feujinka pour ma part je pense que t'es items sont assez irréaliste, pas dans le sens ou l'over vitalité est impossible mais dans le sens où tu ne laisse quasiment aucune marge au forgemage. Je m'explique sur tout les items tu laisse que :
-2 sagesse de marche d'erreur (et cela même pour les items 50sagesse)
-1 de caractéristique de marge tu laisse (peu importe les stats maximum et ceux peu importe le jet maximum ormis une ou deux exception à 2 de stats de marge)
Pour moi c'est quand même assez irréaliste et si tu revoyez certaine conditions de sagesse caractéristique à la baisse ça serais déjà beaucoup plus faisable, je vais te donner un exemple :
tu peut laisser 3 de marge de manoeuvres en caractéristique de base (juste une rune "pa")
pour la sagesse par pallier : 28/30 ; 36/40 ; 45/50
Cela rendrais le travail beaucoup plus réaliste je pense, le bon point c'est que tu demande de négligé les do neutre, mais les items ou tu demande cela souvent tu veut du perfect do à côté et sur certain item c'est assez compliqué surtout si il y a juste un puit invocation par exemple donc là tu devrais pour tout les items je pense demander avec 1 dommages de marge.
Enfin un exemple qui me semble compliqué c'est ton masque barbétoal "7retrait PA" avec un tel over vitalité c'est vraiment tendu je pense tu devrais demander 6/7 par exemple dans ce genre de cas.
Sinon je pense qu'avec ses modification les items sont réalisable, avec beaucoup de chance mais réalisable et sans avoir a casser de PA ou PM comme tout le monde à l'air de le dire, et cela pour deux raison il y a un puit PO / Invoc / Pm / PA sur quasiment tout les items avec bien souvent une ligne de do neutre négligeable. Sur ses genre de puit on peut esperer passer :
-1-2 ra vi sur les puits invocation et forcer le passage ensuite pour passer 1-2 ra vi de plus en esperant que cela casse des do neutre
-3-4 ra vi sur puit PO et une voir 2 de plus en forçant le passage et en priant que ça brise la PP ou encore les do neutre
-6-7 ra vi sur puit PM puis idem
-8-9 ra vi sur puit PA puis idem
le plus souvent ça seras :
-1 + 1
-3 + 1
-6 + 1
-8 + 1
le prix des ra vi sont très élevé sur tout les serveur ce qui rend la tache compliqué après je trouve t'es demande plus réaliste que des exo PA/PM etc sur les même jets parce que on peut toujours tenter 1 RA vi quand on a le jet voulu même sans puit et avoir un succes critique puis retenter une seconde et casser quelque chose de pas important (do neutre / pp). Mais si tu veut estimer et passer commande je pense que tu n'as pas d'autre choix que de revoir à la baisse tes demandes afin qu'un forgemage ai envie de tenter l'item car là c'est comme le dit certain le loto ^^'.
Les ra vi vallant 50 000k/60 000k/u et les items et les jets étants élitiste sans trop de marge d'erreur même avec les concessions que je te propose de faire, je pense les estimer à prix de craft + 30m ça laisse une assez grande marge de manœuvre, en comptant large ça ferais 10m de rune pour fm et 20m de RA VI par items soit 400 ra vi pour des tentas quand les puits PM etc apparaissent sachant qu'on peut tenter de forcer le passage sur quelque item ou il y a de la marge de manoeuvre c'est peut être jouable par contre j'estimerais à prix de craft + 40m les items avec comme unique puit un puit invocation.
En tout cas avec ou sans concession je ne tenterais pas de tels items
Pour ceux qui pense que l'over vitalité est inférieure à l'over resistance dans la méta actuelle je suis vraiment pas sur. J'ai effectuer pas mal de calcul et je me suis rendu compte en procédant sur une base de 4200 vitalité qu'avoir 25% de res d'over donc 5% par item sur 5 items d'une panoplie soit tout les items over 5% sauf exo PA / PM / PO. Est bien souvent plus optimisé. Pour mes calcul je suis partis d'une base simple à partir de 2000 vitalité maximum peut importe les résistance et le soin de la team adverse le personnage et tuable en un tour, sur cet base je me suis alors demander combien de dégat sour 50% d'erosion il faut caller malgrès les résistances pour éroder le joueur jusqu'à ce seuil critique, et je me suis rendu compte tout simplement que pour une base de 25% resistence all l'over vitalité était toujours supérieur et ce même quand j'ai simuler 40% de résistence contre 25% de l'autre côté. Après il se peut que je me sois trompé mais l'over vitalité a aussi des avantage que l'over résistance ne possède pas déjà beaucoup de classe à des sorts dépendant de la vitalité maximum du joueur et cela ne fait que croitre même pour le soin donc augmenter ça vitalité augmente tout les capacité en % d'une team au niveau du soin et ça c'est important. Caller de l'erosion et conserver un Focus et defois difficile voir impossible si la compo ne possède pas d'érosion. Enfin je reconnais l'over résistance > a l'over vitalité dans le cas ou le joueur possède tout ses items over 4-5% de res dans les 4 élément je ne compte pas le neutre et donc ça demande un investissement énorme limite peut être plus énorme que la possession d'un item over 100 vitalité, en plus on peut se faire avoir par des mimibiotes pour les overs % res du coup c'est vraiment à prendre avec des pinçettes et autant prendre un croum adapter pour up ses résistance de temps à autres que des overs résistance qui font plus l'état à mon sens d'un effet de mode. La raison pour laquelle je pense que les over vitalité sont pas utilisé tient plus du fait que les runes vitalité coute une fortune contrairement au rune % res et que le poids des % res < à celui des Ra vi, de plus le changement du poids des Ra vi est récent est changer d'optimisation pour les très gros joueur qui possède déjà tout en 4 exemplaires ne sert à rien car moins opti... C'est un débat sans fin de tout façon le jeu devient de plus en plus accès multi élément pour tout les classes, et plu ça va plus les degats sont lissé notamment pour les eniripsas suffit de tomber sur un eniripsa d'adapter ses résistence un peu pour le contrer et de se rendre compte qu'on c'est tromper à cause d'un mimibiote pour se rendre compte que plus ça va plus cela seras compliqué de compter sur l'over résistance qui demande de prévoir un miminum l'équipement adverse et qui n'apporte pas de bonus de soin/ bouclier / dommage / vitalité d'invocation etc sur certain sort alors que l'over vitalité lui et utile peu importe qui il y a en face.
pour motiver les mages a la limite prix de craft +60m vu que tu as un stock de Kamas plus qu'imposant ça ferais 20m pour la fm et 40m pour les ra vi par items soir 800ra vi par items. Je pense que y a quand même déjà une bonne marge sur tout les items avec de tel tarifs si tu revoit à la baisse certaine demande de stats/sagesse par exemple
Dernière modification par kageofreivax ; 16/05/2016 à 14h22.
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