Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
Pourquoi vous vous faite chier a l'acheter, perso j'ai loot genre 2 liverto et un Kzarka en 2 jours de World Boss, ca tombe pas mal, imo c'est mieux de la loot...
Ce qu'il y a de génial quand on lit tes posts c'est que tout est easy.
EZ liverto, ez Kzarka, ez hv

Mais bon on est loin d'être tous bénis par RNGésus

C'est dans le genre 2.5 liverto par boss sur 40 loots. C'est environ 6% de chance de l'avoir (si tu as un loot)
T'as donc une liverto en 17 boss en moyenne.

Kzarka si tu n'arrives pas sur le boss en moins d'1min et ne claques pas 5€ de larme par boss, vu le nombre de personne qu'il y a tu réduis fortement tes chances d'avoir un loot. Donc en plus avoir l'arme, faut pas trop rêver.
A la louche c'est de l'ordre de 2% par boss. Donc il faut que tu le fasses 50 fois en moyenne.

Sans compter qu'un casu il va jouer principalement sur la plage 19h-1h (en étant large), et les boss peuvent spawn n'importe quand. Et il connaitra moins le boss car il le fera moins donc il crèvera plus et aura donc moins de chance de loot.

Du coup le casu il attend 3mois pour loot son arme ?
Il vaut probablement mieux qu'il l'achète.
Et le prix est bloqué à 9m, ce qui est pas énorme comparé à d'autres items.

Dernière modification par Lael ; 10/05/2016 à 02h45.
[Modéré par AI933 : ]

On va se calmer un peu sur les mots doux les amis. Un peu de respect mutuel et de douceur dans ce monde de brutes !
DE PLUS LE SUJET C'EST QUESTIONS/REPONSES, pas 3615 mylife]

Dernière modification par AI933 ; 10/05/2016 à 08h11.
Triste de voir qu'une personne qui connait rien au jeu (c'est tres clair ca) va arriver a faire croire au gens qui commencent le jeu des chose fausse, A.K.A Lael qui ne balancent pas une seule info vrais et qui manifestement ne sait pas du tout de quoi il parle...

GG moderation tu win, laisse donc des gens balancer que des infos pourri sur le forum comme ca y'aura une bonne communaute de whinny bitch qui ont cru au dires d'une personne qui connait rien. Sinon merci de lire tes MP AI933 parce que dans mon message precedent y'a pas une seule chose sanctionnable.
Citation :
Publié par Sizyphe
En pve ou pvp ?

Je joue guerrier donc le pendant masculin de la Valkyrie mais au lieu de passer mon temps à bloquer et contre attaquer en pve, j'utilise beaucoup l'esquive (clic gauche + directions) ou je rentre dans le tas avec la charge du bouclier pour déséquilibrer du coup c'est très dynamique. Après je connais pas trop le style de la Valkyrie...
Ben j'avoue que ma Valkyrie en pve je la joue pas trop garde , plutôt lancement du bouclier suivi d'attaque à l'épée ( épée du jugement entre autres ) , j'aime bien le combo un peu circulaire qui regen , la garde c'est vraiment sur les mobs un peu chaud.
Citation :
Publié par Lael
Ce qu'il y a de génial quand on lit tes posts c'est que tout est easy.
EZ liverto, ez Kzarka, ez hv

Mais bon on est loin d'être tous bénis par RNGésus

C'est dans le genre 2.5 liverto par boss sur 40 loots. C'est environ 6% de chance de l'avoir (si tu as un loot)
T'as donc une liverto en 17 boss en moyenne.

Kzarka si tu n'arrives pas sur le boss en moins d'1min et ne claques pas 5€ de larme par boss, vu le nombre de personne qu'il y a tu réduis fortement tes chances d'avoir un loot. Donc en plus avoir l'arme, faut pas trop rêver.
A la louche c'est de l'ordre de 2% par boss. Donc il faut que tu le fasses 50 fois en moyenne.

Sans compter qu'un casu il va jouer principalement sur la plage 19h-1h (en étant large), et les boss peuvent spawn n'importe quand. Et il connaitra moins le boss car il le fera moins donc il crèvera plus et aura donc moins de chance de loot.

Du coup le casu il attend 3mois pour loot son arme ?
Il vaut probablement mieux qu'il l'achète.
Et le prix est bloqué à 9m, ce qui est pas énorme comparé à d'autres items.
C'est très random d'avoir une arme, c'est clair.
Mais même sans arme, les world boss, c'est le mieux en terme de thune/heures.
Kzarka étant le seul boss auquel tu ne peux avoir aucun loot vu qu'il y a bcp de monde. Mais si tu drop, t'es riche.
Et les boss ne spawn pas n'importe quand.
Mais bon, ça me fait penser à un mec à l'instant qui sort sur chat général que ça sert à rien d'aller sur les world boss. On était une 20 aine sur dim tree spirit, j'étais moitié afk (si t'as l'aggro c'est de la merde donc aucune raison d'être top dps) et j'ai loot ma ceinture, ça me fait 25M de silver.

Ensuite kzarka, c'est le boss le plus bidon atm (avec Mudster). En fait, je ne sais pas même comment on peut sortir un boss avec un pattern aussi bidon. Ils ont oublié de le faire taper?
Citation :
Publié par Kazuu
Jvais te faire une analyse des différent match up pour un witchzard (selon moi hein):
Je pense que l'on a peu près le même ressenti. Maintenant, selon la classe que j'affronte, je change mon collier
j'ai les 4 colliers (topaze, rubis, saphir, émeraude) ça aide bien.
j'ai eu qu'un seul combat contre un zerk et je pense qu'on était à stuff équivalent et j'ai gagné le combat sur la durée
le war a été une plaie et je me suis cassé car comme tu dis son bouclier et long à passer.

mais je voulais surtout insister sur le fait qu'on peut désengage d'un combat très facilement
Quand j'ai drop ma Kzarka, je suis mort 5 fois, j'ai pas claqué une seule Elion Tear. Je reprenais l'aggro régulièrement (comme sur Mudster quand j'ai eu ma Liverto), et voilà.
En même temps, les deux fois, j'étais dès le début dessus: Les mecs qui disent "ué, venez sur le channel machin, on commence par celui là", je les emmerde et je commence le boss seul si il faut.

Donc, pour la Liverto et les WB, c'est faisable. Parfois, on va manquer une suite de spawn sur une journée, mais ça reste faisable.

Pour Kzarka, par contre... oui, le casual ET le joueur normal, il va voir Kzarka moins souvent, ça, c'est clair. Désolé Taakh, sur ce point là, faut voir la plage de spawn et les spawns effectifs de Kzarka... pleine journée, durant la nuit... non, la majorité des joueurs ne voient pas Kzarka. C'est tout, c'est comme ça, c'est un fait.
Non mais la Kzarka c'est normalement reserve a l'"elite" donc les gens qui vont camp le boss et le faire a chaque fois etc et au lucky bois, moi a la base je parle de la liverto qui est tres simple a avoir et pour reprendre tes mots :

"C'est tout, c'est comme ça, c'est un fait."

Jamais dis qu'un "casual" peut se stuff Kzarka full set WB easy hein, relisez moi. Je parle de la liverto.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ensuite kzarka, c'est le boss le plus bidon atm (avec Mudster). En fait, je ne sais pas même comment on peut sortir un boss avec un pattern aussi bidon. Ils ont oublié de le faire taper?
Tu dois pas jouer mêlée à mon avis
Kzarka fonctionne un peu comme dim tree pour certaines attaques il te fait un 180° en te fauchant tous les mêlées et c'est retour au géopoint direct si le dash est pas passé.
Et s'il focus un mêlée ça devient vite la merde car tu passes ton temps à dash et vu que tu dois souvent faire mini 2 dashs pour être hors range tellement il est gros tu es parfois à cours d'endu.
Donc tu pries pour que le mêlée crève vite et qu'il retourne sur un ranged avant que tu aies plus d'endu.

Mais ouais Kzarka c'est l'exemple typique du boss qui avantage totalement les ranged.
C'est un boss poteau pour eux, ils ont juste à éviter le souffle qu'il doit avoir le temps de faire que 2 fois.

Et ça doit également être le seul boss où pour je ne sais trop quelle raison il va t'OS une fois sur 10 en plein dash. J'ai jamais eu ce soucis sur Bheg ou RedNose. On peut reprocher plein de choses à ces boss-là mais les animations sont assez clean et tu te choppes pas des OS de l'espace alors que tu as dodge sa technique.
Desole Lael, mais encore une fois ...

Je sais pas ce que tu joue mais en Soso / Tamer c'est impossible de die sur Kzarka a part si tu lag (chose comprehensible sur ce boss), en fait tu peux iframe DANS le boss, t'es dans le dos il se retourne pour target l'aggro, tu dash DANS lui en avant ca va le traverser et tu sera safe dans son dos... Impossible de die.
Citation :
Publié par Lael
Tu dois pas jouer mêlée à mon avis
Kzarka fonctionne un peu comme dim tree pour certaines attaques il te fait un 180° en te fauchant tous les mêlées et c'est retour au géopoint direct si le dash est pas passé.
Et s'il focus un mêlée ça devient vite la merde car tu passes ton temps à dash et vu que tu dois souvent faire mini 2 dashs pour être hors range tellement il est gros tu es parfois à cours d'endu.
Donc tu pries pour que le mêlée crève vite et qu'il retourne sur un ranged avant que tu aies plus d'endu.

Mais ouais Kzarka c'est l'exemple typique du boss qui avantage totalement les ranged.
C'est un boss poteau pour eux, ils ont juste à éviter le souffle qu'il doit avoir le temps de faire que 2 fois.

Et ça doit également être le seul boss où pour je ne sais trop quelle raison il va t'OS une fois sur 10 en plein dash. J'ai jamais eu ce soucis sur Bheg ou RedNose. On peut reprocher plein de choses à ces boss-là mais les animations sont assez clean et tu te choppes pas des OS de l'espace alors que tu as dodge sa technique.
Je suis ranger, il ne me one shot même pas avec son swipe. Qui a une anim assez obvious d'ailleurs.
D'ailleurs je me demandais, y'a des choses qui ont filtré concernant les meshes et les hitboxes des boss ?

J'en reviens encore à Vindictus (gameplay 100 % action, forcément), mais c'était fondamental dans les raids de bien connaître tout ça à l'époque, notamment parce que les modèles et les hitboxes sont pas toujours bien calés les uns sur les autres et que celles de dégâts ne recouvrent pas forcément l'ensemble du squelette ou peuvent au contraire être plus larges, ce qui faisait qu'on pouvait avoir l'impression que certains coups ne touchaient pas, alors qu'en fait si (plus le lag de goret que tu pouvais avoir parce que parties hébergées par les joueurs)

PS : avant on s'envoyait des SCUD à la gueule, maintenant ce sont des encyclopédies
Y'a du progrès !

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/05/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Taakh
Je sais pas ce que tu joue mais en Soso / Tamer c'est impossible de die sur Kzarka a part si tu lag (chose comprehensible sur ce boss), en fait tu peux iframe DANS le boss, t'es dans le dos il se retourne pour target l'aggro, tu dash DANS lui en avant ca va le traverser et tu sera safe dans son dos... Impossible de die.
Falkynn parlait de 5morts, c'est à peu prêt le même constat que je faisais (en sorc)
Mais une mort est totalement punitive, c'est 30s+ pour revenir.

Et je veux bien que tu m'expliques en quoi un dash en avant serait une solution.
La seule solution pour faire un dash en avant en sorc c'est de sauter + dash, c'est franchement trop lent, ou de faire 2 fois Z, qui est également lent et a une faible portée
Et même en faisant une macro j'ai du mal à concevoir que ça puisse être plus rapide qu'un dash latéral.

J'ai pris l'habitude de faire un 90° à la souris + dash latéral pour faire un "dash en avant", mais ça ne permet pas de traverser Kzarka (ça marche pour les autres boss cependant).
J'vais pas t'apprendre a PvE mec, si tu vois pas en quoi dash en avant quand tu es dans le dos du boss et qu'il se retourne te servira bah ...

Et les dash soso traverses TOUT, t'as pas de bodyblock (a part les murs etc) dessus, je l'ai encore fais hier sur Kzarka.
Ouais ok, donc avec mes 3 heures de jeu quotidienne en prime, ça va être galère pour kzarka aujourd'hui il a pop à 1h45...

En gros, va falloir que je laisse mon perso dans la salle du boss et que je joue un reroll tout en squattant discord ? Et en plus de ça, vu la plage horaire j'ai 25% de chances de le voir pop / jour.

Effectivement, c'est clairement pas pour tout le monde...

edit : question quand même, si la plage horaire est de 18h à 6h et que le boss est mort après minuit, il peut quand même repop le même jour entre 18h et 00H ou ça limite les chances de repop à 00h - 6h (en clair : y-a-t'il une limitation / jour ou c'est uniquement basé sur la plage horaire ?).
Citation :
Publié par Taakh
J'vais pas t'apprendre a PvE mec, si tu vois pas en quoi dash en avant quand tu es dans le dos du boss et qu'il se retourne te servira bah ...

Et les dash soso traverses TOUT, t'as pas de bodyblock (a part les murs etc) dessus, je l'ai encore fais hier sur Kzarka.
Tu vois c'est ton soucis.

Balancer de grands discours sur un ton hautain et dès qu'on te demande de rentrer dans le détail tu reprends ton ton méprisant à base de: LOL noob apprends à jouer, LOL noob tu sais pas ça ?
Desole je vois pas comment etre plus clair en fait... Tu veux que j'explique ca de facon plus clair mais c'est deja tres clair, j'te ferais une video la prochaine fois promis avec des petit ralentit pour te montrer quand dodge etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés