[Actu] Le patch 2.4 dans les starting blocks

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 7 mai 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/115743-240.jpg
Alors que le mois de mai est déjà là, le patch 2.4 de Star Citizen ne devrait plus se faire attendre longtemps. Cette importante mise à jour vient de faire ses débuts avec le groupe de test Evocati (test qui débouchera sur un publication plus traditionnelle sur le PTU), et des fuites nous révèlent déjà le contenu auquel s'attendre.

Port Olisar fait peau neuve
Le commerce fait ses débuts dans Star Citizen ! Il sera désormais possible d'acheter des habits, armes et autres pièces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le patch note et l'actu.

Par contre, c'est pas sensé être sous NDA tout ça, temps que c'est encore sur le PTU ?

Ou cette section s'en fout des relations avec CIG ?

EDIT pour en dessous: J'avoue

Dernière modification par Anjdo ; 07/05/2016 à 19h46.
Citation :
Publié par Anjdo
Merci pour le patch note et l'actu.

Par contre, c'est pas sensé être sous NDA tout ça, temps que c'est encore sur le PTU ?

Ou cette section s'en fout des relations avec CIG ?
Je pense que c'est plutôt l'inverse.
On a la bénédiction des modos pour fuiter comme des porcs ? Il y a pas un employé de CIG qui traîne sur JoL des fois ?
Citation :
Publié par Winston'
On a la bénédiction des modos pour fuiter comme des porcs ? Il y a pas un employé de CIG qui traîne sur JoL des fois ?
Disons qu'on va être raisonnable, ce qui est intéressant c'est le retour d'expérience. Respectez juste leur demande officieuse de ne pas publier de screen/stream.

Après le NDA tu l'a signé avec CIG, c'est toi qui voit !
Citation :
Publié par kalizath
Comme d'hab , on ne prends pas le temps de se relire

test qui débouchera sur UN(E) publication plus traditionnelle sur le PTU
C'est aussi pour des gens comme toi que perso, j'ai envie d'en faire de moins en moins
Citation :
Publié par kalizath
Comme d'hab , on ne prends pas le temps de se relire

test qui débouchera sur UN(E) publication plus traditionnelle sur le PTU
Je dirais plutôt que comme d'hab, après avoir passé du temps sur la rédaction, malgré les relectures il arrive qu'on laisse passer quelques bourdes.

Le mieux reste encore de signaler poliment la faute au rédacteur, qui, contrairement aux idées reçues, n'aime pas non plus laisser des fautes dans son propre texte.
Citation :
Publié par kalizath
Comme d'hab , on ne prends pas le temps de se relire

test qui débouchera sur UN(E) publication plus traditionnelle sur le PTU
Tu vas t'en remettre ? Sinon on peut aller porter plainte auprès de laurent romejko et maitre capello.
Citation :
Publié par Gamix
Mais en tout cas lui il gere niveau critique ! https://www.jeuxonline.info/critique/6500
Ah oui pas mal, le mec qui monte un perso lvl max sur un jeu et qui arrive quand même à mettre 0/10. Genre il a détesté chaque seconde de gameplay mais il était obligé de jouer pour venir informer JoL après.
C'est dur la vie de râleur professionnel.
Citation :
Publié par Winston'
Ah oui pas mal, le mec qui monte un perso lvl max sur un jeu et qui arrive quand même à mettre 0/10. Genre il a détesté chaque seconde de gameplay mais il était obligé de jouer pour venir informer JoL après.
C'est dur la vie de râleur professionnel.
Et 6 beaux messages surtout! Professionnel débutant?

Le début de persistance de la 2.4 ça va être du tout bon
En ENFIN plus de holotable !!!!
Citation :
Publié par kalizath
Comme d'hab , on ne prends pas le temps de se relire

test qui débouchera sur UN(E) publication plus traditionnelle sur le PTU
Putain c'est chaud a ce niveau là.

Bienvenue dans mon top gogole.
Citation :
Publié par Reatlan
Le début de persistance de la 2.4 ça va être du tout bon
En ENFIN plus de holotable !!!!
C'est temporaire, elle reviendra (enfin, elle devrait être utilisable cette fois).
Citation :
Publié par Jautrem
super boulot eglon
Merci ! J'avoue que ça n'a pas été de tout repos de fouetter Altarec pour qu'il rédige l'article, j'ai encore mal au bras !

Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si la gestion des config de vaisseau est fonctionnelle sur le mobyglas en réalité augmentée, mais les artworks donnaient ça quand même :

05__Ship_Attach2.jpg

10_Detail_3d.jpg

Et pour l'achat des equipements :
13_shoppingAR.jpg
Citation :
Publié par Elglon
Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir si la gestion des config de vaisseau est fonctionnelle sur le mobyglas en réalité augmentée, mais les artworks donnaient ça quand même :

05__Ship_Attach2.jpg
Je ne saurais dire pourquoi, mais cette image me fait penser à Privateer

http://static.giantbomb.com/uploads/...1-prcd_006.png

Dernière modification par Reatlan ; 08/05/2016 à 15h07.
Bon j'ai pas envie de donner un avis trop négatif car le PTU vient tout juste d'être lancé mais la sur la première version c'est pas du tout comme sur les screens (c'est pour ça que je pense que c'est pas encore implanté à 100%), il y a un consensus général des testeurs pour dire que le nouveau système baptisé "Port Modification" (qui permet non seulement de modifier son vaisseau mais aussi son hangar) est encore plus difficile à utiliser que l'holotable.
Je pense qu'ils vont améliorer tout ça dans les updates à venir avant de passer sur le live vu le feedback qu'ils ont, j'ai bien aimé la description d'un gars "C'est comme si l'holotable était sortie de nos cauchemards pour se matérialiser dans le monde réel".
Comme maintenant il faut se déplacer à pied et faire "F" sur une espèce de boule jaune à chaque emplacement pour voir ce que tu peux placer comme objet décoratif ou équipement. Sauf que certains objets cachent la boule jaune rendant impossible toute modif...

Ce qu'il nous faut c'est une foutue interface 2D à la Elite / Eve Online / Star Conflict qui est simple à utiliser, je sais pas pourquoi ils persistent à vouloir faire un truc en kikoo-3D / réalité augmentée.
GG Elglon et GG à toute l'équipe.
Kantzi Tu devrais arrêter les trad, on vois bien que ca te fatigue de plus en plus. Tu sais, des trolls t'en auras toujours et les menacer (c'est pas vraiment le terme mais bon...) d'arreter à chaque manifestations de leurs part ne regleras pas le problème. Bien au contraire...

Si ca te saoul prend un peu de bon temps pour toi tu le mérite bien, tu sais on arrivais à avoir pas mal d'infos avant ton arrivé. Et je pense que ca continueras. Te met pas la pression.

Bref y a rien de mechant dans mon message. Juste une constatation.

Merci les gars

@ Winston' Parce que si ils s'etaient arreté a ce que font les autres ba ... On ne serais certainement pas la a admirer la naissance d'un chef d'œuvre. (oui oui n'ayons pas pour des mots.)
Ou sinon ils attendent de mettre le systeme de cargaison et autres pour nous donner la nouvelle Holotable.

Dernière modification par Ekozniir ; 08/05/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par Winston'
Bon j'ai pas envie de donner un avis trop négatif car le PTU vient tout juste d'être lancé mais la sur la première version c'est pas du tout comme sur les screens (c'est pour ça que je pense que c'est pas encore implanté à 100%), il y a un consensus général des testeurs pour dire que le nouveau système baptisé "Port Modification" (qui permet non seulement de modifier son vaisseau mais aussi son hangar) est encore plus difficile à utiliser que l'holotable.
Je pense qu'ils vont améliorer tout ça dans les updates à venir avant de passer sur le live vu le feedback qu'ils ont, j'ai bien aimé la description d'un gars "C'est comme si l'holotable était sortie de nos cauchemards pour se matérialiser dans le monde réel".
Comme maintenant il faut se déplacer à pied et faire "F" sur une espèce de boule jaune à chaque emplacement pour voir ce que tu peux placer comme objet décoratif ou équipement. Sauf que certains objets cachent la boule jaune rendant impossible toute modif...

Ce qu'il nous faut c'est une foutue interface 2D à la Elite / Eve Online / Star Conflict qui est simple à utiliser, je sais pas pourquoi ils persistent à vouloir faire un truc en kikoo-3D / réalité augmentée.
Ben c'est un peu ce qui est prévu à terme normalement, je ne sais pas trop ce qui leur a pris là...
Ils test peut etre une fonctionnalité du Mobiglass ?

Je rajouterais qu'a terme ils comptent peut etre nous donner le choix entre le Holotable et le Mobiglasse pour les différentes modifications.

Vous ne trouvez pas dommage de mettre les magasins sur port Olisar, deja que la ville n'avait pas grand interet aujourd hui. Alors la ca doit etre la mort...

Dernière modification par Ekozniir ; 08/05/2016 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés