =)!

Si quelqu'un d'autres veut donner des estimations, je suis tout ouie! En vous remerciant en avance! ^^


PS: j'ai recu masse de proposition de fm, merci aux mages de leur intéret. Mais pour l'instant je me concentre uniquement sur l'estimation. Lorsque je créerai le post [ACH], c'est à ce moment là qu'il faudra me contacter pour ne commande =). Merki!

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 14h23.
Si encore quelques mages expérimentés font quelques estimations en argumentant un peu, je pense que je ferai le post d'ACH demain =)

PS: Pour l'épée loponeze jet perf mais "seulement" 50 d'over vita, ca couterait approximativement combien? Merci =)
Estimations :

Coiffe:

RDV: 100-150m (tu peux rajouter les do neutre pour ce prix)
Coiffe glours: 80m (manque un %cc/ res pas à fond)
Allister: 80-100m
Chaloeil: 100m voir moins
barbé: 150m voir plus (la vita de base étant de 300 et tu veux un over de quasi 200)
Dana: 80m
Bandeau: 80m
Masque glours: Plus d'actualité pour moi
Vortex: 100m (Sans soin les runes doivent passer facilement)

Cape:

VV: 100m voir moins
Klime: 60-80m
Kama: 80m
Capibou: 100m
Lati: 80m
chaloeil: 100m voir moins
Malvé: 80m voir moins

Anneau over vita:

Lamour: 100m (anneau relou à fm et s'il faut casser un PA faut vraiment avoir de la chance)
Pilo: 55m (on trouve des pilo 10do TBJ en exo PA-PM donc tu peux facilement en acheter un et faire sauter le PA-PM)
Katcheur: 60-70m (on en trouve moins que les pilo mais anneau simple à fm)

Ceinture:

RDV: 80m
Kongoku: 75m
Sécu: 80m

Cac:

Granduk PO: 60-70m
Racine: 20m ?
Loponèze: 80m mini (une horreur à fm)
Egaré: 80-100m
AS PO: 80m

Je n'ai pas estimé ce que je pensais réalisable sans cassé d'exo PA-PM. J'ai parfois surestimé les items volontairement comme je suppose que tu veux obtenir les items rapidement il te faudra augmenter un peu certains prix pour nous motiver à les réaliser .

Cordialement,

Flash69.

Dernière modification par Flashball69 ; 16/05/2016 à 16h23.
pour l'épée loponeze je pense que ça couterais 10m à 20m les runes sont pas cher, l'item de base non plus tu demande 691 initiative avec le puit PO c'est atteignable sans problème je pense, pour la fm pas besoin de ra vi juste pour lover il y a besoin de ra vi. J'ai déjà fm 3/4 épée loponeze est c'est pas si horrible que ça a fm quand même j'en ai jamais fait over vitalité mais des overs % res de 1 voir 2 % en 9 dommages certe mais bon, oui sur les quatres crafté fm donc bon je pense pas que se soit si rare surtout que pour 50 d'over vitalité on peut tenter une rune en SC des qu'on atteint le jet demander donc bon
Merci bcp Flashball69 !!!!!! =)

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. On m'a dit pas mal de fois que le marteau AS PO jet quasi perf comme je le demande était quasi irréalisable. Donc l'estimation à 80M me surprend bcp ^^"

Pareil pour la racine, on m'a dit sur ce post que c'était méga hard. Du coup je suis un peu perdu XD.

Pour le 80M loponeze, c'est avec 50 d'over ou 100?
Au niveau du masque Barbétoal je m'étais fail en faisant l'excel, je ne demande pas un over de 200 vita (XD) mais de passer de 300 à 391+ =)
pour la loponeze je pense qu'il a dit n'importe quoi x') c'est un item qui se fm au pa vi / pa elementaire / pa ini et quelque ra ini enfin bref en 50 vitalité j'ai du mal a croire que ça vaut plus que 10-20m
Citation :
Publié par kageofreivax
pour la loponeze je pense qu'il a dit n'importe quoi x') c'est un item qui se fm au pa vi / pa elementaire / pa ini et quelque ra ini enfin bref en 50 vitalité j'ai du mal a croire que ça vaut plus que 10-20m
Je pense qu'il a estimé l'over intial à +100 vita, pas 50 ^^!
Ton marteau steam est en pratique bel et bien irréalisable, et ta loponèze avec un over de 50vita devrait tabler dans les +/- 25m

ps : la loponèze, si tu demandes 48 stats au lieu de 49 ça sera beaucoup plus simple pour le mage
Citation :
Publié par challenge-dofous
Merci bcp Flashball69 !!!!!! =)

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. On m'a dit pas mal de fois que le marteau AS PO jet quasi perf comme je le demande était quasi irréalisable. Donc l'estimation à 80M me surprend bcp ^^"

Pareil pour la racine, on m'a dit sur ce post que c'était méga hard. Du coup je suis un peu perdu XD.

Pour le 80M loponeze, c'est avec 50 d'over ou 100?
Au niveau du masque Barbétoal je m'étais fail en faisant l'excel, je ne demande pas un over de 200 vita (XD) mais de passer de 300 à 391+ =)
Il est chaud à faire vu les lignes max que tu demandes mais ça reste possible, il faut voir car tu négliges 1%cc donc pour moi c'est le prix qu'il vaudrait en exo PO.
La racine hard ? Tu demandes un over vita il me semble, quand je vois les lignes dessus et sachant que j'ai déjà pas mal fm cet item à l'epoque je vois pas la difficulté, pour moi si tu l'exo PA-PM en 8 do sa couterai 20-30m max.
La loponeze avec 100 d'over vita, j'ai été gentil sur l'esti d'ailleurs je pense que sa pourrait coûter bien plus.
Sur le masque je pense que tu peux baisser le prix alors, j’étais un peu choqué pour l'over vita.
Citation :
Publié par Flashball69
Il est chaud à faire vu les lignes max que tu demandes mais ça reste possible, il faut voir car tu négliges 1%cc donc pour moi c'est le prix qu'il vaudrait en exo PO.
La racine hard ? Tu demandes un over vita il me semble, quand je vois les lignes dessus et sachant que j'ai déjà pas mal fm cet item à l'epoque je vois pas la difficulté, pour moi si tu l'exo PA-PM en 8 do sa couterai 20-30m max.
La loponeze avec 100 d'over vita, j'ai été gentil sur l'esti d'ailleurs je pense que sa pourrait coûter bien plus.
Sur le masque je pense que tu peux baisser le prix alors, j’étais un peu choqué pour l'over vita.
Ah mais en 8 do! Moi je demandais des estimations sur les jets que je demandais, donc 10 do ^^. Du coup je ne peux pas prendre en compte toutes tes estimations? :/
Citation :
Publié par challenge-dofous
Ah mais en 8 do! Moi je demandais des estimations sur les jets que je demandais, donc 10 do ^^. Du coup je ne peux pas prendre en compte toutes tes estimations? :/
Non mais je me suis mal exprimé ou alors c'est parce que tu connais pas vraiment le fm, je parlais de l'exo en 8do par exemple et faire sauter le PA-PM pour pouvoir faire un 'jet parfait' et l'over vita ce qui ne coûterai pas des masses étant donné les lignes de la racine.
Citation :
Publié par kageofreivax
pour la loponeze je pense qu'il a dit n'importe quoi x') c'est un item qui se fm au pa vi / pa elementaire / pa ini et quelque ra ini enfin bref en 50 vitalité j'ai du mal a croire que ça vaut plus que 10-20m

MDDDDDR, J'ai une seule question, mais juste une seule :

- As-tu déjà fm ce cac qui une " merde " à fm excuser moi de l’expression mais cette épée vaux 90M voir 100M surtout qui'il la veux en 10 do


Cordialement, Colombiana
Citation :
Publié par Flashball69
Non mais je me suis mal exprimé ou alors c'est parce que tu connais pas vraiment le fm, je parlais de l'exo en 8do par exemple et faire sauter le PA-PM pour pouvoir faire un 'jet parfait' et l'over vita ce qui ne coûterai pas des masses étant donné les lignes de la racine.
En effet je n'y connais rien. Quand je fmais bcp, c'était le systeme 1.29 de la fm, et encore je me rappelle quasi plus de rien. Pour te dire x).

Merci =)!
le marteau steameur je l'avait pas remarqué mais très dur à fm je pense que tu devrais plus demander un
56/60 stats
35/40 sasa de base
480/500 initiative
340/350 vitalité

ça fait beaucoup de concession par rapport à ce que tu demande mais bon, il y a pas de puit dessus exploitable ormis le %cc, prospection à la rigueur du coup demander un tel jet en exo PO c'est pas réalisable je pense ça seras déjà très compliqué avec les concession dite ci dessus bien que ça deviendras possible et dans le cas des concession je dirais qu'il couterai 100million minimum :/ et encore je suis peut être en dessous de la réalité. En 6 fuite minimum au lieu de 7 je pense que pour 80million c'est jouable.

Et oui j'ai déjà fm des épee loponeze déjà ça coute 400 000k a craft limite et ensuite ça demande pas des runes couteuse alors même si c'est long et chiant ça mérite pas une estimation démesuré (il veut du +50 vita dessus et non du +100) genre pour toi une épée loponeze+50 vita c'est plus cher qu'un voile 10do jet correcte over 50 vita? 10-20 meme 25m limite mais bon 80m/100m pour ça désolé si je pense qu'il y a des estimations tirée par les cheveux.

Ah et puis tant que j'y suis c'est pas parce qu'il a 15Milliard a mettre dans ses items qu'on doit lui faire des estimations à 100-250m/u l'item sans lui expliquer qu'il peut faire quelque concession etc sur ses équipements pour arriver dans du réaliste et trouvable facilement. Je rappel que 300m c'est le prix d'un voile PA 10 do bon jet quand même -_-' je suis d'accord pour dire qu'il devras faire des concession pour trouver des mages prêt à tenter des items mais je suis pas d'accord sur le fait que personne ne lui dit quoi changer dans ses demandes d'items pour que ça devienne réalisable, on a presque l'impression que vous êtes là pour trouver un moyen de le dépouiller de 15milliard d'un coup alors que de tout façon de nouveau items vont arrivez bientôt avec la refonte sufokia (qu'il y auras sans doute encore une faille 70% sur) que ses items seront sans doute adaptés au nouveau poids des RA vi genre item 450 vitalité voir 500 vitalité qui sais. Que ses items risque d'être plus opti dans certains cas que ceux de la listes qu'il cherche à estimer alors autant concéder quelque ligne quitte à se dire qu'il va économiser et devoir changer dans deux mois peut être

Dernière modification par kageofreivax ; 16/05/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par kageofreivax
le marteau steameur je l'avait pas remarqué mais très dur à fm je pense que tu devrais plus demander un
56/60 stats
35/40 sasa de base
480/500 initiative
340/350 vitalité

ça fait beaucoup de concession par rapport à ce que tu demande mais bon, il y a pas de puit dessus exploitable ormis le %cc, prospection à la rigueur du coup demander un tel jet en exo PO c'est pas réalisable je pense ça seras déjà très compliqué avec les concession dite ci dessus bien que ça deviendras possible et dans le cas des concession je dirais qu'il couterai 100million minimum :/ et encore je suis peut être en dessous de la réalité. En 6 fuite minimum au lieu de 7 je pense que pour 80million c'est jouable.

Et oui j'ai déjà fm des épee loponeze déjà ça coute 400 000k a craft limite et ensuite ça demande pas des runes couteuse alors même si c'est long et chiant ça mérite pas une estimation démesuré (il veut du +50 vita dessus et non du +100) genre pour toi une épée loponeze+50 vita c'est plus cher qu'un voile 10do jet correcte over 50 vita?
Et si au lieu de faire ces concessions là, j'autorisais à sacrifier autant de %cc (donc 4 au maximum) que nécessaire?
Citation :
Publié par kageofreivax
le marteau steameur je l'avait pas remarqué mais très dur à fm je pense que tu devrais plus demander un
56/60 stats
35/40 sasa de base
480/500 initiative
340/350 vitalité

ça fait beaucoup de concession par rapport à ce que tu demande mais bon, il y a pas de puit dessus exploitable ormis le %cc, prospection à la rigueur du coup demander un tel jet en exo PO c'est pas réalisable je pense ça seras déjà très compliqué avec les concession dite ci dessus bien que ça deviendras possible et dans le cas des concession je dirais qu'il couterai 100million minimum :/ et encore je suis peut être en dessous de la réalité. En 6 fuite minimum au lieu de 7 je pense que pour 80million c'est jouable.

Et oui j'ai déjà fm des épee loponeze déjà ça coute 400 000k a craft limite et ensuite ça demande pas des runes couteuse alors même si c'est long et chiant ça mérite pas une estimation démesuré (il veut du +50 vita dessus et non du +100) genre pour toi une épée loponeze+50 vita c'est plus cher qu'un voile 10do jet correcte over 50 vita?
Et pour une lopo 48/50 cha/agi, 28/30 sag, over de 100 vita, 680 ini, le reste perf, ca couterait combien selon toi? =)
over 100 vitalité sur une loponeze en 10dommage je sais pas ça semble dur quand même surtout que je pense pas que des gens ont déjà tester ce genre de chose mais bon prix craft +40m comme je l'ai dit dans mes première estimation ça doit être trouvable
Citation :
Publié par kageofreivax
feujinka pour ma part je pense que t'es items sont assez irréaliste, pas dans le sens ou l'over vitalité est impossible mais dans le sens où tu ne laisse quasiment aucune marge au forgemage. Je m'explique sur tout les items tu laisse que :

-2 sagesse de marche d'erreur (et cela même pour les items 50sagesse)
-1 de caractéristique de marge tu laisse (peu importe les stats maximum et ceux peu importe le jet maximum ormis une ou deux exception à 2 de stats de marge)


Pour moi c'est quand même assez irréaliste et si tu revoyez certaine conditions de sagesse caractéristique à la baisse ça serais déjà beaucoup plus faisable, je vais te donner un exemple :

tu peut laisser 3 de marge de manoeuvres en caractéristique de base (juste une rune "pa")
pour la sagesse par pallier : 28/30 ; 36/40 ; 45/50


Cela rendrais le travail beaucoup plus réaliste je pense, le bon point c'est que tu demande de négligé les do neutre, mais les items ou tu demande cela souvent tu veut du perfect do à côté et sur certain item c'est assez compliqué surtout si il y a juste un puit invocation par exemple donc là tu devrais pour tout les items je pense demander avec 1 dommages de marge.

Enfin un exemple qui me semble compliqué c'est ton masque barbétoal "7retrait PA" avec un tel over vitalité c'est vraiment tendu je pense tu devrais demander 6/7 par exemple dans ce genre de cas.

Sinon je pense qu'avec ses modification les items sont réalisable, avec beaucoup de chance mais réalisable et sans avoir a casser de PA ou PM comme tout le monde à l'air de le dire, et cela pour deux raison il y a un puit PO / Invoc / Pm / PA sur quasiment tout les items avec bien souvent une ligne de do neutre négligeable. Sur ses genre de puit on peut esperer passer :
-1-2 ra vi sur les puits invocation et forcer le passage ensuite pour passer 1-2 ra vi de plus en esperant que cela casse des do neutre
-3-4 ra vi sur puit PO et une voir 2 de plus en forçant le passage et en priant que ça brise la PP ou encore les do neutre
-6-7 ra vi sur puit PM puis idem
-8-9 ra vi sur puit PA puis idem

le plus souvent ça seras :
-1 + 1
-3 + 1
-6 + 1
-8 + 1

le prix des ra vi sont très élevé sur tout les serveur ce qui rend la tache compliqué après je trouve t'es demande plus réaliste que des exo PA/PM etc sur les même jets parce que on peut toujours tenter 1 RA vi quand on a le jet voulu même sans puit et avoir un succes critique puis retenter une seconde et casser quelque chose de pas important (do neutre / pp). Mais si tu veut estimer et passer commande je pense que tu n'as pas d'autre choix que de revoir à la baisse tes demandes afin qu'un forgemage ai envie de tenter l'item car là c'est comme le dit certain le loto ^^'.

Les ra vi vallant 50 000k/60 000k/u et les items et les jets étants élitiste sans trop de marge d'erreur même avec les concessions que je te propose de faire, je pense les estimer à prix de craft + 30m ça laisse une assez grande marge de manœuvre, en comptant large ça ferais 10m de rune pour fm et 20m de RA VI par items soit 400 ra vi pour des tentas quand les puits PM etc apparaissent sachant qu'on peut tenter de forcer le passage sur quelque item ou il y a de la marge de manoeuvre c'est peut être jouable par contre j'estimerais à prix de craft + 40m les items avec comme unique puit un puit invocation.

En tout cas avec ou sans concession je ne tenterais pas de tels items


Pour ceux qui pense que l'over vitalité est inférieure à l'over resistance dans la méta actuelle je suis vraiment pas sur. J'ai effectuer pas mal de calcul et je me suis rendu compte en procédant sur une base de 4200 vitalité qu'avoir 25% de res d'over donc 5% par item sur 5 items d'une panoplie soit tout les items over 5% sauf exo PA / PM / PO. Est bien souvent plus optimisé. Pour mes calcul je suis partis d'une base simple à partir de 2000 vitalité maximum peut importe les résistance et le soin de la team adverse le personnage et tuable en un tour, sur cet base je me suis alors demander combien de dégat sour 50% d'erosion il faut caller malgrès les résistances pour éroder le joueur jusqu'à ce seuil critique, et je me suis rendu compte tout simplement que pour une base de 25% resistence all l'over vitalité était toujours supérieur et ce même quand j'ai simuler 40% de résistence contre 25% de l'autre côté. Après il se peut que je me sois trompé mais l'over vitalité a aussi des avantage que l'over résistance ne possède pas déjà beaucoup de classe à des sorts dépendant de la vitalité maximum du joueur et cela ne fait que croitre même pour le soin donc augmenter ça vitalité augmente tout les capacité en % d'une team au niveau du soin et ça c'est important. Caller de l'erosion et conserver un Focus et defois difficile voir impossible si la compo ne possède pas d'érosion. Enfin je reconnais l'over résistance > a l'over vitalité dans le cas ou le joueur possède tout ses items over 4-5% de res dans les 4 élément je ne compte pas le neutre et donc ça demande un investissement énorme limite peut être plus énorme que la possession d'un item over 100 vitalité, en plus on peut se faire avoir par des mimibiotes pour les overs % res du coup c'est vraiment à prendre avec des pinçettes et autant prendre un croum adapter pour up ses résistance de temps à autres que des overs résistance qui font plus l'état à mon sens d'un effet de mode. La raison pour laquelle je pense que les over vitalité sont pas utilisé tient plus du fait que les runes vitalité coute une fortune contrairement au rune % res et que le poids des % res < à celui des Ra vi, de plus le changement du poids des Ra vi est récent est changer d'optimisation pour les très gros joueur qui possède déjà tout en 4 exemplaires ne sert à rien car moins opti... C'est un débat sans fin de tout façon le jeu devient de plus en plus accès multi élément pour tout les classes, et plu ça va plus les degats sont lissé notamment pour les eniripsas suffit de tomber sur un eniripsa d'adapter ses résistence un peu pour le contrer et de se rendre compte qu'on c'est tromper à cause d'un mimibiote pour se rendre compte que plus ça va plus cela seras compliqué de compter sur l'over résistance qui demande de prévoir un miminum l'équipement adverse et qui n'apporte pas de bonus de soin/ bouclier / dommage / vitalité d'invocation etc sur certain sort alors que l'over vitalité lui et utile peu importe qui il y a en face.

pour motiver les mages a la limite prix de craft +60m vu que tu as un stock de Kamas plus qu'imposant ça ferais 20m pour la fm et 40m pour les ra vi par items soir 800ra vi par items. Je pense que y a quand même déjà une bonne marge sur tout les items avec de tel tarifs si tu revoit à la baisse certaine demande de stats/sagesse par exemple
après a voir ce que les autres en pensent mais bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés