[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Vu sous ces angles c'est sur que le tutu compense, je vais me lancer dans la quête tutu et commencer à économiser pour l'ocre, vu le prix actuellement c'est le moment effectivement !

merci pour vos réponses !
Dofus - Iop
Stuff IOP Terre level 120
Salut tout le monde, j'ai consulté une paire de forum pour essayer de me faire un stuff correct quand je serais level 120,
Je tiens à préciser que je ne ferais pas de PvP ou que très peu.
J'ai voulu avoir une bonne base de vitalité ainsi que le 10/5 mini

Voilà ce que cela donne :

Solomonk
Griffe Rose
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau Bottes et Ceinture AA
DD Emeraude et Pourpre
Trophées : Furibond, Survivant, Puissant, Ravageur Terre
Dofus Emeraude et Cawotte

Si vous avez des conseils pour avoir un stuff avec plus de force et de vite en gardant le 10/5 je suis ouvert à toutes critiques

Merci d'avance et bon jeu
Salut, en full terre au lvl 120 tu peux te faire quelque chose de beaucoup plus souple avec les trophées interdisant plus d'un bonus panoplie, ils te serviront jusqu'à très haut lvl, donc c'est plutôt rentable d'investir dedans.

Par exemple, en 11/6 (modulable en 12/5 avec un turbulant par exemple)

http://dofp.la/FQDoy/
Iop Pvm 60
Bonjour,

Je demande conseil pour mon Iop Terre niveau 60 (comme pour mon énutrof) dans mon équipe PVM de 8 personnages du même niveau et j'aimerais savoir si ce stuff conviendrait ?
Bonjour,

Je joue un énutrof eau niveau 60 dans mon équipe PVM de 8 personnages du même niveau et j'aimerais savoir si ce stuff conviendrait ?
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...691-iop/1.html

ça me donne pas mal de rés et aussi s'il est possible d'avoir moins cher ? Et si ce stuff convient, jusqu'à quel niveau je devrais le garder (au niveau 75 par exemple il faudra que je le remplace par quoi ?) J'ai un petit budget donc pas d'exo ni de dofus ni de parchemins Mais FM possible !

8 PA est-ce suffisant ? Ou vaut mieux 9 ?

Merci

C'est balo, fallait pas rush mulapex comme un tard'. Sérieusement, t'xp plus vite avec les succès et ça rapporte masse pognon.

Regarde du côté de la wabbit garou, le solomonk, l'amulette emeraude, ... Essaye de te procurer les trophées PA et PM à condition, ça te suivra jusqu'au 200.
Si tu veux vraiment pas te casser la tête, tu prends une pano meulou au 143, elle vaut plus rien.
un ptit tutu/pourpre ne feraient pas de mal. si tu n'as pas, au moins un puissant majeur à la place du trophée 12 do terre. aussi, pourquoi ne pas jouer en nouveaux trophées?
Citation :
Publié par Kaktuz
un ptit tutu/pourpre ne feraient pas de mal. si tu n'as pas, au moins un puissant majeur à la place du trophée 12 do terre. aussi, pourquoi ne pas jouer en nouveaux trophées?
Pas possible avec la meulou les nouveaux trophées.

Quel serai la meilleure monture/ le meilleur familier pour un iop terre 170 d'après vous? (Qui passera sûrement terre/feu voire multi plus tard).
Citation :
Publié par Wolphoenix
Pas possible avec la meulou les nouveaux trophées.

Quel serai la meilleure monture/ le meilleur familier pour un iop terre 170 d'après vous? (Qui passera sûrement terre/feu voire multi plus tard).
Kramkram ou emeraude/rousse 300vita c'est toujours le fun
evidemment aucune panoplie n'est compatible avec les trophus si l'on part de là, je parlais d'utiliser un stuff pas à base de full meulou pour pouvoir justement use les trophus
Citation :
Publié par Kaktuz
evidemment aucune panoplie n'est compatible avec les trophus si l'on part de là, je parlais d'utiliser un stuff pas à base de full meulou pour pouvoir justement use les trophus
S'il propose la meulou+griffe rose c'est peut etre parce qu'il n'a pas les moyens d'avoir autre chose. C'est un stuff plutôt sympa quand on a pas de gros moyens. Tous mes persos force passent par la entre le lvl 140 et 180 perso. ^^

Je ne m'aventurerait pas à conseiller les trophées pour aller avec, je n'ai jamais vraiment eu les moyens de m'en offrir.
Citation :
Publié par Maudit
full melou + griffe rose, ça coute 3m max au total
Ah ça a peut être changé. Il Y'a deux ans rien que la ceinture valait 2m. J'me suis dit qu'avec la baisse du prix d'la phossile on reste
raisonnable niveau prix. Mais 3m trophées inclus cest imbattable
Citation :
Publié par Kaktuz
Ah ça a peut être changé. Il Y'a deux ans rien que la ceinture valait 2m. J'me suis dit qu'avec la baisse du prix d'la phossile on reste
raisonnable niveau prix. Mais 3m trophées inclus cest imbattable
Le gelano PA/PM dans le stuff que tu proposes vaut 1.7 M à lui tout seul sur mon serveur.
Citation :
Publié par Kaktuz
Ah ça a peut être changé. Il Y'a deux ans rien que la ceinture valait 2m. J'me suis dit qu'avec la baisse du prix d'la phossile on reste
raisonnable niveau prix. Mais 3m trophées inclus cest imbattable
Non c'est sans trophées par contre, les trophées c'est super cher
Bonjour,

Voilà je viens de reprendre le jeu après une absence d'un an et demi et j'ai mon iop 145 qui est à poil...

J'ai quelques millions de kamas pour le stuff, est ce que : Iop Terre 145 vous semble correct ou je peux améliorer cela?

Merci d'avance.

Kasto.
Salut @Kastorar

Lvl 145 j'ai trouvé ça qui peut être cool :

http://dofp.la/Voe8D/

mais si j'etais toi, j'attendrai le niveau 151 pour faire ceci ( par exemple ) reste à voir si ça rentre dans ton budget

http://dofp.la/izv7L/ tu peux trouver un gelano / limbes over vita pour pas trop cher ( attention a prendre une limbes -11 force )

si le 11/6 te suffit tu remplace le gelano par un nobstant,

Et si tu as les sous pour un gelano PM tu peux mettre des dagues dragoeuf a la place de la limbes !

http://dofp.la/8peeb/ ( par contre ça necessite un parchotage agi )
Une idée de stuff "leader price" pour un iop pvm (préférence terre, mais bi-élément serait pas mal) ?

Je dispose d'environ une dizaine de millions (bon, je peux me débrouiller pour avoir un peu plus). Il vient tout juste de up 200. Et pour l'instant il est seulement en fuji & tout... Ca fait un peu pitié.

J'ai le dofus pourpre (si jamais)

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés